Le cadeau qui n'existe pas...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Je suis un péon IRL
pourquoi tu prend un pseudo comme ca? Ta un compexe IRL pour dire que t'es musclé IRL ?
tu sais tres bien qu'IRL je suis super impressionant surtout par rapport a toi dont ta taille rappelle celle de ton avatar , vlan jtai pwned
Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
tu sais tres bien qu'IRL je suis super impressionant surtout par rapport a toi dont ta taille rappelle celle de ton avatar , vlan jtai pwned
Je suis désolé mais ta reponse ne me convient pas.
Tout le monde qui te connait IRL sait que tu sux IRL et que cet avatar d'un gars musclé est utiliser sur JoL pour combler un manque de muscle IRL que tu n'arrive pas à combler en courant / te musclant.
http://www.er.uqam.ca/nobel/d366210/Owned.jpg
Monsieur le Péon, vous pouvez enlever cette image et en mettre une autre, avec une autre représentation, par exemple, quelqu'un qui s'est volontairement fait prendre en photo ?
Merci.

Il y a de très bonnes idées dans vos contributions, d'autres, un peu effrayantes, mais comme dit l'autreschnock, il faut de tout pour faire l'immonde, et il fait partie de la vie.

pooka elle, inventerait bien une contre-arme, aussi puissante que le soleil d'Espagne sur les serres, aussi destructrice qu'un trou noir luminomane, aussi pointue que le cri d'un marmot de 8 mois - quelque chose de radical et de traître ; un anéantisseur à.
Pour anéantir quoi ?
Et bien, par exemple, les déchets qu'on ne peut transformer en autre chose - et monsieur Corwin en serait fort aise - ce serait un bon début. Hop, volatilisés.
Ensuite, attaquons-nous aux armes, plus de fusils, plus de bombes, ni de mines anti-personnel, hop, parties en fumée sans emporter de gens avec elles. Les démineurs seront au chômage, mais je préfère ce dégât collatéral aux autres.
Ensuite attaquons-nous au pétroliers. Hop, les armateurs ne trouverons plus de quoi les construire, plus de marées noires, plus d'esclavage dans les soutes. D'ailleurs mon anéantisseur aura volatilisé la quasi-totalité des réserves de pétrole, quel intérêt de continuer à le gâcher pour les voitures ... imaginons que nous en ayons besoin pour guérir des maladies ?
Et puis...

Ah, combien d'applications plausibles ! Mais je vais arrêter là, quitte à être prise pour une agitatrice aucouteauentrelesdents, l'heure est au bleu outre-monde.
Un cadeau qui permettrait de faire exister tous les cadeaux même ceux qui n'existent pas... Un morceau de ciel, un petit bout de nuage, une toute petite étoile à garder dans sa main, une perle de larmes en collier pour la mémoire, un mur écroulé quelque part dans le lointain, une paire d'ailes transparente comme celle des fées...

J'aimerais un jour inventer un "mot", un "mot" tout simple et tout bête, un petit mot qui permettrait tout... Un son entre deux lèvres arrachant le réel à ses frontières, juste un mot dans un sourire et le monde s'écroulerait pour renaître. Un sourire sincère et chaleureux, un sourire fait d'évidence et de douceur, de volonté et de conviction aussi.
Un petit mot éclaté de mystères et d'illusions pour repeindre tous les coeurs de façon multicolore et nuancée...
Il paraît que ce mot existe, certains disent que c'est le mot "espoir"...
Mais le "sourire" manque à l'appel...
J'aimerais être capable d'offrir ce sourire-là... Ce serait ça, pour moi, mon plus beau cadeau qui n'existe pas.
Citation :
Publié par pooka
Ensuite, attaquons-nous aux armes, plus de fusils, plus de bombes, ni de mines anti-personnel, hop, parties en fumée sans emporter de gens avec elles.
Pense également à anéantir le côté belliqueux de l'homme, sinon c'est reculer pour mieux sauter Mais bon là c'est pas une machine qu'il va faloir ...
Citation :
Publié par pooka
pooka elle, inventerait bien une contre-arme, aussi puissante que le soleil d'Espagne sur les serres, aussi destructrice qu'un trou noir luminomane, aussi pointue que le cri d'un marmot de 8 mois - quelque chose de radical et de traître ; un anéantisseur à.
Pour anéantir quoi ?
Et bien, par exemple, les déchets qu'on ne peut transformer en autre chose - et monsieur Corwin en serait fort aise - ce serait un bon début. Hop, volatilisés.
Ensuite, attaquons-nous aux armes, plus de fusils, plus de bombes, ni de mines anti-personnel, hop, parties en fumée sans emporter de gens avec elles. Les démineurs seront au chômage, mais je préfère ce dégât collatéral aux autres.
Ensuite attaquons-nous au pétroliers. Hop, les armateurs ne trouverons plus de quoi les construire, plus de marées noires, plus d'esclavage dans les soutes. D'ailleurs mon anéantisseur aura volatilisé la quasi-totalité des réserves de pétrole, quel intérêt de continuer à le gâcher pour les voitures ... imaginons que nous en ayons besoin pour guérir des maladies ?
Et puis...

Ah, combien d'applications plausibles ! Mais je vais arrêter là, quitte à être prise pour une agitatrice aucouteauentrelesdents, l'heure est au bleu outre-monde.
Le problème dame Pooka est que cette contre arme peut vite se révéler bien plus destructrice que toute les armes jamais produite par l'homme. Apres tout, si toute les armes se volatilisent que devient le caillou lapidaire ou la boue et sa copine l'eau asphyxiante. Sans compter les rapières et autres armes blanches que des personnes comme moi manipulent dans un but purement artistique. Avant d'avoir des armes sophistiquées l'homme utilisait de simples bâtons et on ne peut tout de même pas faire disparaître tous les arbres pour empêcher l'homme de se battre. Comme tout peut servir d'arme ca sera la terre entière qui se volatilisera à cause de votre machine si elle est mal réglée ou si quelqu'un la dérègle.
Citation :
Publié par Chômeur
la machine à garder les bébés: tu mets un bébé dedans et ça le change/lave/donne à manger/garde/le fait dormir pendant que t'es tranquille au resto
Certains étudiants finissent le mois en effectuant du baby sitting.
Citation :
Publié par Chômeur
la machine à garder les bébés: tu mets un bébé dedans et ça le change/lave/donne à manger/garde/le fait dormir pendant que t'es tranquille au resto

Bof, aussi bien ne jamais en avoir de bébés plutôt que de les foutre dans de tels trucs.
-un jet pack qui vas aussi dans l'eau
-des lentilles qui changent la couleure de vos yeux selon votre volonté ou votre humeur et que l'on garde constament
-un spray qui sent le glamour
-un sulfurax qui se met dans l'intestinc et comme ca on peu manger autant qu'on veux
-des bafl avec un lvl 11 pour le son
-un cartouche d'ancre avec du mojo dedans (pour les lettres d'amour)
-un banzai qui ressemble a un tuya
-de la manouchiture (confiture de manouch)
Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
Je crois que je fabriquerai un casque munis de dizaines d'electrode sur la tete que je mettrai en allant sur Jol et qui stimulerai mon cerveau ainsi que mes mains pour que je puisse répondre a tous ces sujets marrants de Jol mais pour lesquels mon imagination est malheuresement trop limitée.
Le pack deluxe serait muni dune molette permettant de réglé le degré de dejanté de la réponde au post en kkes secondes.

ben prend des cerebral stérohides (disponible en phamacie)
Citation :
Publié par Urian Kart Kaiser
Certains étudiants finissent le mois en effectuant du baby sitting.
oui mais ils ne sont pas des machines



Citation :
Bof, aussi bien ne jamais en avoir de bébés plutôt que de les foutre dans de tels trucs.
ou pas
des chaussures pour marcher sur les nuages
et ça serai un sport extrêmement dangereux car les nuages changent tout le temps de forme et vont très vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés