[Broc] [video]La LF tourne une page de son histoire

Répondre
Partager Rechercher
Avec l'arrivée d'un côté de NF, et celle de l'autre côté de WoW, la Légion Fantôme aujourd'hui tourne une page importante de son histoire. La plupart d'entre nous s'en sont allé vers d'autres horizons (en l'occurrence, pour la plupart, WoW), et d'autres, ont quitter DAOC parce que NF les a profondément déplut.

Donc, pour annoncer notre départ, nous avons ensemble réalisés cette petite vidéo d'adieu (bien que la LF subsiste toujours, puisque tous ne sont pas partis. Mais la guilde ne sera plus la même, d'où cet adieu).

Vidéo d'Adieu


PS: A vous mes LF qui restez sur alb broc, je vous souhaite le meilleurs
Je dirai juste que c'est une guilde fort sympathique, toujours prêt a aider et a faire des sorties ^^
Bonne chance pour l'avenir de cette guilde même si certains joueurs sont partis, elle restera dans nos coeurs
Bouhouh là ça fait tres officiel le départ, vs nous manquez déjà dans l'as, une guilde vraiment chouette, des joueurs vraiment sympas, oui oui, meme Isandra

Kissou les LF et @ bientot je l'espere
Sans hésitation les adversaires que j'ai toujours le plus respecté sur Broc, en effet la plupart des noms qu'on avait l'habitude de voir ont disparu dernierement, et à tous ceux là qui ne me connaissent pas ou de nom peut etre, je souhaite de ne jamais changer et j'espere avoir la chance de vous retrouver sur un autre jeu .

C'est le genre de départ qui m'attriste vraiment, dommage x(

Enormes kiss à tous les concernés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés