Le cadeau qui n'existe pas...

Répondre
Partager Rechercher
Une machine pour accélérer le temps, ou le ralentir. Ce serait bien... par exemple, là, pooka attend comme une idiote, hop, un petit coup de machine, et rehop, les gens en retard sont là, et mon ventre arrête de grogner comme un tigre.
grouh
Je me disais aussi, étrange que la Pooka abandonne ainsi son sujet.
un traducteur de parole pour faux cul.
quand je dis quelquechose la machine le traduit en autrechose que mon interlocuteur VEUX/AIME entendre.
genial pour se faire les meufs, des nouveaux "amis", eviter les problemes, manipuler les gens, l'arme ultime en faites
Un vaporisateur de tristesse en bombe (mais qui respecte la couche d'ozone... )

En un clin d'oeil la tristesse, la colère, la haine, l'envie de vengeance fait partie du passé, et chaque personne ayant été vaporisée par ce produit reçoit immédiatement sa propre bombe anti-tristesse...
J'hésite ... Sans doute qu'une onde faisant prendre conscience aux humains qu'ils sont tous de la même race serait un beau cadeau, car cela serait en définitive bénéfique à tout le monde
Citation :
Publié par Rakan
un traducteur de parole pour faux cul.
quand je dis quelquechose la machine le traduit en autrechose que mon interlocuteur VEUX/AIME entendre.
Cet "objet" existe déjà, il ne reste plus qu'à l'industrialiser


Très joli texte foliedouce
Citation :
Publié par Teddy
Mon cadeau : Eden

(blabla...)

Eden, c'est le jeu ultime. Celui qui vous permet de créer votre propre monde ! A venir, le Pack Extension Technologie et Village.

Joyeux Noël
Stoi Bernard Werber.

Sinon, je plussoye l'idée de foliedouce ! Ce serait zouette, ça.



Edit pour au-dessus.
Citation :
Publié par Laadna
Cet "objet" existe déjà, il ne reste plus qu'à l'industrialiser
J'ai ri.
Une bonne vieille machine a voyager dans le temps avec lecteur mp3 ,distributeur de canettes et le câble.
En supprimant "l'effet papillon" au passage, histoire que les actions faites dans le passé fassent pas partir en couille le futur.
Il y'a tant de truc a inventer :x (machine anti-connerie,telecommande tv sans la touche "1" ,quoique non,c'est gênant pour le câble....)
Sympa ce post,ça fait rêver quelles minutes)
...et bonnes fêtes all en passant.
Un cadeau pour faire travailler l'imaginaire... je m'explique.

Le cadeau est emballé dans un papier/tissus/boite/etc infini et à chaque couche retirée le cadeau au centre du paquet change complètement. Aussi bien son poids, que sa souplesse, le bruit qu'il fait quand on le secoue et je ne sais quoi d'autre.
Evidement comme l'emballage est infini on ne saura jamais ce qu'est au final le cadeau et ce sera donc à son heureux possesseur d'imaginer ce qu'il a.

Qui a dit que je préfère les emballages aux cadeaux eux même ?
Un support pour permettre au cerveau humain d'intéragir directement avec les machines et m'implanter le miens dans un corps robotique. Ah et euh, pile à fusion nucléaire si possible, possibilité de voyager dans l'espace. Champ de vision 360°, appareils auditifs plus puissants que l'ouie d'un chien. Stimulateur de mémoire. Armes modernes basées sur la technologie laser. Le tout dans une armure de Titane et d'Acier trempé.
Rotors dans une matière pliable mais extrêmement solide capables d'héliporter cette jolie machine en cas de besoin.

Une belle machine de guerre.
Citation :
Publié par Luger
Un support pour permettre au cerveau humain d'intéragir directement avec les machines et m'implanter le miens dans un corps robotique. Ah et euh, pile à fusion nucléaire si possible, possibilité de voyager dans l'espace. Champ de vision 360°, appareils auditifs plus puissants que l'ouie d'un chien. Stimulateur de mémoire. Armes modernes basées sur la technologie laser. Le tout dans une armure de Titane et d'Acier trempé.
Rotors dans une matière pliables mais extrêmement solide capables d'héliporter cette jolie machine en cas de besoin.

Une belle machine de guerre.


Amen pour le défenseur de la paix.
Un gadget qui contrôle tes doigts pour te faire jouer ce que tu veux à la gratte, tu programmes le truc, tu le branches sur tes mains et zou, tu joues du Malmsteem en tempo 350

Ou alors, une potion qui fait donner un talent de malade pour la guitare électrique
Une puce cérébrale stimulante FOQCAYBI1.
Vous vous emmerdez devant un beauf qui vous sort qu'il détient la vérité car il a joué pendant 6 mois dans l'orchestre de Chico, avant de vous avancer que sa plus belle expérience était le concert de Toto ? pas de problème la puce FOQCAYBI1 stimule votre cortex cérébral pour que tout d'un coup, et pour les trente prochaines minutes (durée programmable), vous trouviez Toto formidable et Chico renversant, cela permettant de poursuivre une conversation agréable.
Celui-ci embraye sur la qualité de jean, l'obèse qui avait de la voix lors de la première édition de pop star ? AUCUN problème. La puce FOQCAYBI1 est là. En quelques secondes elle agit sur votre cerveau pour qu'une discussion sur la télé réalité et la chanson vous paraisse plausible de la part d'un grand de ce monde qui il y a dix minutes était en train de dorer son blason en plaçant Django Reinhardt dans une conversation, nom que trois personnes connaissaient à la table en ces instants (mais était-ce bien l'important ??). La puce vous fournira même des informations pour pouvoir converser sur ce sujet, histoire de ne pas passer pour une personne peu ouverte d'esprit.

Ceci n'est bien sûr qu'un point de vue sur la puce FOQCAYBI1, elle possède de nombreux autres modes de fonctionnement.
Un petit exemple ? allez soyons fou.
Vous voulez revivre le concert de machin en 1932 donnée pour l'inauguration de la banane dorée, juste avant la mort de ce magnifique artiste, d'une pneumonie aigu ? cet évènement est dans la banque de donnée internationale de notre société AMENLEUKASH, vous allez donc pouvoir assister, grâce à votre puce FOQCAYBI1, à ce concert tout en restant assis dans votre fauteuil ou même en continuant votre journée de travail normalement. La puce stimulera votre cortex de manière à ce qu'inconsciemment vous continuez vos activités de façon tout à fait normale, en gardant les souvenirs liés à cet activité, alors que consciemment vous êtes là, au milieu de la foule en délire pour quelques heures de bonheur intemporel !! notez que cette utilisation coûte 2 euros, un pour la société et le reste pour les organisateurs de l'évènement répertoriés et les artistes présents.
Voilà le remède parfait à l'ennui, aux petites pannes cérébrales et aux grosses pannes de la vie, au moindre problème n'hésitez pas, branchez votre puce FOQCAYBI1 sur la simulation souhaitée ou sur l'aide instantanée requise, et tout s'effacera, comme par magie, lors de la fin de la durée programmée.




Notez que lors de l'utilisation sur évènement passé, si une des parties (artiste ou organisateur) est décédée, la part revient à la société.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Ouais...comme dans la pub que tu avais vu a la télé chez moi, la cabine téléphonique avec un bouton ou tu appuyais et donnais ta destination et hop transfert de molécules, rah, le rêve.
mais +1!! mon reve de toujours, pouvoir etre ou je veux quand je veux.
Cette machine extraordinaire a dans sa mémoire les goûts musicaux des utilisateurs.
Elle analyse tout un tas de facteurs dans la pièce ou elle est installée :
les phéromones des personnes présentes
le volume sonore original (dispute ou murmure ?)
la température (torride ou fraîche ?)
l'heure
la luminosité (volets fermés ? ciel nuageux ?)
les odeurs (ça 'sent' la bouffe ou la transpiration ?)

Et en fonction de tout ça, la machine sortirais la musique la plus adaptée.
Ainsi comme au cinéma, les violons pourraient démarrer en même temps que les moments d'émotion, le chant des partisans en même temps que les idées révolutionnaires, Bob marley en même que les discutions de drogué et barry white en même temps que ...

Bien sur il faudrais un peu étalonner la bête; la régler pendant des semaines, des mois, des années. Le réglage variant en même temps que nos personnalités au fil du temps.

et un cadeau des le plus intime, serait d'offrir a une personne, son réglage de la machine pour la faire entrer dans notre univers d'émotion musical

(a oublier pour les sectaires musicaux, amateurs de seulement 2 groupes dans en plus un seul style musical)
Je crois que je fabriquerai un casque munis de dizaines d'electrode sur la tete que je mettrai en allant sur Jol et qui stimulerai mon cerveau ainsi que mes mains pour que je puisse répondre a tous ces sujets marrants de Jol mais pour lesquels mon imagination est malheuresement trop limitée.
Le pack deluxe serait muni dune molette permettant de réglé le degré de dejanté de la réponde au post en kkes secondes.

Citation :
Publié par Je Suis Musclé IRL
Je crois que je fabriquerai un casque munis de dizaines d'electrode sur la tete que je mettrai en allant sur Jol et qui stimulerai mon cerveau ainsi que mes mains pour que je puisse répondre a tous ces sujets marrants de Jol mais pour lesquels mon imagination est malheuresement trop limitée.
Le pack deluxe serait muni dune molette permettant de réglé le degré de dejanté de la réponde au post en kkes secondes.

pourquoi tu prend un pseudo comme ca? Ta un compexe IRL pour dire que t'es musclé IRL ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés