[Carnac] hackage / delete

Partager Rechercher
aha sympa la facture de la maintenance GOA

bim ts les arto a 1 !

bon courage

par contre y'a un truc je comprends pas : quand ils disent qu'aucun log n'a permis de dire le lvl des arto, aux dernières nouvelles les arto ca pex en rvr... Si tel ou tel arte n'a pas laissé un log ( arte x gagne y exp) après chaque kill c'est bien que l'arte est lvl 10, non ?

enfin bref je suppose que ca sert à rien de pinailler avec eux
no souci mon petit pwet on en discute ensemble je vais tenter de remonter un peu ses artés comme je t'ai dit ds notre discuss de se w-e je suis deja soulagé qu'ils ns ai rendu pwet (et tout tes autre perso) le stuff se sera jamais un probleme c'est juste du temp , je suis heureux de voir que ya quand meme tout qui rentre ds l'ordre meme si mes items sont perdus a jamais (cape de plumes dtc.....etc) je pourai tjr les refarms.

mais les gens qi s'amuse a delete se genre de persos sont vraiment + que debile ils y gagnent rien et au final les persos sont restaurer (ds la plupart des cas).
pour moi c'est + une vengence qu'autre choses .

PS ***** tu perd rien pour attendre suis sur que c'est toi et je vais faire marcher mes keupins informaticien pour le prouver.(d'ailleur tu as du trade les items volé sur un reroll ou autre,et sa tu peux le faire que sur carn donc je serai bien vite fixé a la moindre erreur que tu cometteras je te traque a vie fdp.
Bon courage et j'éspére que tu le choppera ste ******** .... /Cheer mék
Sérieux c'est relou c histoires de hackage, y'en a vraiment qui on vraiment rien d'autre a foutre de mieux quoi, sfait bien pitier mais np.
C'est le problem de preter ses comptes, ca fini toujours mal ou les personnes utilisent ton perso a ton insu.

enfin ceci dis c'est pas malin d'étaler sur Jol que tu prete ton compte a 2 ou 3 personnes un petit lien de ce forum a GOA et pouf en revoir l'account.

Sinon dsl pour toi
je suis qd meme curieux de savoir comment tu comptes prouver quoi que ce soit, meme avec tes "potes" informaticiens

seul goa peut eventuellement analyser les logs serveur pour trouver quelque chose, mais toi, a part le fichier de log cote client (si il a ete activé) je vois pas ce que tu peux faire d'autre....
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Pour preciser, oui j'avais bel et bien preter (voir limite donner) mon compte a un ami en qui j'ai confiance (c'etait un peu son perso donc je vois pas pourquoi il l'aurait delete) mais 2 autres personnes connaissaient mon pass jeux.
Ensuite je ne sais pas si c'est l'une de ces personnes ou si c'est autre chose mais la seule chose que j'ai vu ce sont les slot vide de tous mes perso.
voilà alors stop de parler de hack les autres là parce que ca devient vraiment d'un lourd mais d'un lourd... 2 autres personnes connaissaient pass jeux après peuvent les prêter a leur tour a des gens de confiance qui pretent a des gens de confiance etc etc jusqu'à tomber sur un faux derche qui n'aime pas du tout Gwelicio... sachant que la chaîne peut sarrêter des le premier maillon bien sur, alors arrêtez un peu svp ces histoires de hack.

GG pour tes persos, finalement.

Gamma
Citation :
Publié par Khyann
voilà alors stop de parler de hack les autres là parce que ca devient vraiment d'un lourd mais d'un lourd... 2 autres personnes connaissaient pass jeux après peuvent les prêter a leur tour a des gens de confiance qui pretent a des gens de confiance etc etc jusqu'à tomber sur un faux derche qui n'aime pas du tout Gwelicio... sachant que la chaîne peut sarrêter des le premier maillon bien sur, alors arrêtez un peu svp ces histoires de hack.

GG pour tes persos, finalement.

Gamma
Imo c un hack ... D'ailleurs tout le monde sais que c ***** le hackeur ...

++ Thasus
Citation :
Bonjour,

Nos procédures sont claires, les artefacts sont rendus de niveau 1.
Nous ne pouvons faire d'exception à cette règle.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Client (***********) 12/21/2004 02:24 PM
Concernant les artefacts :

Il est possible de savoir quels artefacts etaient lvl 10 ou non.
Il suffit de voir les log rvr et pour voir si a chaque kill, les arte que j'avais d'equiper gagnaient de l'xp ou non.

Si je tue quelqu'un avec un arte equipé et qu'il est lvl 9 et -, il gagnera de l'xp.
Si je tue quelqu'un avec un arte équipé et qu'il ne gagne pas d'xp, ca veut dire qu'il est lvl 10.

A vous de verifier cela ou de me faire confiance :

Garde de bravoure : lvl 10
Dague du traitre : lvl 10
Anneau du crocodile : lvl 10
Oeuf de Jeunesse : lvl 10
Collier Harpe de Phoebus : lvl 10
Brassard Ceremonial : lvl 10
Plastron Scarabée dorée : lvl 1

Merci de verifié les log pour confirmer ce que je dis et ainsi me permettre de recuperer tant de temps perdu.
Bon, goa n'a pas l'air de vouloir bouger un peu plus que le pouce pour pouvoir aider mais bon tant pis, ils ont quand meme ete sympa de restaurer les perso.

Citation :
enfin ceci dis c'est pas malin d'étaler sur Jol que tu prete ton compte a 2 ou 3 personnes un petit lien de ce forum a GOA et pouf en revoir l'account.
Je ne pense pas que de simple mot sur un forum prouvent que j'ai prété mon account.

Citation :
Khyann
Je n'ai pas dis que je m'etais fais hacké.
Hack ou pret de compte peut m'importe! les perso ont ete delete et qu'importe comment c'est arrivé a ce resultat.
Citation :
Publié par Lin / Mouss
lol
Citation :
...
Arrête un peu de pleurer, tu prêtes ton compte, tes amis t'effacent tes persos et goa doit travailler pour réparer tes erreurs. Non ca n'est pas normal.

De plus tes artefacts sont peut être level 1 mais ils sont sans doute pas abîmer et même s'il l'était, c'est déjà beaucoup de leur part.

Tu as été bénévole (je me trompe ?) sans être fichu de respecter la charte que tu as signé, alors vient pas pleurer sur l'inefficacité du boulot qu'ils dont dans TON cas. Choisi mieux tes amis vu que tu es pas capable de le faire, et emmerde pas les gens qui bossent si ca n'en vaut pas la peine.

Surtout pour quelqu'un qui soit disant ne vient plus jouer sur DAOC...
Citation :
Publié par Sewen
Arrête un peu de pleurer, tu prêtes ton compte, tes amis t'effacent tes persos et goa doit travailler pour réparer tes erreurs. Non ca n'est pas normal.

De plus tes artefacts sont peut être level 1 mais ils sont sans doute pas abîmer et même s'il l'était, c'est déjà beaucoup de leur part.

Tu as été bénévole (je me trompe ?) sans être fichu de respecter la charte que tu as signé, alors vient pas pleurer sur l'inefficacité du boulot qu'ils dont dans TON cas. Choisi mieux tes amis vu que tu es pas capable de le faire, et emmerde pas les gens qui bossent si ca n'en vaut pas la peine.

Ué tg un peu pour voir ...
Serieux y a de personnes limites envie de leurs mettres des baffes , j'aimerais bien que ce genre de souci t'arrive , on verra apres comment tu va reagir ...

Au sinon Pwet si tu need help pour refaire pex t arté tu me tiens au courant .
A plus IG
Citation :
Publié par Sewen

serieux deja tu sais pas lire, de 2 tu l'ouvres beaucoup mais c'est bien facile quand tout va bien de son coté.

Je dis juste que GOA ne fait pas l'effort de faire plus que d'appuyer sur un bouton "restaurer les perso". Et de plus, si je n'avais pas pousser la chose, Pwet serait a ce jours sans aucun artefact (j'ai du reposter a la faq pour pouvoir les recuperer).
Kaia a donné une idée qui semble tres correct mais GOA (qui a les moyens de faire une recherche) ne prend pas le temps pour aider ses clients.
C'est ca que je pointe du doigts : GOA ca c'est une politique de branleur (merci Ali).

Ah au fait, Sewen quand tu avances des trucs, verifie tes sources, j'ai jamais ete benevole.
Citation :
Serieux y a de personnes limites envie de leurs mettres des baffes , j'aimerais bien que ce genre de souci t'arrive , on verra apres comment tu va reagir ...
Je prête pas mon compte, ca risque pas de m'arriver, et si ca m'arrive j'aurais limite honte de venir chouiner comme quoi on m'a hack mon compte ou alors que j'ai tout perdu en le prêtant à mes amis et que je ne viendrais plus alors que je ne viens quasi plus et puis voilà <insérer ici un regard de chien battu>.

Citation :
Ah au fait, Sewen quand tu avances des trucs, verifie tes sources, j'ai jamais ete benevole.
D'où le je me trompe ? Je voulais savoir si c'était une blague ou non, maintenant je peux en rire et au lieu de trouver ca déplorable ; vu que les bénévoles carnac n'étaient pas listés je préfere demander directement.

Citation :
C'est ca que je pointe du doigts : GOA ca c'est une politique de branleur (merci Ali).
Clair, il y a des gros problèmes sur le service GOA, et je suis le premier à venir les emmerder sur leur FAQ. Mais jamais j'oserais post JOL pour quelque chose qui m'arrive dont je suis le responsable.

Si y avait moins d'idiot qui viennent chouinent quand ils ont un problème dont ils sont la cause et qui ensuite se plaignent du service, les trois bras cassés de la faq serait peut être plus dispo pour ceux qui ont des problèmes qui ne sont pas dû à tes amitiés mal placées.
comme quoi quand je dis que tu ne sais pas lire : le post a l'origine c'est pas pour pleurer parce qu'on a delete mes perso mais pour dire bybye, et tu ferais mieux d'en faire autant sur ce post.
Sewen je garde ce tread en favori pour te le recracher a la figure quand il t'arrivera une chose du genre et que tu t'empressera de venir le dire ici ^^

Pas croyable ce qu'on peut raconter pour se la ramener quand on a pas de cerveau...

++ Thasus
Citation :
Publié par TheSchlow
Ts mes persos ont ete delete, 2 ans 1/2 parti en 10min. Pas besoin d'aide extérieur me suis hack tt seul . Seul moyen que j'ai trouvé pour être sur de pas rejouer a daoc
C est clair que c est la méthode direct, j en connais d'autre qui ont vendu leur compte c est encore plus direct et ca a un coté pratique un peu plus interessant
Citation :
comme quoi quand je dis que tu ne sais pas lire : le post a l'origine c'est pas pour pleurer parce qu'on a delete mes perso mais pour dire bybye, et tu ferais mieux d'en faire autant sur ce post.
Le titre du post hacking/delete (faut oser quand on le joue plus soit disant et qu'on laisse son compte à d'autres :P ) pas adieu la communauté -surtout quand on demande une restauration après-, et ce qui m'a fait réagir c'est les commentaires dessus et sur ce que GOA aurait du faire. Qu'on laisse GOA s'occuper des gens qui jouent encore et qui ne sont pas leur propres victimes. Je n'aurais jamais remonter ton post sinon, ne t'inquiète pas.

Il y a suffisamment de vrais problèmes avec des joueurs qui jouent réellement et qui eux ne sont pas fautifs, pour qu'ils s'en occupent./

Citation :
Sewen je garde ce tread en favori pour te le recracher a la figure quand il t'arrivera une chose du genre et que tu t'empressera de venir le dire ici ^^

Pas croyable ce qu'on peut raconter pour se la ramener quand on a pas de cerveau...

++ Thasus
C'est bien, maintenant tu as un but dans la vie.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés