Problème technique: écran figé au login

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, tout fier et content d'avoir acheté Lineage 2, je l'ai installé hier soir, puis j'ai effectué la "très longue mise à jour".
Ce midi, je clique pour me connecter après avoir été validé mon compte sur lineage2.com et avant de rentrer identifiant et mot de passe, au moment où je vais dans options pour changer les diverses options, l'écran se fige, la musique dérape et je dois faire un reboot de mon pc vu qu'aucune commande ne répond plus.
Plusieurs fois de suite que cela m'arrive, sachant que j'ai un athlon 1800 et une radeon 9600 pro.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui pourrait coincer ?
Citation :
Publié par Thoryen
Bonjour à tous, tout fier et content d'avoir acheté Lineage 2, je l'ai installé hier soir, puis j'ai effectué la "très longue mise à jour".
Ce midi, je clique pour me connecter après avoir été validé mon compte sur lineage2.com et avant de rentrer identifiant et mot de passe, au moment où je vais dans options pour changer les diverses options, l'écran se fige, la musique dérape et je dois faire un reboot de mon pc vu qu'aucune commande ne répond plus.
Plusieurs fois de suite que cela m'arrive, sachant que j'ai un athlon 1800 et une radeon 9600 pro.
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui pourrait coincer ?


c'est ton premier jo? car perso j'avais un athlon quii me faisait sa sur tous les jo, c'tait en fait une surchauffe du proc et la sécuritée qui s'activai -_- donc bloquage.
Je viens de quitter tout fraîchement DAoC où je n'ai jamais eu aucun prob. Et là, boum, ca freeze avec L2.
Je vais faire une MaJ de ma carte graphique histoire de voir.
Citation :
Publié par Thoryen
Je viens de quitter tout fraîchement DAoC où je n'ai jamais eu aucun prob. Et là, boum, ca freeze avec L2.
Je vais faire une MaJ de ma carte graphique histoire de voir.


selon la puissance demander ds certain jeux sa peux aussi influer c'est vrai, mais bonne résolution de metre a jour tes drivers ^^
sinon p e u nvirus p e la cause de cela, mm si en general il empeche de ce co et pas de lancer le jeux par la suite....
Pas de virus, j'ai fais un scan hier.
Je viens de mettre à jour mon driver qui datait c'est vrai.
Là je dois aller bosser, j'essaierai ce soir, et merci de ton aide
bah che pas mais moi a chaque fois que j'installe une nouvelle chronique faut que je précise que L2 peut avoir acces au net ......
j'utilise Zone Alarm, et comme la fenetre de fait pas pop up ben les 3/4 d tps ca me freeze sur l'ecran de log in
Zone alarm , Keryo personnal firewall, te collent un pop up quand L2.exe est modifie, Pop up qui peux rester derriere le screen L2 en effet.

Au pire , aller dans les options du firewall pour modifier cela afin qu'il ne te prévienne plus des modif faites sur L2.
Je viens de réessayer, en fait ce n'était pas ZA qui me bloquait (j'avais auparavant tout autoriser pour L2 dans le panneau de config de L2) mais depuis la mise à jour de ma radeon 9600, je n'ai pour le moment pas eu ce freeze à l'endroit où je bloquais systématiquement (certes je n'ai essayé que 5 min). Mon driver trop ancien devait apparemment en être la cause.

Je vais donc pouvoir rejoindre la communauté sur L2, en tt cas, merci à tous de votre aide
Citation :
Publié par Thoryen
Je viens de réessayer, en fait ce n'était pas ZA qui me bloquait (j'avais auparavant tout autoriser pour L2 dans le panneau de config de L2) mais depuis la mise à jour de ma radeon 9600, je n'ai pour le moment pas eu ce freeze à l'endroit où je bloquais systématiquement (certes je n'ai essayé que 5 min). Mon driver trop ancien devait apparemment en être la cause.

Je vais donc pouvoir rejoindre la communauté sur L2, en tt cas, merci à tous de votre aide

bien joué ^^
et welcome in L2 ^^
h f
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés