Doit on craindre un déséquilibre entre alliance et horde ?

Répondre
Partager Rechercher
Question
Je pense que même si il y a un déséquilibre au début, les gens vont vouloir se différencier et aller dans le camp où "y a moins de monde donc on est des héros à 1 contre 2" et ça va s'équilibrer. Toute façon dès que c'est payant les parents des kévins ils suivent plus.

PS le cerveau des hordeux il est beaucoup plus grand que celui des allianceux, c'est pour ça qu'ils le laissent à la maison
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour avoir jouer sur un royaume en sous nombre sur DAOC pendant 2 ans je sais que c'est l'organisation qui prime au final.
Mon choix c'est porté sur l'Alliance, perso je préférerais qu'on soit en sous-nombre, après si on est plus ben... tant pis
C vrai que Hib / Ys était assez dépeuplé
personellement j'hesite j'ai assez mal vecu l'experience du sur-peuplage sur alb / broc
Citation :
Publié par Juulzi
Je pense que même si il y a un déséquilibre au début, les gens vont vouloir se différencier et aller dans le camp où "y a moins de monde donc on est des héros à 1 contre 2" et ça va s'équilibrer. Toute façon dès que c'est payant les parents des kévins ils suivent plus.

PS le cerveau des hordeux il est beaucoup plus grand que celui des allianceux, c'est pour ça qu'ils le laissent à la maison
2ème étape:
avoir une maison
Je plussoie Zang .. pour avoir joué sur le mm srv et royaume que lui ( ).
Les chiffres ne sont que des chiffres, l'organisation des factions jouera un rôle primordial : un royaume, ou plutot une faction pour WoW, a svnt plus de facilité et de motivation a s'organiser quand elle subit le surnombre.

La seule chose a craindre, surtout en PvP, c'est un regroupement de plusieurs grosses guildes ds la meme faction qui vont se mettre a coopérer ensemble .. mais bon, je pense pas que ce problème s'étende car les joueurs cherchent du challenge et si ils se retrouvent dans cette situation, ils rétabliront la balance d'eux meme.
__________________
C'est gagné ! ©
Citation :
Publié par Moarsheeba
Eh bien c'est à prévoir qu'il y ait plus de monde chez l'alliance alias "les gentils", car ce jeu sera ouvert aussi a pas mal de gamins dits "kévins" qui veulent être un gentil Arthas ou un gentil Aragorn et donc seront Alliance.
La population hordienne sera plus faite de gens qui, connaissant les tendances Kéviniennes, se diront "je vais aller en Horde, il y aura moins de Kévins et je pourrais les faucher plus tard en RvR".
Certains reste chez l'alliance pour éviter les pseudos "RoXoR" qui on déjà les chevilles qui enfle en pensant a leur super perso ... certes l'alliance aura des "kévins" mais la horde possède aussi un joli aimant avec les taurens warrior
Citation :
Publié par Ganondorf
C'etait pas l'alliance la plus peuplé aux us ou j'ai loupé un épisode ?
Sur lequels des 88 servers l'alliance a le plus de monde ?

Parce que bon y a surement quelques servers ou la horde es aussi en surnombre ... avec autant de servers ...

Source ? Url ?


Note : si quelqu'un peux retrouver le grafique du stress test beta ou l'on voyait quel classe / race etait le plus jouer ca m'arrangerais , j'arrive pas a mettre la pate desssus

Citation :
Publié par Ultäy
Certains reste chez l'alliance pour éviter les pseudos "RoXoR" qui on déjà les chevilles qui enfle en pensant a leur super perso ... certes l'alliance aura des "kévins" mais la horde possède aussi un joli aimant avec les taurens warrior
En fait j'ai plus constaté une tendance au rogue mort vivant qu'au tauren warrior pour le moment sur la beta eu
Citation :
Publié par Arconde
C vrai que Hib / Ys était assez dépeuplé
personellement j'hesite j'ai assez mal vecu l'experience du sur-peuplage sur alb / broc
bizarre , c'est pas sur Broc que les War Legend (WL) sévissaient, sous les couleurs de Mid et roxxxxxaient tout ce qui bouge ? le surpeuplage alb/broc ne semblait pas les géner, eux
Citation :
Publié par Rocheuse
Ils sont beaucoup plus nombreux dans l'alliance mais bon, la horde à de bonnes guildes ^^
Heu, il y a eu une release en France de WoW?

Sort pas à la saint glin-glin en France?

Arrêter de spéculer, c'est du grand n'importe quoi! Surtout quand vous comparez avec Daoc qui ne possède que 3 malheureux serveurs francophones et est TRES loin de représenter la future communauté française de WoW.
Qui vivra verra... et vu tout ce qui est dit depuis quelques temps vis à vis de ce que sera la population à la release mieux vaut choisir vis à vis du groupe que par rapport aux autres.

Le tout.... c'est d'être prêt.

+++
Citation :
Publié par Rocheuse
Ils sont beaucoup plus nombreux dans l'alliance mais bon, la horde à de bonnes guildes ^^
Les guildes de HCG feront illusion quelques temps en levelant plus vite, après c'est globalement la population qui fera la loi. Le schéma ou un groupe en tue trois de meme lvl à grands coups de /play ne me parait pas répetable sur WoW.
Citation :
Publié par Azira
comme bcp l'on dit, JoL ne reflete pas la communauté franco. Il y aura plus d'alliance c'est sur et certain.
Tout a fait d'accord
Après peut être qu'en voyant de partout que L'alliance sera plus nombreuse, un déplacement de masse se fera vers la Horde .
Je ne me fais pas de soucis pour l'équilibre, tous les joueurs ne seront pas toujours au même endroit au même moment .
Citation :
Publié par Andromalius
Les guildes de HCG feront illusion quelques temps en levelant plus vite, après c'est globalement la population qui fera la loi. Le schéma ou un groupe en tue trois de meme lvl à grands coups de /play ne me parait pas répetable sur WoW.
Hum, on pourrait débattre longuement de ça mais j'ai la sensation actuellement qu'un grp de 5 dans WoW pourrait frag aisément 15 mecs en face, que ce soit via une supériorité en stuff/classes que via une supériorité en technique/stratégie de jeu.
Citation :
Publié par Gaeille
jai effectivement entendu parler d une faction qui ne serait pas la horde ..

ainsi elle s apelle lalliance ...?
Encore ces vielles rumeurs c'est dingue , il parrait aussi que les humaines de cette soit disant "alliance" aiment peter dans leur baignoire ( ecoutez les jokes vocaux ) , mais bon ca doit etre une legende urbaine
<mange un pop-corn>

C'est amusant de vous lire
J'ai l'impression d'être au comptoir d'un troquet

Vous spéculez tous sur quelque chose qui est une grande inconnue....

- D'une part, personne n'a de chiffre officiel sur la réelle population des serveurs US
- Ensuite, nous ne sommes pas Américains ! Et ! nous ne sommes ni anglais ni allemand.... et encore moi Coréens . Nous sommes de bon français avec nos envies, désirs, et originalité propre.
- Jol ne représente qu'un infime échantillon de la futur population Wowienne (invente un mot).
- Vos soit-disantes impressions In-Game à l'heure actuelle sont complètement faussées étant donné que nous sommes en Beta-Test et que les gens Tests toutes les classes et non pas encore, pour la plupart, choisis de Main-persos... ils se baladent...

Donc en gros.... à mon avis, les 3/4 de tout ce fil .... c'est du vent sans être méchant..... à moins que vous sachiez tous lire dans les boules de cristal ?
Citation :
Publié par TiTouNeT
bizarre , c'est pas sur Broc que les War Legend (WL) sévissaient, sous les couleurs de Mid et roxxxxxaient tout ce qui bouge ? le surpeuplage alb/broc ne semblait pas les géner, eux
HS pour répondre au HS:
Faut faire gaffe ça cicatrise mal la langue quand elle est brûlée à cause de frottements. Les WaR si ils sont connus c'est pour avoir levélé rapidement et avoir roxé soit du petit niveau soit en faisant un bus, car groupe opti vs groupe opti, ben bof.... contrairement au premier groupe curse qui lui jouait super bien

Sinon le déséquilibre je pense pas qu'il soit handicapant, le meilleur du pvp devrait être dans les instances, donc on ne devrait pas y voir de gros handicap vu et j'espère que le nombre de personnes par instance sera limité et égal de chaque côté, le principe d'une instance c'est pas justement de pouvoir en avoir plusieurs identiques pour éviter la surpopulation ?
perso moi et 3 joueurs que je connait allons jouer sur la horde, nous n'avons pas encore tester le jeu et on compte faire des orcs pour le moment comme quoi ...

sinon @Meluchat !

euh pour ce que tu dit sur les WAR ba levelé rapidement et bussé est aussi une manière de bien jouer je trouve, la critique est facile lorsqu'elle est poussée par la jalousie.

tu vois je n'ai pas de guilde, cela ne me rend pas + ou - amer envers certaines
Citation :
Publié par DrChocapic
En tous cas chez les coréens c'est clair et net que l'alliance est dix fois plus nombreuse que la horde, sur la bêta kr j'avais fait que des persos hordes jusque là et je m'étonnais du peu de monde que je croisais pour une open bêta bah j'ai crée un mage humain hier et j'ai tout de suite compris !
ah je comprend un peu mieux alors... Parce que pour l'instant cotes horde on est un peu que des européens sur le serveur kr ou je joue
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés