[Orcanie] [Hib] Sortie Dragon 29/12

 
Partager Rechercher
Donc voila j'organise un raid drak ^^ Vu le manque d'animist je reporte la sortie au mercredi 29 décembre à 20h45 rdv Iniss.

Pour cela j'aurai besoin des classes suivantes (precisez vos pseudo ingame et pour les ovates si vous etes ML5 visio):

1er groupe :

Druide buff/heal : Kalidus
Sentinelle : Kisscooll
Animist : (moi, Rsx )
Animist : Kasper
Animist : Treidan
Animist : Lamedelune

2em groupe :

Druide buff/heal : Qaea
Sentinelle :Krisstobal
Animist : Hawaien
Animist : Djjames
Animist : Netsuko
Animist : Hydnum

3em groupe :

Barde :
Druide buff/heal (ou symbiose) : Tyomel
Druide heal/buff : Nerwen
Protecteur Shield : Urum
Protecteur Shield : ACAB
Enchanteur moon (juggernaut 2 mini) : Elfinn
Enchanteur moon (juggernaut 2 mini) ou Animist : (Kaored)
Animist : X_x

En attente :

Druide heal/buff : Neomie

Un minimum pour les animist est d'avoir pouvoir déchaîné 1 (voir 2 ca serai parfait^^),pour les ovates d'être ML5 (je prendrai des ovates sans ML si le nombre de POD suffit) et prevoyez des potions de mana.

A mon avis cette effectif devrai suffire pour venir a bout rapidement du drak et pour voir ainsi chacun repartir avec au moins 1 respec all.

En ce qui concerne les loots en tant qu'organisateur je m'en réserve un les autres seront /ran 100 entre tout les participants.

Les Ld seront attendu à condition que cela ne soit pas trop répétitif.

Enfin j'ai besoin de personne sérieuse et aware pendant toute la sortie.

Les inscriptions se font sur le poste même donc pas de flood svp

Voila en espérant avoir assez de monde à bientôt
Bon courage pour cette sortie et en espérant que le gros lézard tombe sous vos assauts... en vous souhaitant d'avance plein de loots


Nostalgie en repensant aux sorties épiques organisées par Keepcool lorsque toutes les classes hib pouvaient apporter leur contributions... yavait du challenge ... comme ki dirait l'autre Depuis TOA la ZE s'ennuie

A+ IG
[Auto Censure]
organisons une prise rk ce dimanche a ... mmmh 21h disons nous ?


Quoi quoi quoi ? Ca dérange des gens ?



Ps : faites plus de groupes pour le drak !!!


gl hf pr le gros lézard
__________________
<Juggernaut> 4 evah
Kikoo

Druide lvl 50 (buff/heal (50 en buff avec +25% bonus ToA en buff)) de dispo mais il n'est pas ML5.

Ayant un petit alchimiste, je pourrai venir comme demandé full potions.

En espérant être accepté, à bientôt.

Tyomel

Ps : Si vous êtes intéressé également par un empathe avec Hot rouge et regen mana rouge en add, dites le moi.
Citation :
Publié par Wisp
Bon courage pour cette sortie et en espérant que le gros lézard tombe sous vos assauts... en vous souhaitant d'avance plein de loots


Nostalgie en repensant aux sorties épiques organisées par Keepcool lorsque toutes les classes hib pouvaient apporter leur contributions... yavait du challenge ... comme ki dirait l'autre Depuis TOA la ZE s'ennuie

A+ IG
Avec ma video a la qualité laide
http://users.skynet.be/atelier.craft/video/
__________________
Les langues des jeux en import sur PS3, 360 et Wii : www.jeux-import.info
je pense que le drake ce farm encore vu comment c est simple de farm ml9 a l ani je pense que pour le drake hum deux drood un barde et hum 9 anni et c est bon.GL Pour ta sortie.
Aucunes classes qui corresponds , so dommage .

Si tu need eld no ml , champ quasi no ml , drood no ml , ombre no ml , barde no ml ou d'autres trucs assez useless dans le genre mp me
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés