Joueurs Mac/PC ensembles ?

Répondre
Partager Rechercher
Je n'ai rien trouvé sur cette question mais est-ce quelqu'un sait si les joueurs jouant à WoW sur Mac pourront rejoindre les joueurs jouant sur PC sur les mêmes serveurs ou bien seront-ils sur des serveurs dédiés ?

Ma copine bosse sur Mac et moi sur PC, d'ou dilemme

D'avance merci

/edit : oups, j'aurais peut-être du poster ça sur le forum technique, désolé.
Je vois aucune raison pour avoir 2 type de serveur différent donc à mon avis ya très peu de chance pour qu'il ai un serveur "mac"

ps: sans vouloir etre méchant les mac et les jeux vidéo sa fait 2
Ok merci de ta réponse, j'espère que tu as raison.
Citation :
ps: sans vouloir etre méchant les mac et les jeux vidéo sa fait 2
Bin à la base c'était pas vraiment pour jouer non plus, mais si on à moyens de jouer ensembles sur WoW tout les deux se serait con de s'en priver ^^
d'ailleur, AMHA, les serveurs ne sont ni sous windows , ni sous mac OS. comme ca tout le monde est différent et tout le monde communique. Raaa c'est beau ce melting pot.
le jeux et Mac ça ne fait pas deux... je peux te dire que sous OSX.3 sur un portable powerBook 15", WoW es très très beau..; plus beau que sur mon PC de salon, ne serait-ce qu'au regard de la qualité des écrans mac...
Il y a beucoup moins de jeu sur Mac c'est evident, mais ca ne veut pas dire que ça marche moins bien dessus.
tout a fait vrai. mac/pc meme combat chez blizzard depuis longtemps.
la série warcraft starcraft et diablo maintenant WOW tout en install mac/pc, on voit que blizzard est ouvert à tlm aux mac/pc kom aux configs

du bon taf kom dab
(
Citation :
Publié par Redsun1
Je vois aucune raison pour avoir 2 type de serveur différent donc à mon avis ya très peu de chance pour qu'il ai un serveur "mac"

ps: sans vouloir etre méchant les mac et les jeux vidéo sa fait 2
ben si tu veux vraiment pas être méchant le dit pas alors surtout que c'est pas tout à fait vrai ....et historiquement y avait des jeux et en nombres plus conséquent bien avant que sur "PC" ... puis comme toutes choses il y a eu un basculement (au moins pour la France) et c'est le PC qui a fini par en avoir plus.
Et pour info si en France on compte les jeux mac sur les doigts de la main comptez minimum le triple à l'étranger (aux US quoi ..). Enfin bon ... on va pas relancer le débat un .. j'en ai déjà trop dit .
J'prefère mon MSX avec mon MS sur MSX toute façon na ! , quoique ZANAC-EX ou ALeste ..
Citation :
Publié par creepgenie
tout a fait vrai. mac/pc meme combat chez blizzard depuis longtemps.
la série warcraft starcraft et diablo maintenant WOW tout en install mac/pc, on voit que blizzard est ouvert à tlm aux mac/pc kom aux configs

du bon taf kom dab
tout a fait d'accord
Citation :
Publié par Ryd\Wyd
Oui c'est un client différent pour Mac et pour PC, mais côté serveur ça reste la même chose

Le Client PC ou Mac est exactement le meme hein.

J'utilise alternativement Mac et Pc a la maison, que ce soit pour utilitaire ou jouer (notament a WoW) et ca se pass tres bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés