[Broc] kezako ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je vois un alb qui fuit du ponton de nGed son grp mort je le rush de l'autre coté de la rive je vois une hib dénommée "Oom" qui la suit ils sont très loin je claque la RA fuite pour rattraper l'alb je stun et qu'est-ce que je vois ? l'hib "Oom" qui me stun et me bute et dans les logs je vois écrit Calberson vous frappe et gniagniagnia.... et forcément y a écrit Dragons de Kalidor guilde hib sous son pseudo



ah oui j'oubliais quand je la selectionne ca me dit que c'est mon royaume va essayer de l'attaquer même si j'étais au courant j'aurais eu message impossible de taper
Ca sent encore les bugs avec les noms commençant par un O :/
Me rappelle plus précisement du bug, mais c'est un vieux bug qui existe depuis tr&és trés longtemps, le bug des noms qui commencent par la lettre O, mais les effets n'étaient pas les mêmes me semble.. la c'est chaud :/
Go envoyer çà a la FAQ !
Je pense qu'il cheat c'est meme certain vu que c'est un alb §§

Sinon je vois rien qui indique ce que tu dis, mais bon on te croit hein
__________________
WoW
Noiratlec - Mort Vivant - Prêtre Sacré/Ténèbre - Archimonde - L'Oeil Noir
DAOC
Celtarion - Barde Firbolg 11Lx Sionadh - Nomade 10 - Hib/Broc -A3L
Gallarion - Druide Firbolg 4Lx - Visionnaire 5 - Hib/Broc - A3L
Asterion - Eldricht Elfe 5Lx - Augure 8 - Hib/Broc -
A3L
Celtarion - Shaman- Mid/Glastonburry - SeeK & DestroY
Oulà, vraiment étrange ce bug

Y a un autre problème aussi, enfin je crois.

(Désolé si je site les noms ) " Oom passe pour Calberson" mais (enfin je sais pas si ça a changé) Calberson, c'est un sorcier, non? Comment ça se fait qu'il puisse taper avec la Batailleuse du Magma?

Enfin si je me trompe, c'est pas ma faute, c'est l'heure :P


nan pas taper
Citation :
Publié par Pontifax/RiccoRez
Oulà, vraiment étrange ce bug

Y a un autre problème aussi, enfin je crois.

(Désolé si je site les noms ) " Oom passe pour Calberson" mais (enfin je sais pas si ça a changé) Calberson, c'est un sorcier, non? Comment ça se fait qu'il puisse taper avec la Batailleuse du Magma?

Enfin si je me trompe, c'est pas ma faute, c'est l'heure :P


nan pas taper
c'est un MA
Citation :
Publié par Lum Calimshan
c'est un MA
oki, autant pour moi, car j'avais une vidéo de Calberson et dedans c'était un sorcier, c'est pour ça

Faut dire que je sors pas assez de Midgard, je suis toujours enchaîné à ma forge :P
Mouhahah
C'est moi Calberson en effet suis MA et en effet gt expldr d'avoir two shoot le two shooteur tu t'es fais own stout,en + pour un GB comme toi ca craint d oublier sa BT quand meme

Sinon pour etre serieux, mystik ton bug,sur l image je suis representé sous l image du ranger la? erf,je suis bien plus beau quand meme sous ma forme non buggé

Bye Peyman

PS : La video ct Yuyevon qui l avait faite et il est sorcier,on m'y voit juste me faire eclaté par un fufu
Citation :
Publié par Viers
C'est moi Calberson en effet suis MA et en effet gt expldr d'avoir two shoot le two shooteur tu t'es fais own stout,en + pour un GB comme toi ca craint d oublier sa BT quand meme

Sinon pour etre serieux, mystik ton bug,sur l image je suis representé sous l image du ranger la? erf,je suis bien plus beau quand meme sous ma forme non buggé

Bye Peyman
Me suis fait ouned par un bug donc c'est mythic qui m'a buté ça leur est facile eux.

Et puis la BT je l'ai hein lis les logs première ligne jaune c la bt qui se casse.
N'empeche que...

psour la BT bizarre,g pas souvenir avoir tapé dedans... Mais bon,ca a eu au moins le merite de me faire rire ce ptit passage sinon,need etre en bug mod all the time
Citation :
Publié par Viers
sinon,need etre en bug mod all the time
Pas besoin pour tuer Peyman.
Peyman est immortel, c'est de la calomnidifamatoiregrotesque.

C'est un tchyteur qui l'a attakay.

Bon à par ça c'est la faq pas JoL que tu dois contacter dans ces cas le je pense.

Même Peyman le roxor meurt, ou va le monde ...

Tu vois Peyman y a pas que toi qui sait two shot



J'espere que tu as pas trafiqué le screen comme la dernière fois pour tes pseudos floods de log



Sinon c'est un joli bug ...
lol jolie bug sa bientot on va voir la majoriter d alb tranformer en perso hib et les hib tranformer en perso alb (remarque a un certain moment ya deja eu le bug ou tu pouvais parler ou recevoir d send d'une personne d'un otre royaume )
j'ai eut un bug +/- similaire sauf que moi suis pas mort

Un ménestrels qui m'attaquais avec son arme : arc long et qui stylais derrière moi

c'était la minute 36 15 Mylife présentée par Djuzam.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés