quetes- importance ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
avec un pote on joue a a version coréene.
bien entendue, ni mon pote ni moi ne parlons le coréen et donc d entrée de jeu on a decider d oublier les quetes.

mais je me posais la question, en passant a coté des quetes, on loupe juste un peu d xp et des item, ou loupe t on des choses réellement essentielles a l evolution de notre classe ?
merci a tous
++
tu loupe bcp d'xp, a coup sur de bons items et surtout, des truc parfois essentiel pour ta classe lors des quest warrior, rogue, warlock etc.. enfin, les quest propre a ta classe. Vous auriez dut prendre le client US
ouai mais voila quoi on en avait deja raz le *** d avoir attendu si longtemps, jpe te dire que meme en hébreux on l aurai prit le client.

pour l xp et les item c pa trés grave, on aura pas le temps d avoir un level suffisament au pour que les items fasse une difference importante.
par contre si y a une quete qui empecherai totalement la progression de notre classe, la ca serai derengeant :/
a la limite si c est qu une quete ou 2 a faire absolument ca devrai pouvoir etre faisable
je suis guerrier orc, quelles sont les plus grandes quetes ? et ou les obtient on ?

merci
Vous auriez du prendre le client US pour jouer à la bêta coréenne parce que sans les quêtes tu va XP dix fois moins vite, louper tous les bons objets, faire dix fois moins de thunes et passer à côté des skills majeurs de ta classe.
Exclamation
Citation :
Publié par DrChocapic
Vous auriez du prendre le client US pour jouer à la bêta coréenne parce que sans les quêtes tu va XP dix fois moins vite, louper tous les bons objets, faire dix fois moins de thunes et passer à côté des skills majeurs de ta classe.
+1

Clair!
Moi j'ai été surpris d'avoir une quête pour mon paladin pour avoir le sort de résurrection!!
Si j'avais pris la version coréenne j'aurais passé à coté de cette quête et je me demanderais encore: "mais quand est ce que je vais avoir mon sort de rez!!!"
Et pis étant forgeron j'ai eu 2 quêtes pour faires de nouveau objets dont une pour faire une bonne armure (lvl 15)
Citation :
Publié par Am3ThysT
Sur un shaman , t'aurais loupé les quêtes pour avoir les totems .
Remarque j'ai un pote même avec le client US il avait loupé les quêtes de totems

Citation :
Publié par shodan
Clair!
Moi j'ai été surpris d'avoir une quête pour mon paladin pour avoir le sort de résurrection!!
Sans parler du guerrier qui a ses stances par des quêtes, le hunter qui a son pet par une quete (et avouez qu'un hunter sans pet c'est nettement moins efficace), le warlock qui a ses minions avec des quêtes...etc

Jouer à world of warcraft sans les quêtes c'est un peu comme manger une pizza sans la garniture si j'ose dire...
ainsi que les transformations du druide et en profite pour rajouter que c'est plus comme si tu avais que la croûte de la pizza puisque ca devient difficile de rentrer dans un groupe si tu fait pas de quetes.
mais est-ce que ces quetes ne sont faisables que a certains levels ?

ou peut-on pexer comme un fou sur des mobs jusqu'a un certain level puis faire ensuite tranquilou les quetes importantes ?
Franchement ça n'a aucune importance, vu le temps que va durer la beta coréenne... Découvrez le jeu tranquillement en voyageant sans vous prendre la tête a "bien" monter un perso.

Et une fois le jeu sortit en france vous pourrez découvrir le véritable wow, avec les quêtes qui sont excellentes et font partit intégrante du gameplay.
Sinon vous pouvez allez là : www.thottbot.com

Toute les quêtes sont détaillées (en anglais) avec loc des pnj débutant la quest, des différents mob .... Suffit d'aller voir dans classe et ensuite en haut de la page de chaque classe tu as les quêtes relative à cette classes

Sinon tu peux apprendre à lire coréen, mais ça me parait moins évident en si peu de temps
Citation :
Publié par Beliode
mais est-ce que ces quetes ne sont faisables que a certains levels ?

ou peut-on pexer comme un fou sur des mobs jusqu'a un certain level puis faire ensuite tranquilou les quetes importantes ?
Pour le Hunter, c lvl10 obligé (c la classe que je connais le mieux pour le moment)... le pet est vital en PvE... On peut le ranger pour un raid PvP.. mais tte ta progression se fait avec lui et t'es trop faible en CaC pour esperer progresser rapidement...
Si l'on dit que le Hunter est une classe facile et solo en PvE c grâce au Pet a 90%, tu progresses extrêmement vite avec et tenchaîne facilement 3/4 mobs d'un lvl legerement superieur a toi.

Je présume que pour un war sans ses stances, un druide sans ses formes, un warlock sans ses bons pets c exactement la meme chose... Il faut donc les faire dès que ton niveau te le permet, c la meilleure chose à faire sinon pas de groupe, et tu ne pourras pas pexer comme un fou justement...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés