Mid/broc:Préreki ml5 mercredi 22 REPORTER A 16H

 
Partager Rechercher
Bonjours tlm, j'orga un grp prereki ml5 Mercredi 22 depart Stygie a 14HOO (depart effectiff 14H15)
Composition du grp
Cham: Mamagiulia(moi)
chasseur: Jarod
pbae: Chrno
heal: Sacri
heal: Anila
guerrier
thane: Pandantaguele
tank

Je fairais les step bg ml5 apres les fete de noel le 27 ou 28 ptetre
Merci
Je ne pourai pas faire les prereki à cause d'un empechement urgent. Cependant j'ai trouver un remplaçant mais il ne poura etre la que verd 16H ( si il n'est pas la a 16H attendez le 15 min). Donc la sorti est reporter a 16H a stygie. Pour les 2 tank manquant mon remplaçant va essayer d'en trouver ce matin, dc pour la thane bot et le hel spe pet vou senderai mamagiulia vers 16H pour savoir si vou ete compris ds le grp.
Je suis vraiment dsl.
Mon remplaçant est Baltus il joue ce matin je croi si vou voulai lui poser des question ou lui dire si vou avez un tank.
Bonne sorti
Bonjours tlm je suis vraiment dsl pour mercredi mais mon ami n'a pas pu se connecter a 16 H. Dc lundi 27 je refait les prereki ml5. Vous ete automatiquement inscrit mais je voudrai qd mm que vou confirmier sur l'autre post. Merci et sincerement dsl
Les Prerequis ML5 sont tres fesable ( p'te 30 minute de plus, mais c le point négatif) sans PBAE, pour la 5.2 il suffit d'avoir un chamy abyss qui single dot le named ( duammachin)
pendant qu'un heal run avec l'aggro du mob, aggro qu'il aura recup en soignant le chamy qui aura pull

Parcontre au moindre dégats cac ou autres que le dot, la tactique est foiré
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés