[Carnac] Creation nouvelle alliance Hibernia

 
Partager Rechercher
Bon courage pour la nouvelle alliance.
Faut pas oublier que les gens jouent avant tout pour s'amuser, même si le soucis premier devrait être le royaume, on peut pas non plus leur demander d'être toujours dispos à 100% pour le royaume.


Pis c'est pas une histoire de gueguere avec les autres comme tu dis, c'est juste que l'hitoire du ciment...
T'aurais pu dire ca d'une autre facon simplement.
Les gens peuvent mal interpêter ce que t'as dit (moi par exemple, même si ne faisant pas partie de l'alliance, j'ai pas aimé ce que t'as dit, bien que j'ai de l'estime pour toi)
__________________
Pouet!
Citation :
Publié par Laevras
Faut pas oublier que les gens jouent avant tout pour s'amuser, même si le soucis premier devrait être le royaume, on peut pas non plus leur demander d'être toujours dispos à 100% pour le royaume.


Pis c'est pas une histoire de gueguere avec les autres comme tu dis, c'est juste que l'hitoire du ciment...
T'aurais pu dire ca d'une autre facon simplement.
Les gens peuvent mal interpêter ce que t'as dit
exactement !
Une nouvelle alliance n'y changera rien.

Change un peu ta façon de lead occi je te l'ai déjà dit par le passé. Tu un un bon lead mais un stratège moyen.
BF et toi avait était pris pour les pseudo gb sauveurs de hib a tord ou a raison peu importe. Cette étiquette tu l'a et tu l'aura jusqu'à la fin.
BF a était depuis le début un formidable moyen de se faire pl/stuff/ml pour beaucoup qui sont venus cracher sur toi après. BF a remotiver hib a rvr pendant un moment mais l'alliance que tu a créer n'était en aucun cas un alliance viable car peu de communication peu d'entre aide et encore moins des règles précises.
Le fait de refaire une alliance à côté ni changera rien les gens ne veulent pas ou peu se bouger pour le royaume compte tenu de la situation rvr actuelle et que farmer dans son coin et bien plus simple. Et le faite de faire son ronchon je me casse je vais faire mieu a côter ne vas pas les insité a changer.
Il aurait était plus sage et réfléchi de restructurer l'ancienne as qui avait un énorme potentiel.
Il n'empêche qu'elle a raison.
Sur Albion, c'est grâce à deux grosses alliances et des leads organisés (pas toujours je te l'accorde ) que le royaume s'en sort (oui le nombre aussi, c'est indéniable, mais y'a largement de quoi faire face à ce monde côté hibernien).
Apres ça n'empêche pas à des groupes opti/fixe ou tout simplement bien formés de couper les renforts/tp etc pendant que la masse prends ou reprends des tours/forts. Ils jouent ensemble, sans forcement faire la même chose pour autant, mais dans un intérêt commun : le royaume. (et les rp's aussi )

Point de vue d'une boîte de conserve
occi...ca aurai ete bien qu'on l'apprennent autrement que par jol... et avec des termes limite .ca aurait ete pas mal aussi qu'on en cause dans l'alliance... oleane prenais en exemple bjok pour la clarte,tu es a des années lumiere de bjok niveau communication
Citation :
Publié par radamante
occi...ca aurai ete bien qu'on l'apprennent autrement que par jol... et avec des termes limite .ca aurait ete pas mal aussi qu'on en cause dans l'alliance... oleane prenais en exemple bjok pour la clarte,tu es a des années lumiere de bjok niveau communication
C'est que tu lis que Jol mon grand alors désolé

Sinon ça me fait bien rire ceux qui disent : tu aurais du faire si ou ça, essayer d'arranger l'ancienne en faisant ceci ou celà (même les albs s'en mêle omg ! ).

J'ai fais quoi depuis la sortie de NF d'après toi ?
Et eux (les GM et off des autres guildes) ils ont fait quoi ?
C'est bien beau, mais comme on dit : les conseilleurs sont pas les payeurs.

Et il fallait faire quoi selon toi ?..
Une pseudo réunion ou tout le monde expose son point de vue, repart plein de bonnes intentions et 2 jours après reprend son traintrain habituel chacun de son coté. ..j’ai déjà donné merci ... j’ai plus la force de me battre contre des moulins à vent désolé, je préfère et de loin tout reprendre à 0 comme je l’ai expliqué moult fois ici et sur les autres que tu lis pas visiblement
Citation :
Publié par Occi
C'est que tu lis que Jol mon grand alors désolé
Citation :
Publié par Occi
comme je l’ai expliqué moult fois ici et sur les autres que tu lis pas visiblement
Aucun post de départ sur le forum as.

Post de création de ta nouvelle alliance sur le forum hib et jol simultanés.

Sur Jol, tu balances sur les "murs sont pourris" dans la nuit de dimanche à lundi (à 4h du mat) mais tu ne daignes expliquer tes raison que lundi à 12h sur le forum hib

Donc oui, on l'a appris par JoL
Citation :
Publié par Occi
...

je te donnai pas de conseil mon petit,je te dit juste que niveau communication tu laisses a desiré...
enfin bon,vue comment tu causes on a effectivement rien a se dire ... bonne chance a ta nouvelle alliance
Pour parler de communication, il faudrait commencer par éviter de faire une faute par mot ça serait un bon départ pour ceux qui souhaiteraient donner des conseils.

Ensuite j'aimerai bien voir les actions de ceux qui viennent parler, les gens comme coch et d'autres ( pour ne pas tous les citer ) dont le fatalisme n'est plus à démontrer qui viennent semer leurs idées noire sans pour autant apporter aucune solution. Voudriez vous enrayer un des rares efforts qui est fait pour Hibernia??

Le but de certains parait bien obscure et s'en est à se demander s'ils ne seraient pas du coté d'un royaume qui n'est pas le leur .
Citation :
Publié par Kyaan
Pour parler de communication, il faudrait commencer par éviter de faire une faute par mot ça serait un bon départ pour ceux qui souhaiteraient donner des conseils.

Ensuite j'aimerai bien voir les actions de ceux qui viennent parler, les gens comme coch et d'autres ( pour ne pas tous les citer ) dont le fatalisme n'est plus à démontrer qui viennent semer leurs idées noire sans pour autant apporter aucune solution. Voudriez vous enrayer un des rares efforts qui est fait pour Hibernia??

Le but de certains parait bien obscure et s'en est à se demander s'ils ne seraient pas du coté d'un royaume qui n'est pas le leur .
Sus aux sorcières !!! sus aux traitres !!!

++ Thasus
Citation :
Publié par Kyaan
Pour parler de communication, il faudrait commencer par éviter de faire une faute par mot ça serait un bon départ pour ceux qui souhaiteraient donner des conseils.

Ensuite j'aimerais bien voir les actions de ceux qui viennent parler, les gens comme coch et d'autres ( pour ne pas tous les citer ) dont le fatalisme n'est plus à démontrer qui viennent semer leurs idées noires sans pour autant apporter aucune solution. Voudriez vous enrayer un des rares efforts qui est fait pour Hibernia??

Le but de certains parait bien obscure et c'en est (pas très français) à se demander s'ils ne seraient pas du coté d'un royaume qui n'est pas le leur .
Oula un bail que je ne suis pas venu ici mais bon rien a changé toujours des gens qui crachent leur venin sur occi parcequ'il ne l'aiment pas pour différente raison.
Occi est ce qu'il est impulsif (ca m'as valu pas mal de prise de bec avec lui), ne sait pas forcément discuter avec les gens qu'il faut quand le Fer est encore chaud mais je vous l'accorde mais après il sait discuter et reconnaitre ses erreurs.
Au jour d'aujourd'hui Occi est critiquer par la pluspart de son royaume, ce même royaume qui il y a 5 mois lui disait merci pour ce qu'il avait fait pour juste CE royaume.

CE royaume a bien profiter de ce que Occi a entrepit, les rush ML (même si sans ce royaume ces rush n'aurai pe etre pas abouti au bout) les prise et défense de fort, les attaque relics (il me semble qu'avant son arrivé et son lead mid bénéficiait de toutes les relics quasiment et que c'est quand même lui qui les as ramener a la maison).

Alors Occi, je lui ai toujours dit, est très motiver mais il n'emploie pas les bonnes méthodes mais lui contrairement a ceux qui le dénigrent essaie de défendre son royaume malgrès ses mauvais choix.
Une bonne organisations se passe par la communication comme certain l'ont fait remarquer, par des CC ou BG et non pas par d'autre forme de communication que certaine personne ont mentionner car cegenre de pratique a tendance a laisser les cc de coté
Mais aussi par une alliance qui as un BUT commun.
L'ancienne alliance (auquel je le précise j'appartiens vu que je suis BF) n'avait pas réellement CE but qu'occi essaie d'obtenir. L'ancienne alliance était faite de gens ou de Guild profiteurs, qui n'attendait que des rush ML fait ou diverte sortie.
A mes souvenirs seul 2 guilds autres que les BF se manifestai lors de défense ou prise de fort ou encore relic (je ne les citerai pas elles se reconnaitront).

Reconstruire ne servirait a rien étant donné que cette alliance n'est pas destinait défense de royaume mais bel et bien au PVE. On ne pourra pas obligé des gens qui préfèrent PVE à faire du RVR.
Donc reconstruire une Alliance me semble la bonne solution.
Maintenant il es vrai qu'occi aurai pu prévenir sur le forum de l'alliance c'est une preuve encore qu'occi prend des décision un peu trop a la hate il est vrai.

Maintenant ceux qui décident de suivre occimoon faite les les gens qui ne le désire pas passer votre chemin et pas la peine de poster pour flammer sur sa personne, vous n'avez rien a faire la.
Occi a fait ce post pour recruter des Guilds avec les même motivations que lui, pas pour être pendusur la place public.
Maintenant si vous désirez des explications c'est votre droit mais pas sur ce genre de forum.
Vous êtes des adultes pour une majorité d'entre vous donc il y a une jeu une commande qui se nomme le /send utilisé la.

Et si vous savez pas comment faire je vous donne la technique a appliqué
/send occimoon bonjour pourquoi décide tu de construire une nouvelle alliance au détriment de l'ancienne.
C'est pas plus compliqué

Sur ceux je vous laisse a plus all
Citation :
Publié par Marsfish
Oula un bail que je ne suis pas venu ici mais bon rien a changé toujours des gens qui crachent leur venin sur occi parcequ'il ne l'aiment pas pour différente raison.
Occi est ce qu'il est impulsif (ca m'as valu pas mal de prise de bec avec lui), ne sait pas forcément discuter avec les gens qu'il faut quand le Fer est encore chaud mais je vous l'accorde mais après il sait discuter et reconnaitre ses erreurs.
Au jour d'aujourd'hui Occi est critiquer par la pluspart de son royaume, ce même royaume qui il y a 5 mois lui disait merci pour ce qu'il avait fait pour juste CE royaume.

CE royaume a bien profiter de ce que Occi a entrepit, les rush ML (même si sans ce royaume ces rush n'aurai pe etre pas abouti au bout) les prise et défense de fort, les attaque relics (il me semble qu'avant son arrivé et son lead mid bénéficiait de toutes les relics quasiment et que c'est quand même lui qui les as ramener a la maison).

Alors Occi, je lui ai toujours dit, est très motiver mais il n'emploie pas les bonnes méthodes mais lui contrairement a ceux qui le dénigrent essaie de défendre son royaume malgrès ses mauvais choix.
Une bonne organisations se passe par la communication comme certain l'ont fait remarquer, par des CC ou BG et non pas par d'autre forme de communication que certaine personne ont mentionner car cegenre de pratique a tendance a laisser les cc de coté
Mais aussi par une alliance qui as un BUT commun.
L'ancienne alliance (auquel je le précise j'appartiens vu que je suis BF) n'avait pas réellement CE but qu'occi essaie d'obtenir. L'ancienne alliance était faite de gens ou de Guild profiteurs, qui n'attendait que des rush ML fait ou diverte sortie.
A mes souvenirs seul 2 guilds autres que les BF se manifestai lors de défense ou prise de fort ou encore relic (je ne les citerai pas elles se reconnaitront).

Reconstruire ne servirait a rien étant donné que cette alliance n'est pas destinait défense de royaume mais bel et bien au PVE. On ne pourra pas obligé des gens qui préfèrent PVE à faire du RVR.
Donc reconstruire une Alliance me semble la bonne solution.
Maintenant il es vrai qu'occi aurai pu prévenir sur le forum de l'alliance c'est une preuve encore qu'occi prend des décision un peu trop a la hate il est vrai.

Maintenant ceux qui décident de suivre occimoon faite les les gens qui ne le désire pas passer votre chemin et pas la peine de poster pour flammer sur sa personne, vous n'avez rien a faire la.
Occi a fait ce post pour recruter des Guilds avec les même motivations que lui, pas pour être pendusur la place public.
Maintenant si vous désirez des explications c'est votre droit mais pas sur ce genre de forum.
Vous êtes des adultes pour une majorité d'entre vous donc il y a une jeu une commande qui se nomme le /send utilisé la.

Et si vous savez pas comment faire je vous donne la technique a appliqué
/send occimoon bonjour pourquoi décide tu de construire une nouvelle alliance au détriment de l'ancienne.
C'est pas plus compliqué

Sur ceux je vous laisse a plus all
J'ai pas tout lu mais il faut faire attention ...

Une minorité critique Occi ... la plupart ne s'en préoccupe pas plus que n'importe quel autre joueur.

Occi a creer une RS qui a permi de redresser le realm ... Cette RS n'était pas constitué que de nouveau Carnaciens ... ni que de reroll d'occi

Il ne faut pas confondre BF et l'alliance d'hibernia ... BF est une guilde créée sur la base d'une RS de 60 membres + qui s'est retrouvé au 50 à 2 fg ... C p-e la que l'on a trouvé le plus de profiteur du lead d'occi ... la plupart des guildes de l'alliance d'hibeniea n'ont pas attendu occi pour ses ML et BF a également profité de la mobilisation des autres guildes lors des divers raid ML ...

Je n'ai rien contre occi ni contre BF mais je supporte mal les raccourcis rapides.

++ Thasus
Citation :
Publié par Trint
Citation:
Posté par Kyaan
Pour parler de communication, il faudrait commencer par éviter de faire une faute par mot ça serait un bon départ pour ceux qui souhaiteraient donner des conseils.

Ensuite j'aimerais bien voir les actions de ceux qui viennent parler, les gens comme coch et d'autres ( pour ne pas tous les citer ) dont le fatalisme n'est plus à démontrer qui viennent semer leurs idées noires sans pour autant apporter aucune solution. Voudriez vous enrayer un des rares efforts qui est fait pour Hibernia??

Le but de certains parait bien obscure et c'en est (pas très français) à se demander s'ils ne seraient pas du coté d'un royaume qui n'est pas le leur .
j'aimerai => futur simple pas de s à la fin, quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas

obscur => s'accorde avec but, masculin donc pas de e, quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
j'aimerai => futur simple pas de s à la fin quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas
C marrant me semble que c le conditionnel ici ... Flemme de regarder ds le becherelle ^^

Si je le passe à la premiere personne du pluriel : Nous amerions bien voir ... etc ...

Pour moi ici on conjugue au conditionnel ^^

Pour obscure, je met également un "e" ... mais bon l'orthographe ne devrait p-e pas mener les débats.


++ Thasus (qui espère ne pas se planter ^^)
Citation :
Publié par RiC
C marrant me semble que c le conditionnel ici ... Flemme de regarder ds le becherelle ^^

Si je le passe à la première personne du pluriel : Nous aimerions bien voir ... etc ...

Pour moi ici on conjugue au conditionnel ^^

++ Thasus (qui espère ne pas se planter ^^)
"Si" c'est un conditionnel oui il y a un s, sinon pas de s enfin il y a d'autres fautes qui ont été rajoutées, ça serais bien comme je le dis plus haut, que lorsqu'on se permet de corriger les gens on ne fasse pas soi-même des fautes

une raison obscure
un but obscur

PS: j'en fait aussi mais je corrige pas les posts des autres (là c'était trop tentant )
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
j'aimerai => futur simple pas de s à la fin, quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas

obscur => s'accorde avec but, masculin donc pas de e, quand on corrige les gens on essaye de pas rajouter des fautes là ou y'en avais pas
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax
ça serais bien comme je le dis plus haut, que lorsqu'on se permet de corriger les gens on ne fasse pas soi-même des fautes
Citation :
Publié par Chateigne | Iratenax

PS: j'en fait aussi mais je corrige pas les posts des autres (là c'était trop tentant )


OK !
Nb : c etait du conditionnel et non du futur
Edit : essaie / avait / serait / fais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés