Coupure sauvage du pc

Répondre
Partager Rechercher
Hello , voici ma config :
Athlon 3000+ 64 bites
GeForce FX 5700 de marque Asus
1024 de RAM (noname) et 512 de marque Diane Elec (DDR PC 2700 333)
DD 80GO
Carte mère MSI K8N Néo

Depuis que j'ai changé ma carte mère et ma RAM j'avais droit a des reboots automatique, en parcourant ce forum j'ai suivi les conseils de Gérard Jugnot en père noel et j'ai désactivé la fonction reboot automatique en cas de probleme d'xp.
Ca m'a affiché l'ecran bleu parlant de la ram (conflit entre les barettes je pense)

J'ai testé avec les 1024 no name (qui marchait tres bien avec l'ancienne carte mere) et j'ai testé avec la barette 512 seule Diane Elec et là ça marche bien sous internet mais des que je commence a jouer a daoc le pc se coupe carrement au bout de 5 à 30seconde.

J'ai mis à jour mes pilotes de la carte graphique (endesactivant bien le firewall et en désinstallant l'ancien) même constat, des que k'active DAOC au bout de 30 seconde c'est coupure sauvage du pc.

What is the problem???
S
Bon, je suis passé d'une alim de 280 Watts à 420 et le problème persiste, je sais plus quoi faire...
J'ai scanné mon disque dur avec les mises à jour, RAS...
Quand j'ai mes 3 barrettes de RAM ensemble le probleme de la coupue persiste mais en plus des foi j'ai un ecran bleu qui apparait marquant que windows a du se couper pour eviter l'endommagement du materiel et ça me marque aussi ceci

STOP : 0X8000000
Win32K.sys
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire physique terminé
Contactez le support technique...
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Question bête mais ce n'est pas préciser dans le post initial : Tu as formater ton DD en changeant ta carte-mère ?
Non, car je n'ai pas de CD d'installation, on m'a dit que c'etait des pc en "bundle" et qu'il devait y avoir un programme pour extraire win xp mais je ne connais absolument pas cette procédure.
Ils ont la flemme de faire des CD?

Ma connexion internet : Wanadoo 2048
Tu rentres en conflit entre ta nouvelle config et ton ancienne qui est tjrs sur ton dd , il faut que tu formates ton dd et tout reinstaller / c est du boulot mais tu n as pas d autress solution

Meharis Ys
Autre chose, le syndrôme de la coupure sauvage ou reboot refait son apparition lorsque je reste un certain temps dans le bios ou dans la console de recuperation.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés