[Chaos] Cliquer sur Vargus Avant le coffre ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila j'ai une question :

Si on parle a vargus, avant d'avoir le crane (C bien le crane ? ) d'ogrimar, avant de cliquer sur le coffre, il faut recommencer cette partie, donc, la couronne de corruption.

Ma question :

Le pnj me repond quand je lui dit crown of corruption : i already gave u that crown, now , what more can i do for u ? (Ou un truc du genre )

Bref, je fais comment pour en avoir une autre ? ^^



Mci, neffouille
Faut recommencer la quete du tout début, c'est a dire en partant de Julian ou je sais plus qui a Sc, puis Mordenthal etc, jusqu'au type des gemmes, qui te refilera une couronne sans rien demander en retour normalement.

GG.

.......
- Une fois le Crâne du Mal, la Couronne de corruption, et les 2 Liber Arcanum obtenus, rendez-vous chez Zion Coeur-de-Tonnerre, situé dans la ville des centaures.

Il vous dira que le Crâne d'Ogrimar se trouve à coté du lit de Vargus, dans le temple d'Ogrimar, mais ne parlez surtout pas à Vargus une fois les objets donnés à Zion ! Il cacherait en effet le crâne, rendant ainsi la quête inachevable.


Bonne merde
Rééssaye peut-être comme vovol a dit de la refaire depuis le début
Citation :
Publié par Neffy
il faut recommencer cette partie, donc, la couronne de corruption.

C'est là qu'est l'erreur, il ne faut pas recommencer cette partie, il faut juste reparler à Zion qui se foutra de ta gueule
Citation :
Publié par Belgarath Ark
Il suffit de delete ton perso et de le recreer , comme ca tu pourra re faire la quete sans aucun pb.

C la seul solution je pense bien
Sérieux y'en qui sont grave même avec tout les sites d'aide pour t4c il trouve le moyen de bloquer sur une quête ^^

Franchement c'est beau

Citation :
Publié par Ex-voto
il faut juste reparler à Zion qui se foutra de ta gueule
Si y'avait que Zion
Citation :
Publié par Xena Faust
J'ai juste un comantaire a faire sur ton ami irl :

"Peux mieux faire"....
Ca arrive à tous de se tromper, l'erreur est humaine
Et puis si on juge ses amis juste parce qu'ils ont un problème dans une quête d'un jeu..
__________________
Angel Or-Azur, Anciennement Angel de Troy, Seraphin http://www.t4c.eacceleration.com/images/wwhite4.gif Archer sur Chaos.
- Site et Forum Officiel Or-Azur -
http://membres.lycos.fr/angelorazur/Banniere%20T4c%20JoL.JPG
J'ai eu mes reponses, Merci de fermer le poste avant qu'il y ait une intrusion de boulay qui l'envahissent, Et les attaques persos commencent déja a fuser, Merci a ceux qui ont contribué a ce post, Bye bye aux autres et meilleures chances la prochaines fois.
Citation :
Publié par Neffy
Merci pour toutes Vos reponses qui me furent, exception faites des ''Deletes et repart un perso a 0'' tres utiles

Merci encore et @++ in game
Bah quoi irl c est bien une solution qui marche nah?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés