L'Alliance du 7eme Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Un jour, alors qu'Alek le sram était en déplacement pour vendre ses nombreux bijoux, il fut interpelé par un homme bizarre et enigmatique. Celui-ci lui proposa de le fournir en divers minerais et autres à titre gratuit s'il le fournissait en divers bijoux.

Alek était suspicieux. Il se demandait bien pourquoi quelqu'un d'inconnu à ses yeux voulait l'aider ainsi subitement !

Il préféra refuser et s'en retourna à ses affaires. En chemin, alors qu'il se trouvait en pleine forêt, Alek se retrouva en combat nez à nez avec trois moskitos, deux araknes et une larve orange .

Il ne pouvait échapper au combat et s'y prépara en rageant contre lui-même d'etre passé par là. C'est à cet instant que l'homme mystérieux, accompagné d'une jolie crâ, vint à sa rescousse.

A eux trois, ils réduirent facilement à néant les insectes géants.

L'homme se trouve être en fait un sram portant le nom de Draky et il présenta son amie crâ qui s'appelait Shewolf.

Le sram était un forgeur de dagues à ses heures perdues mais il était aussi un combattant hors pair.
Shewolf,quant à elle, était une cordonière assez calée dans ce domaine ainsi qu'une boulangère ayant hérité ce don de son père qui lui avait appris cet art depuis sa plus tendre enfance.

Draky tendit la main en signe d'une éventuelle amitié mais Alek resta sur la défensive.

- "Pourquoi m'avez vous aidé?", demanda Alek.

Draky lui expliqua que dans ce monde sans pitié, il était préférable de se trouver des compagnons sur qui compter et qu'il croyait en un monde juste, pour celà, il fallait que chacun fasse un effort de son coté.

Il lui reproposa donc de le fournir en minerais ; Shewolf fit de même, s'il avait besoin de ceinture ou de bottes quelconques il les recevraient gratuitement.

Alek alors tomba à genoux en gnarkgnarkant, il était en pleurs. Il se mit alors à se confier à ses deux interlocuteurs.

Soudain un tremblement de terre se produisit....ou plutot des secousses inquiétantes!

Une horde de bouftous sauvages et de sangliers donnait la charge à nos trois comparses.

Ils ne purent les éviter et ils s'appretèrent à battailler sans espoir de succès.

Par chance Garraty, un crâ sculpteur d'arcs et bûcheron à temps partiel, et Mymi, dresseuse osamodas de renomée, passèrent par là et vinrent se joindre au groupe.

Draky leur fit signe de la main, apparement ils se connaissaient. Ils ne purent échanger quelques mots car déjà les sangliers et bouftous encerclèrent Alek.

Draky se précipita sur le sanglier qui fut projeté avec force contre deux bouftous qui ne purent réagir à temps pour l'éviter.

Quelques flèches fusèrent dont certaines étaient enflamées car Shewolf et Garraty s'en donnaient à coeur joie et il semblait qu'à la fin de ce carnage ils voulaient manger du sanglier.

Mymi envoya ses tofus et bouftous contre les ennemis restants. Ceux-ci ne purent rien faire et le combat s'acheva.

Shewolf sortit alors une petite lame et commença à dépecer les bouftous de leur cuir.

Alek vint auprès de Draky, agenouillé, tentant de récupérer son souffle. Il lui mit une main sur l'épaule et Draky se releva. Alek tendit alors une main que Draky lui serra de toute ses forces.

Alek avait enfin retrouvé un espoir, celui d'une vie meilleure.

...

Les jours passèrent et les cinqs amis se retrouvèrent souvent. Ils s'échangaient leurs créations et ressources.

C'est un jour de soleil, lors d'une discussion à l'auberge qu'une idée leur traversa l'esprit.

Ils allaient s'unirent dans leurs professions pour amasser suffisament de kamas et en arriver à s'acheter une entreprise. Mais pas n'importe laquelle, une entreprise bien à eux ou ils pourraient user chacun de leur savoir faire de sorte que les Amakniens viennent chez eux pour acheter leurs différents produits.

Ils savaient que ce projet allait etre long et fastidieux mais ils avaient la volonté, ils étaient prêts à tout pour que ce rêve devienne réalité.


L'Alliance du 7ème Dofus était née !!!
Les valeurs de l'alliance


L'Alliance vénère le 7ème Dofus, qui n'est autre que le Dofus Arc-en-Ciel. Ce Dofus est le plus puissant de tous car il réunit les plus grandes valeurs du monde d'Amakna.
Nous nous basons sur ces valeurs pour notre comportement.
  • Amitié - sentiments d'attachement, sympathie.
  • Respect - déférence que l'on a pour quelqu'un.
  • Camaraderie - solidarité les uns envers les autres.
  • Estime - sentiment inspiré par les qualités morales d'une personne.
  • Naturel - être vraiment soi-même.
  • Compréhension - tolérance et bienveillance entre tout le monde.
  • Indulgence - facilité à excuser ou à pardonner.
  • Entraide - aide mutuelle et constante.
  • Loyauté - sincérité et honneteté.
Membres

Les conditions d'accès pour entrer dans l'Alliance ne sont pas aisées et seulement les plus méritants peuvent y parvenir.

c'est pour celà que nous ne comptons parmi nous que les membres les plus volontaires et sur lesquels la confiance est certifiée absolue à 100 %.


parmi eux,vous trouverez :

Draky ,le sram.tailleur et forgeur de dagues. (est parti de la guilde )

Alek,le sram. bijoutier et mineur.

Maryse,la feca. sculptrice de batons et baguettes.(est partie car brakmarienne dans son coeur)

Kalyr,la sramette. boulangere et chasseuse de ressources.(membre qui vient de nous quitter avec le coeur gros mais qui a d'autres projet devant elle)

Shewolf,la cra. cordoniere. (est partie de la guilde pour raison d'alignement meme si celà ne semblait gener personne)

Garraty,le cra. sculpteur d'arcs et bucheron.

Myrrhe,l'ecaflip. chasseur de ressources et chasseur tout court. (a un perso appelé Nulya ,une alchimiste qui s'adonne aussi au metier de bouchere)

Magiline,la feca. boulangere et cordoniere.

Craquelune,la iopesse. chasseuse de ressources et bijoutiere.(plus de nouvelles depuis des mois)

Fulliculi,l'osamodas. boulanger (à un perso nommé -whismerhill- le iop forgeur d'épées et forgemageur)

Xool, le xelor. mineur devennu===> Frok le Saddida(pecheur)

Illuan,la feca. forgeur de marteaux. (plus de nouvelles pendant des mois)

Igguk,le cra. Alchimiste et Broubrou notre forgeur de marteaux et sculpteur de batons (a quitté l'alliance du 7eme dofus pour des raisons personnelles mais est revennu depuis et plus motivé que jamais)

Pepitef,l'eniripsa. Mineuse , alchimiste et tailleuse.

Eleanor--de--Lukvar,la iopesse. Chasseuse de ressources rares et pecheuse.

-Gloire-,l'Enutrof. Mineur et chasseur de ressources rares.(a quitté l'Alliance du 7em Dofus pour des raisons personnelles)

Assel , le cra Boulanger.(est parti car Bontanien dans son coeur mais est revenue et est motivé plus que jamais) il incarne aussi un sacrieur nommé Darkhen.

Saori,la cra paysanne et boulangere.

Eldad, le iop chasseur de ressources rares et Boulanger.(n'a pas su imposer ses capacités et sa solidarité au sein du groupe et est donc parti en restant en bons termes avec les autres membres de l'alliance du 7eme Dofus)

Skils,l'ecaflip cordonier

Calsifere,la Feca bucheronne




je tiens à préciser que nos membres ont d'autres talents cachés(en metiers) mais que ceux qui sont cités ci-dessus sont les metiers ou chacun excellent et qui leur servent à gagner quelques kamas ou autres.
Mme l'Ambassadrice

L'Alliance du 7ème Dofus est heureuse de vous annoncer que le 24 décembre notre Ambassadrice Magiline fera une grande distribution de cadeaux de Noel aux Dofusiens .

la plupart de ces cadeaux seront réservés aux Dofusiens bas lvl (1 à 15) et pour le moment nous n'avons encore aucune heure précise à vous fournir . mais nous vous tiendrons informé sur un prochain post.

je précise que tous les membres (sans exceptions) ont participé activement à la création de ces cadeaux pour que les Dofusiens passent un agréable Noel.
Après les présentations...
Bon, puisque Alek a fait le premier pas, je fais le second...

je me permet donc de me présenter...

Draky, sram dans l'âme, ayant renier son Dieu pour des raisons qui vous seront bientôt dévoilées...

[HRP ON]
Webmaster officiel de L'Alliance, vous pouvez découvrir l'évolution de notre groupe sur notre site, il vous suffit de suivre ma signature ^^
(Pour ceux qui n'ont pas laisser l'option d'affichage des signatures je me permet de rajouter le lien : http://avii.homelinux.com)
(Le contenu actuel est à peu près celui du post de ce cher Alek ^^')
[HRP OFF]

@bientot dans notre charmante contrée d'Amakna
Wink
L'alliance
Alek,

Votre récit a su trouver un écho tout particulier à mon oreille et si vous avez le temps de parcourir quelque peu mon histoire vous comprendrez en partie pourquoi. On ne peut vivre seul dans la folie et le chaos d'Amakna... Cela rejoint tout à fait les préceptes de mon Dieu.

Je désirai que nous puissions discuter de l'Alliance du 7ème Dofus.

Dans l'espoir de vous lire,

Iluan.

[HRP] : Préfères-tu qu'on en parle en jeu ?
Message hors-roleplay
[HRP]Jolie ton histoire.[/HRP]

[ Kaelys : édition du HS complètement inutile. ]
Message hors-roleplay
[ Kaelys : édition pour beau Flamm/Troll. ]
Message hors-roleplay
[ Kaelys : édition pour Flood. ]
Dofusiens,Dofusiennes.... nous avons l'immense plaisir de vous souhaiter de tres bonnes fetes de Noel et pour ce faire l'Alliance du 7eme Dofus se fait un plaisir de vous offrir par notre Ambassadrice Magiline le 23,24 et 25 decembre tout au long de la journee(et peut etre de la nuit aussi...et selon les stocks disponnibles) de nombreux cadeaux pour les joueurs allant de Lvl 1 à Lvl 15!!!


elle exercera sa tournee sous le nom d'AVII-OffresNoel tout autour du village et dans ses environs (map des petits monstres compris) toute ces 3 journees.

j'en appelle aux demons d'éviter de s'en prendre à notre Ambassadrice et de faire une treve au moins pour cett période. c'est pourquoi j'en appelel aux Dofusiens pour se joindre à elle en cas d'agression et croyez moi ils ne le regretteront pas en cas d'attaque fourbe,cruelle et inutile des ces esprits démoniaques.

de toute maniere meme les demons auront droit à leur noel du moment qu'ils aient le niveau recquis!!!

donc l'Alliance du 7 eme Dofus vous souhaite à tous et à toute un heureux Noel et je salue au passage Magiline qui fut l'instigatrice de cette fabuleuse idee à la base!!!!




Voila Noël est fini..........

J ai sillonné quelques endroits d'Amakna pour distribuer de nombreux cadeaux fabriqués par les membres de l'Alliance du VIIème Dofus de tout corps de métiers

Quelques 250 joueurs ont reçu ainsi environ 1200 objets en cadeaux: pain, potions, runes, armes, bijoux, cordonnerie, taillerie

Evidemnent quelques désagréments n'ont pas pu être toujours évités tels que les multiples persos (pas toujours le temps de faire un whois) 2 ou 3 insultes (vive les boulets), quelques échanges mais rien de bien méchant..................

comparé aux " WAOUHHHH tout ca??" " c'est gratos? mais c'est vraiment Noel!" ou " trop coooool, c' est trop gentil " ou encore " trop foooooorrt merci merci merci "

Je pourrais presque dire que je " voyais la joie dans leurs yeux "

Les plus bons moments se sont passés à la sortie du Berceau : là les nouveaux étaient plus que ravis !

Certains voulaient payer ou donner quelque chose en échange .......d autres se demandaient pourquoi on faisait ca... la notion de cadeau a bien changé .... celle de la solidarité aussi

Cela a même provoqué chez certains l'envie de participer en donnant des objets à offrir ou en faisant eux-mêmes des cadeaux (même un futur démon a participé )
Je salue au passage les démons qui ont su respecter la trêve demandée

En même temps cela nous a fait connaître à certains amakniens

L' Alliance du VIIème Dofus vous tiendra bien sûr informés de son avancée dans le monde du commerce

Encore merci à toutes les bonnes volontés

Pensée personnelle : mon cadeau de Noël à moi c'est d'avoir fait plaisir à tous ces joueurs même si c'était pas grand chose

Magiline, membre de l'Alliance du VIIème Dofus
Bonjour a tous,

suite à cet évènement, qui a satisfait plus d'une personne, certains nous on demander comment rentrer dans notre groupe, voyant l'impact que nous avions réussi à donner.
Alors, pour l'instant les inscriptions sont fermé...nous sommes désolé. Nous devons d'abord bien organiser notre groupe afin d'être un des groupe (voir le meilleur ) les plus reconnu. Nous vous tiendrons au courant sur notre site (citez plus haut) des prochains recrutements.

Voila, sur ce, joyeux noel ^^


Myrrhe, membre de l'alliance du 7eme dofus
justre un petit reupp pour vous presenter nos nouveaux membres dans la partie Membre de ce topic.

petite information; inutile de nous demander d'entrer dans notre guilde,ceux qui nous ont rejoins ont participés des mois entiers avant que l'on les accepte parmi nous et ont donc payer de leurs personnes avant d'etre integrer à notre equipe.

sachez aussi que pour eux rien n'étaient sur et que par conséquent,ils n'étaient pas certain qu'ils entrent dans notre groupe.

après mures reflexions entre TOUS les membres de l'alliance du 7eme dofus,ils meritent de faire parti de la guilde.

nous avons donc entierement confiance en eux tout comme eux ont confiance entierement vis à vis de nous !!!

bref !!! pour faire parti de la guilde de l'alliance du 7eme dofus celà se fera naturellement avec le temps et les efforts apportés de chacun et surtout sans que l'on attende forcément à se voir proposer entrer dans la guilde.

bref notre guilde n'est pas seulement uen guilde d'entraide mais aussi ou la joie et la bonne humeur regne en maitre.
nous ne sommes pas portés non plus sur le fait d'etre la meilleure guilde à tout prix dans un sens ou dans un autre....meme peut etre l'effet inverse du moment que la convivialité est presente avant tout entre les memebres.

sachez aussi que vous pouvez faire confiance entierement à chacun de ses membres pour vos crafts si vous voyez l'un de ceux ci tenter un des objets tant recherchés et que s'ils ratent leur craft,c'ets qu'ils le ratent...autement pas d'arnaque dans l'alliance vis à vis des autres joueurs.
Eleanor était encore assez jeune et passait la plupart de son temps à parcourir le territoire d’amakna en quête de nouveaux défis et de nouvelles rencontres. Plusieurs fois, alors qu’elle se terrait au sein d’un grotte afin de pouvoir affronter une des créatures légendaires de ce royaume de légende, elle avait pu observer un sram plus ou moins étrange, tout de rouge vêtue, qui venait miner ces lieux de temps en temps et qui avait quelque chose dans sa voix et ses intonations qui l’interpellait. Elle s’amusait à l’entendre avec son ton ironique et crû comprendre en se renseignant un peu plus que cet homme était en fait un ancien iop au passé aussi difficile que triste. D’après ce qu’elle pouvait comprendre, ce dernier ne pouvait presque plus supporter les iops et en était arrivé à un point où son apparence elle-même avait changé. Fier d’elle-même, comme à son habitude, eleanor ne s’était pas géné pour interpeller à plusieurs reprises l’homme notamment pour le taquiner car même si elle le comprenait, eleanor n’avait jamais supporté la haine et encore moins la haine généralisée. Au fil de leur discussion, aussi mince qu’ironique, elle avait tout de même réussit à apprendre que ce dernier était un bijoutier de talent travaillant dans la ville principale d’amakna. Ainsi, lorsque eleanor eut un jour réunit quelques belles pierres précieuses, elle se décida à aller faire travailler cet homme. Ainsi, malgré les réticences de ce dernier, les deux personnes firent un peu plus connaissance, tout du moins suffisamment pour que ce dernier se décide à faire part à eleanor de son attachement à une certaine guilde nommé « l’alliance du septième dofus ». Eleanor essaya alors d’obtenir plus de renseignement sur cette guilde par simple curiosité. Au fur et à mesure de ses recherches, elle se rendait compte que cette alliance avait pour mot d’ordre un certains nombres de valeurs fortes intéressantes et que ses membres avaient l’air de travailleur hors pair. Eleanor avait pris sa décision. Son croisement avec ce groupement était tombé au bon moment. Elle se décida à faire don de la plupart de ses possessions à cette guilde qu’elle connaissait à peine. Pourquoi avait elle fait cela ? Même aujourd’hui elle n’y trouvait pas encore de réponse totalement censé mais sûrement était-ce pour elle une façon de montrer qu’en tant qu’aventurière elle tenait à soutenir le dur labeur des travailleurs d’amakna.



A suivre ….
LES TROIS RODEURS D'AMAKNA !!!


*Alors qu'un jour l'Alliance etait reunnie,Frok(xoos) accouru vers ses compagnons l'air effrayé!!!

il leur expliqua qu'il venait d'etre agressé par un certain Palejaune !!!

A l'ecoute de ce nom Alek se leva et fit une grimace !!!*

Gnarg Gnark !!!! ....*dit il*

*ses compagnons se demandèrent bien ce qu'Alek avait pour réagir de cette maniere.

le sram se retourna et commença à lur conter un étrange récit.

il leur apprit qu'au temps ou il fut un iop ,le service social avait récupéré 3 enfants en bas ages martyrisés par un peère enutrof alcoolique.

le plus vieux avait alors 12 ans et il s'appelait justement Palejaune. il portait ce nom car à la naissance il avait contracté une mauvaise jaunisse qui lui avait paralysé la moitié du cerveau. c'était un enfant turbulent et rien ne semblait le calmer.

le 2eme enfant s'appelait Vegetapegasus(bien appuyer sur les 2 S à la pronociation) il semblait porter ce nom pour la raison que son pere (selon les dires de divers voisins) profitait de son petit garçon. depuis le cherubin en voulait au monde entier et lui aussi était intenable.

le 3eme enfant ne portait pas de nom à son arrivée,il semblait attardée et ne s'exprimait que par syllabe et bien souvent il se refusait à parler.
un jour , ses educateurs l'avait vu sectionner un arbre gigantesque( celà semblait etre de l'ebene) d'un seul coup de main.

"su "" fo'' d !!! su''fo''d" cria t'il.

le petit garçon voulait dire je suis fort, je suis fort mais personne ne l'avait compris à ce moment là.

du coup il portait depuis ce jour là le nom de Sufod.

dès le lendemain de leur arrivée au chateau tout n'était que désolation !!! une armee de 10 gardes trainait au sol le long d'un grand corridor ou des petits rires niais s'en echaperent. les 3 garnements venaient de décimer une des meilleures garnisons du chateau. ils s'échappèrent ensuite et depuis ce jour ils firent regner la terreur dans le village.

la terreur??? oui si on veut !!! car la majorité des villageois sachant que ces 3 garnements étaient un peu atteint psychologiquement ,ils eurent pour eux plus de pitié que de les blamer.

*Alek lacha un soupir et dit tout haut *

Gnark gnark!!!!
**Une petite fée toute habillée de vert entre dans la salle monte sur un tabouret pour s'adresser à tout le monde**

"Bonjour tout le monde ! Et merci de m'accueillir parmis vous !
Tout d'abord je me présente, je m'appelle 'Pepitef' ,c'est facile à s'en rappeler : c'est marqué sur tout mes vêtements !

**Pepitef enlève son houde, le retourne et montre l'étiquette cousue à son nom sur son chapeau**

"Et oui, ma mère fait très attention à ce genre de chose pour que je ne perde pas mes affaires quand je vais en colo sur l'île de Moon."

**Pepitef s'assoit alors sur son tabouret et l'approche d'une table**

"Afin de mieux me connaître, le mieux est de commencer par le commencement,c'est à dire vous raconter ma vie, alors je vous invite à vous asseoir autour de cette table (et de bien vous asseoir, parce que ça va durer longtemps)."

**Pepitef prend un ton solennel**

"Mon père, un enutrof très connu en son temps, a rencontré ma mère, iopette et bûcheronne de métier, alors qu'il cherchait un trésor qu'il n'a finalement jamais trouvé puisqu'il a trouvé l'amour.

Il s'est ensuite retrouvé bloqué à la maison (à faire tout travaux ménagers pendant que ma mère allait travailler dans la foret) par ma mère qui était c'est vrai un peu autoritaire.

De cette union peu probable ne pouvait pas sortir d'enfants, ils eurent donc l'idée de faire appel à une fée qui vivait non loin de chez eux afin d'avoir un enfant.

La fée accepta de leur créer un enfant par la magie et c'est ainsi je fut née.

Mon père, en me voyant, dis que j'étais le plus beau trésor qu'il n'avait jamais réussit à dropper et décida donc de m'appeler 'Pepite'.

Mais une erreur dans le service de l'administration de l'enregistrement des naissance amaknéenne (ah ces fonctionnaire, on peut jamais leur faire confiance sauf s'il s'agit de faire la sieste) un F vint se glisser à la fin de mon prénom et ce F me suis depuis toujours.""

(à suivre l'enfance de pepitef)
je me permets d'intervenir pour vous apprendre qu'Iluan a déménager récement et qu'il n'a plus internet pour le moment ,alors jusqu'à nouvel ordre,Iluan ne peut repondre à vos attente ,veuillez nous en excuser!!!



par contre celà fait plus de 3 mois que nous n'avons plus de nouvelles de craquelune !!! si l'un d'entre vous a des nouvelles d'elle qu'il nous le signale car elel etait hyper motivé dans le groupe et du jour au lendemain plus de nouvelles d'elle

bon sur ce je mets quelques lien ici vers des bg de certains personnges de l'alliance du 7eme Dofus !!!

Igguk=è https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=439403



Alek=è
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=434919

Iluan=è https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421884
*L'Alliance du 7eme dofus se reunissait de temps à autre pour débattre de tel ou tel projet!! et ce jour là,alors que l'une de leur nombreuses réunions battait son train un brouhaha de sabots martelant le sol se fit entendre à pas moins de 50 kilometres à la ronde !!!

celà venait de la place de la fontaine au village!!! ils décidèrent de s'y rendre tous ensemble!!!! là ils virent un troupeau de centaures mesurant pas moins de 2 metres 50 chacun environ!!!

l'un d'entre eux s'avança et commença à declamer :*

Dofusiens nous avon été envoyé pour vous aider dans vos taches amis Amaknéens!!!!

*un homme dans la foule cria *

et de quelle manoiere allez vous nous aider ????

*le centaure qui avait prit la parole se cabra légèrement en arriere et tendit une main designat le ciel*

nous avons été envoyé par 3 divinités oubliés de tous les Dofusiens !!! ils se préocccupent pourtant plus du bien etre de leur peuple que de leur propre existence!!!! c'est pourquoi ils nous ont envoyés pour que vous nous envoyiez imposer vos taxes sur les recolteurs, chasseurs d'objets et marchands en tous genres !!!!

Bo!!!divinité ressemblant pluitot à un cra qu'à autre chose ,Tot !!! ayant prit le parti de se mettre dans la peau d'un saddida et Kam qui est le createur de la célèbre amulette qu'il a déjà envoyé par le passé sur ce monde pour une élite d'Amaknéens ....tous trois vous decernent à tous 3 d'entre nous !!!! vous n'avez qu'à nous envoyerpercevoir et vous allez voir le resultat!!!!

*le centaure ,à titre d'exemple fit signe au groupe d'habitant(ainsi qu'à l'alliance du 7eme dofus) de le suivre. ils arriverent pret d'un champs ou les paysans récolterent de l'avoine,blé et bien d'autres cultures!!!!

il tendit une main en direction des paysans et un doux rayon brumeux s'en echappa allant recouvrir une partie de la recolte!!! instantanémént une breve partie de celel cie disparue!!!!

les paysans ne s'étaient rendu compte de rien et continuaient de faucher !!!

le centaure,se tourna ensuite vers els habitants et degraffa une des saccoches qui étaient attachées sur leur flanc!!!!

il en sortit 5 unités de blé et 2 unités d'avoines!!!

à la stupéfaction des villageois,ce fut la hola generale et un tonnerre d'aplaudissement se fit entendre!!!

le centaure les amenerent vers des lieux ou les combats faisaient rage entre monstres en tous genres et combattant hors pairs!!! lorsque ces derniers acheverent leurs adverserent le meme stratageme etait de mise et dans la saccoche du centaure pecepteur,une pierre de diamant,un cuir de bouftou royal et un ambre ancestral s'y trouvait!!!

vint ensuite au moment ou ils arriverent proche de la boulangerie ou les marchands faisaient de bonnes affaires!!!! quand un pain aux noix se vendait au prix de 100 kamas,dans la saccoche du prospecteur 20 s'y trouverent!!!!

à ce moment les dofusiens etaient dejà plus mefiants ,divers avis commencerent alors à diverger!!!

L'Alliance du 7eme Dofus quand à elle (les membres du moins) faisait grise mine!!!!*

*Draky: Mouarf !!! c'est quoi ce profit????

Magiline : Bah encore les petits qui vont trinquer dans tout ça,franchement c'est injuste !!!!

Maryse : bah c'est genial au contraire réfléchissez un peu !!!

Alek : gnark gnark quoi donc Maryse???

Maryse : bah si on se servait des prospecteur justement pour empecher les profiteurs d'exercer et ainsi rendre service reellement!!!

Igguk : j'adorre cette idée,je la trouve géniale !!!

Garraty : moi je suis avec vous !!!!

Shewolf : moi si mamour est d'accord alors je le suis,faut empecher les riches de s'enrichir encore plus !!!!


Myrrhe : ils vont trouver à qui ils vont avoir à faire croyez moi !!!

Eleanor--de--Lukvar : oui allons nous occuper de ces empecheurs de tourner en rond

Pepitef : Dofus peut compter sur nous pour les contrer !!!

Gloire : oui vous avez tous raison,rien à voir avec les valeurs que nous defendons!!! ça va péter dans les chaumieres,faut aller pitcher tout ça

Fulliculi : je peux venir???

*L'alliance était motivée à present pour empecher les profiteurs de voler le petit peuple!!! eux meme auront des prospecteurs mais ne recolteraient rien !!!! ils leur indiqueront là ou ils doivent prendre place et chacun des membres leur apprendront l'art du combat pour qu'ils puissent apprendre avec le temps à se defendre contre les importuns prets à tout pour profiter de la veuve et l'orphelin !!!!
2 nouvelles à annoncer aux Dofusiens à propos de l'Alliance du 7eme Dofus!!!

la 1ere est le depart de 2 de nos membres que nous regretterons mais ainsi va la vie,par contre le retour d'un autre membre ,je vous invite donc à aller voir dans la presentation des persos de notre guilde sur la 1ere page de ce topic pour vous rendre compte par vous meme!!!

la 2eme nouvelle est que nous avons enfin notre propre entreprise. nos membres etant obligatoirement neutre pour contenter la plupart d'entre vous doivent donc rester totalement neutre!!! nous avons reussis ,grace à la sueur de notre front (toute l'equipe de l'Alliance du 7eme Dofus) à reunnir la somme de 5 000 000 de kamas et nous offrir une gigantesque maison bijoutiere qui deviendra notre Quartier Général!!!

malgré cette différenciation,nous avons établis demeure à Bonta ou nos membres se mettront en mode marchand regulierement devant notre établissement en -34/-60. au cas ou vous ne nous trouveriez pas sur cette map,contactez nous en privé ou alors voyez si nous ne nous trouvons pas sur des maps avoisinant celle ci.

un dernier petit mot pour tous ceux qui ont eu affaire à nos services: un petit mot d'encourragement sur ce topic meme ou meme de remerciements concernant nos membres nous fera le plus grand plaisir!!!
un village bien merité
*Suite à une terrible tragédie, le village dopeul a été redonné aux brakmariens...

En ces temps sombres, un fléau c'était abattu dans nos contrées. ce terrible fléau se nomme Rézèt (il envoi tout le monde dans un passé très proche). Et donc malheureusement le village des dopeuls qui avait été conquis loyalement par les bontaniens fut rendu aux brakmariens, leurs rivaux... Les dopeuls étaient redevenu des esclaves

Voyant cela, l'alliance du VIIeme Dofus, se révolta contre cette injustice.
Nous avions réuni une équipe de leur valeureux guerriers : alek notre chef, broubrou un protecteur sadida, magiline notre petite feca adoré, et moi (myrrhe).

La conquête du village

Myrrhe toujours très pressé de vaincre ces dopeuls esclave, va au front, arme au poing, pour tué le maximum de dopeuls...

il s'exclama : comment pouvez vous êtres des esclaves de ces maudits brakmariens, vous allez gouté a ma nouvelle lame! hahaha

brourou rétorqua : attention quand même myrrhe...il faut se méfier...
myrrhe fut vite entouré. il avait bien amoché ces monstres, mais il fut dépassé par les évènements...

magiline s'approcha et protégea son chéri : viens ici mon amour...c'est devenu trop dangereux

Tout en éloignant son amour, elle réussi a tuer quelques dopeuls.

Alek c'était rendu invisible pour éviter certaines attaques mais fut gravement touché par le dopeul enutrof.

alek s'écria : vous tapez aussi mal qu'un iop !!! gnark gnark, *aie

magiline rétorque : au lieu de dire des betises, pense plutôt a tes fesses

heureusement broubrou tenais le coup.

broubrou très serein : restez en arrière les amis..je vais faire mon possible pour les éliminer

Et là, il nous montra ses talents de fin tacticien. Suite à ce spectacle merveilleux de poupée nous avions réussi à vaincre ces maudits dopeuls, grâce a lui.

Arriver au prisme,tout content, nous nous sommes empressé de le détruire pour enfin rendre le village à leur propriétaire.

Le village fut de nouveau libre....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés