[Vidéo] Les paysages de World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Et ben Shalke tu m'étonnera toujours dans tes créations graphiques, aussi bien tes dessins que la surprise et l'étonnement que j'ai eu en sachant également que tu était à l'oeuvre de ce "billboard" comme tu l'apelle

Vraiment magnifique en tout cas
Tres sympa, j'attend la scène PVP moi.
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
La vidéo est pas mal, et j'avoue que le choix de la musique est judicieux pour l'objet de la vidéo. Même si elle est loin d'égaler le jeu et de tout montrer, c'est déjà pas mal.

Sinon pour le moteur de WoW, je trouve au contraire qu'il roXx pas mal au niveau fluidité et originalité, ça nous change de ces jeux qui veulent des graphismes réalistes comme SWG ( ) et où se rend compte, surtout sur les humains, que c'est du faux. C'est comme Neo dans matrix II et III, même si c'est ressemblant on est pas dupe !
Alors que WoW avec ces graphismes loin de toute réalité nous transportent mieux dans un monde imaginaire !
M'enfin c'est pas le sujet, et puis je suis pas objectif, parce que SWG .... enfin voilà, SWG ...
Citation :
Publié par Peco
Tu n'es pas objectif

Non je trouve juste pour ce genre de vidéo qui se veut poétique, une musique douce, angélique est mieux adapté que la BO de jurassic park... mais chacun ses goûts.

Je trouve que ca fait plus aventure endroit inconnu ou il ya masse chose faire etc.
Enfin je trouve que cela corespond bien mais tous les gouts son dans la nature
Citation :
Publié par Dawme
Chacun son avis, le mien est que le moteur de WoW est le plus performant des moteurs graphiques de mmorpg à ce jour, de très très loin.
Comme il a déjà été dit, le jeu rend toujours mieux que les vidéos et snaps, WoW en 1280*1024 full details, c'est une féérie à regarder.
Pour avoir testé quasi tous les mmo actuels, je suis très largement d'accord. Le plus beau, peut être pas ( un peu subjectif là ), mais alors niveau optimisation, y a pas photo Wow est un vrai bonheur sur ça..

Vidéo sympa sinon, merci

( et le logo du début claque trop, il faut arrêter avec tout ce talent Shalke ça déborde )
Très sympa. Par contre la vidéo semble avoir été étirée à un format vidéo PAL (720x576) alors que la source semble plus petite : ça pixellise (à part le logo au début). C'est un peu dommage, il aurait mieux fallut mettre en sortie la même résolution que la capture de WoW, mais bon. Sympa quand même tout ça, y'a des chouettes coins à voir.

Ceux qu'auraient pas vu aussi sur le site officiel y'a plein d'autres décors à voir, sur la page http://fr.wow-europe.com/pre-order/c...sedition.shtml le lien "Voir une interview de 8 minutes du DVD Behind-the-Scenes de World of Warcraft (v. o.)".
Très sympa cette vidéo, je savais pas qu'il y avait certains décors montrés ici dans wow (le barrage O_O) ... Sinon le "billboard" rulez ... After Effect ? Studio 8 ? J'ai besoin de savoir §§§
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés