La Charte des Nom ou vaste Blague

Répondre
Partager Rechercher
....
Bah, oui c'est une bonne idée... enfin, c'est même de la logique en fait simplement :/

Si seulement y avait moyen d'aller encore plus loin pour pas avoir de Drizzt DO Urden, de Edward Elric de Deedlt et autres Kirika
J'ai toujours trouvé compliqué la recherche d'un Pseudo pour mes avatars en jeu.

Il m'arrive souvent de sécher devant la création du personnage quand il faut lui donner un nom.

Mais j'ai trouvé un filon inépuisable pour les noms.

Les villes, villages, bourg et autre hameau (du monde entier), je suis sur de toujours trouver un nom qui colle à un personnage.
Souvent il suffit de changer un lettre, en ajouter une ou l'enlever et voila, un joli nom qui passe tout les filtres.

Molensk par exemple vient au départ de Smolensk, ville se trouvant au N.O de Moscou.
Ouai c'est bien beau la charte des noms mais le problème maintenant c'est que on va se décarcasser a trouver un nom qui n'est pas "connu" etc et puis une fois trouver comme faut réfléchir et c'est pas le cas de tous tu vas voir ton pseudo s'éparpiller partout avec des lettres qui change genre le legolas... tu verras des mecs avec le meme pseudo que toi a par un s ou quoi a la fin parceque ils ont pas d'imagination... et ca blizzard va faire qque chose ?

Citation :
Publié par Validus
Moi je mettrai le nom que j'aime, et si je vois un GM, je passe en mode furtif
genre y te voit pas
Si Spartacus n'est pas accepté ou on va ? commencez un perso a daoc par exemple, pour trouver un pseudo pas pris c'est la galere alors si ils s'amusent a limiter les pseudos comme sa va falloir avoir une sacrée imagination.....

Pour ma part si mon pseudo sera deja pris ou s'il me dise de le changer c'est Bye WoW.
perso j'espère pouvoir reprendre mon pseudo de RHEM mais j'ai appris y a quelque temps que Rhem étai le nom d un jeu a la myst ... super ... mais moi Rhem ça vient du nom des autochtone de ma ville natal : les Rhems justement une vieille tribu gauloise si me souvient bien ....
Et le nom de ma ville natal est en langue française REIMS , mais je crois que les anglais ont gardé sa racine original car eux la nomme Rheims.
Alors je me suis nommé Rhem ... aussi parce que quand gt enfant je mangeai des biscuit qui se nommai Rem , et y avait aussi les choco-rem .
Sinon je suis d'accord avec la politique consistant à surveiller les noms .. j'ai pas envie de croiser des coca-cola , cacolac , bud, Mortsubite, turlute, Petophile, Marcdutrou, NTM, legolas , songoku etc .. j'en passe et des pire dans le jeu. Même si j'aime bien Dragon ball ou Tolkien les héros de ces oeuvres dans WOW ou un autre jeu bofbof quoi ... mais bon je dit ça mais j'avoue avoir faibli lors de la béta ... j'ai fait un priest humain du nom de ...... pas encore deviner ? ben Moïse ... et mon rogue ... (quelque part mon main dan al beta .....) vagarogue .. ct pas bien fin non plus ... ceci dit si un GM me demandai de changer j'aurai aucun prb a le faire ..... pourvu qu'il me laisse la possibilité de choisir un autre nom .. et pas qu'il me propose un truc généré aléatoirement sauf si c'est moi qui le demande.
Va faire un tour sur google... regarde son pseudo "Squadz".. possibilité de prendre "Squad" donc => troupe d'homme en anglais... puis le pseudo secondaire "myf" "Move Your Feet" ou bien le "prof myf"... Puis au pire des gars je l'appel KikOoKiKooLoLIlOl là ca devrait aller
Juste une chose pour ceux qui pense aux : "KikOoKiKooLoLIlOl" "Edward Elric" "Jean-Edouard"

- On peux pas mettre de majuscules dans un nom , ca sera : Kikookikoololilol
- On peux pas mettre d'espace ou de nom de famille , ca sera : Edwardelric
- On peux pas mettre de tiret pour les noms composer , ca sera : Jeanedouard

Pour les majuscules au milieu d'un nom , ca marchais mais ca marche plus , c'est bien chiant , pour les tiret aussi d'ailleurs ...

- Par contre on peux mettre de l'unicode merdik , va comprendre pourquoi , voici venir le nouveau : Đěŧřąķĕ comme pseudo

Note : il es quasiement impossible de /tell ou d'inviter ce mec dans son group a distance ( sans cliquer dessus )
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : il es quasiement impossible de /tell ou d'inviter ce mec dans son group a distance ( sans cliquer dessus )
ba dommage pour lui
pour choisir un pseudo comme sa faut être un kevin
ou alors être un gnome , sont bizarre les gnomes


Elle est très bien cette charte : j'espère que les GM nous enlèveront aussi tous les

Sephirot
Sefirot
Sepheerot
SerreFirot
etc...

Parce que sur FFXI, c'est horrible...

a+

Nolife
Citation :
Publié par nicodebay
ba dommage pour lui
pour choisir un pseudo comme sa faut être un kevin
ou alors être un gnome , sont bizarre les gnomes
lol ptet bien mais si des pseudo comme Spartakus sont interdit je vois pas pourquoi ce type de pseudo est accepté.....
Cette charte est je pense nécessaire, ensuite il ne faut pas que son application soit trop rigide, trop pointilleuse.
C'est un peu comme la modération de JOL !

Et puis avant qu'il trouve le livre d'où vient Jargal, WoW 2 sera sorti !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
C'est le nom d'un chanteur mongole. Dommage
C'est bon il me reste assez de temps avant la release pour faire disparaître tout ça !

Sinon c'est vrai que le coups de par autorisé les tirets c'est un peu voir très bête, surtout en autorisant d'autres codes bien moins RP ...
C'est pas parceque l'unicode passe le filtre automatique que les GM te feront pas changer ton nom ...
Ceux qui ont vu leur nom changé, c'est qu'ils avaient passé le filtre à la base hein

Sinon c'est clair que s'ils font changer les Spartakus & co c'est carrément abusé...

Enfin j'ai pas grand chose à craindre, tous mes pseudos sont inventés et après recherche sur google je trouve soit aucun résultat, soit trop peu et trop peu connu pour risquer la moindre modération.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés