[Ys] Quartz ce soir !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xylene
Bravo aux Albs, jolis buss, meme à Quartz

Jolis aussi les 4 sicaires sur le pont Alb
il faudrai aussi verif chez les hib ainsi que nos plantation de champi pour repoussé nos ennemi alb qui devait etre 4/5 au total afin de prendre le fort plus facilement le matin
alb bus bah comme dab c une tradition on peut plus rien dire , mais moi qui suis habitué a mid/broc j'ai été choqué quand vu les bus mid sur ys et le chain inc du tpm ( a peu près 0.2 mid la seconde )
Tres peu de combat hors pont / fort central dommage c la guerre des mages quoi.
J'avais l'impression que les fights étaient plus dispersés ds le val avant.

Cicatrice - Sauvage 24.
Devlyn - Guerrier 24.
Sector - Assassin 24.
Citation :
Publié par YzieL
Tres peu de combat hors pont / fort central dommage c la guerre des mages quoi.
J'avais l'impression que les fights étaient plus dispersés ds le val avant.

Cicatrice - Sauvage 24.
Devlyn - Guerrier 24.
Sector - Assassin 24.
combat pont mid / camping tp alb / camping tp mid ha ouai ct trop disperser

cependant je plussoie que ca soit la gueguerre des magos
Perso je reprend plaisir avec la classe assa avec ma tite "Seyf".

Sinon le truc trop lourd aussi, ca pex trop vite donc devoir suicider souvent c'est très bof.... De plus, plus on monte en lvl dans les vaux plus cette tendance a etre inversée je trouve et c 'est dommage le contraire eut été plus censé je pense

Ce que je trouve le plus marrant c le nombre de gens "buff bottés"mais qui sont tellement "unskilled" et qui maîtrisent tellement bien leur classe que ca les sauve meme pas Pis c toujours aussi "bandant" de tuer un mec BB sans l'être
__________________
Mid/Ys Kycia - Sauvage 11Lx ML10 / Rhazele - Chaman 8Lx ML10 / Seithe - Hel 7Lx ML10 / Kaotic - Assassin 5LX ML10 / Seyfe - Chasseresse 4LX ML9 / Seith - War 3Lx ML1

Hib/Broc Hazazul - Barde 6Lx ML10 / Kicya - Séide 5Lx ML10 / Rhazele - Elde 5Lx ML5 / Kicyaa - Faucheuse 3Lx ML1 / Kyciaz - Proto 6Lx ML8 / Seythe - Animiste 3Lx ML1 / Seyfee - Baincheat 6Lx ML8

Alb/Carnac Kycia - Moniale 43 2LX / Kysia - Théurgiste 3Lx ML10 / Kyciaa - Clerc 50 4Lx ML10
Citation :
Publié par Xylene
bha avec ma Heal , j'ai toutes les resist a 10% environ , 182 dex 209 constit 739pdv


kikitoutdur je sais
elle doit presque avoir autant de pdv que ta skald !!!!
c dommage que l'xp monte si vite car avec mon sicaire solseth je m'amusais bien à kill les buff bot dans le fort, dommage qu'il a up. bha a tout casser on peu toujours demander a goa/mythic de reduire lxp? (comment ca je sors?)

ps: kaotic tu peu demander a ataumic de stop le bb? les coups à 100 degats alors que je suis en sc, hum je me demande si le berserker ne va pas etre éffacé
Citation :
Publié par Dj200
c dommage que l'xp monte si vite car avec mon sicaire solseth je m'amusais bien à kill les buff bot dans le fort, dommage qu'il a up. bha a tout casser on peu toujours demander a goa/mythic de reduire lxp? (comment ca je sors?)

ps: kaotic tu peu demander a ataumic de stop le bb? les coups à 100 degats alors que je suis en sc, hum je me demande si le berserker ne va pas etre éffacé
Tes marrant toi lol les bersek sont pas forcement BB c les tank lourd mid est ci c un troll il doit avoire 140+ en force non BB,est en nounours il chaine les critique.Toi t fufu conte pas tuer un bersek facilment avec ta spell g une Ombre est je mais maxi 50% de life est suis en spell non BB ceux qui est deja bien ^^.
Citation :
Publié par Kaotic
Faudra tu m'expliques pourquoi tu me rude en chaine alors que je te hug et kiss j'ai tjrs pas trop compris m'enfin ....
a lol excuse je suis dsl, quand tu me faisais /hug je croyais que tu te foutais de moi j'avais po compris (normal chui un alb ce met du temp a comprendre)
Citation :
Publié par dragoonfly
Tes marrant toi lol les bersek sont pas forcement BB c les tank lourd mid est ci c un troll il doit avoire 140+ en force non BB,est en nounours il chaine les critique.Toi t fufu conte pas tuer un bersek facilment avec ta spell g une Ombre est je mais maxi 50% de life est suis en spell non BB ceux qui est deja bien ^^.
lol ta pas compris: ce que je veux dire c que ataumic est une fufu bb, vik po un troll et qui frappe TELLEMENT fort que je me suis dit que mythic allait éffacé le zerk pour laisser l'assasin jouer son role de damage dealeur. (lol jai jamais dit que je voulais tuer des zerk)
Berserk , c bien , ca frappe fort mais ca vaut pas grd choz si c pas en grp qd mm
A mes yeux c le genre de classe qui prend tout son interet que lorsqu'il est propulsé par un speed .

Big up a Pikoku la chtite scoutesse ki est bien dur a frag

Seiz , Skald 24
Devlyn , Guerrier 24
Oryk , Berserker 23
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés