La Charte des Nom ou vaste Blague

Répondre
Partager Rechercher
Voila je sui tomber sur sa sur le forum Off et sa m'a fait dresser les cheveu sur la tete je trouve en arriver a une telle moderation des nom est asser ridicule donc je voudrai savoir ce que vous en penser .
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Bah comme Aguilar le dit, il faut définir une logique et s'y tenir.
C'est ce qu'ils ont fait, moi ca me convient plutot bien.
Si je peut éviter de grouper avec roxxoraguilera c autant pour moi
Evidemment il y aura des laissés pour compte comme toujours et c'est triste pour eux.
Qu'il limite je trouve sa normal mais a ce qui ce dit le forum (je ne sais pas les circonstances), il abusent un peu quand même .
Mais on a pas le choix
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par poulpoul
Qu'il limite je trouve sa normal mais a ce qui ce dit le forum (je ne sais pas les circonstances), il abusent un peu quand même .
Mais on a pas le choix
Ben personement comme je l'ai dit sa me rend malade une telle sensure alors que des mec s'appelle coca-cola ou bud et qu'il son pas sensurer

De plus je rajouterai qu'on a toujour le choix , si la communoter FR reagi en masse on peut faire bouger les choses mais je poste justement pour savoir si je fait parti de la minoriter
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

en meme temps il y a des lois qui protegent les noms avec copyright ....
et des noms a la con qu il vaut mieux eviter de voir IG

a vous d avoir un peu de discernement aussi
Au moins, une telle charte poussera à l'originalité ou alors à l'ingéniosité pour contourner la charte.

Citation :
Publié par Hakou
Ben personement comme je l'ai dit sa me rend malade une telle sensure alors que des mec s'appelle coca-cola ou bud et qu'il son pas sensurer
Ce n'est pas parce que des noms passent au travers de la vérification des GM qu'ils sont autorisés.
Par exemple une personne qui s'appelle "J'tenike" "RoXxor" et bien d'autre encore, je trouve normal qu'il change de nom et qu'il soit rappeler a l'ordre par Blizzard avec même un avertissement .
Par contre si quelqu'un veut s'appeler "Spartakus" ou d'autre nom du genre, je ne comprend pas trop, mais si c'est la politique de Blizzard, je l'accepte.
ps: de toute façon mon pseudo est complètement inventé
Citation :
Publié par poulpoul
Par contre si quelqu'un veut s'appeler "Spartakus" ou d'autre nom du genre, je ne comprend pas trop, mais si c'est la politique de Blizzard, je l'accepte.
Ce nom renvoie directement à la Rome antique... par notoriété (quelle idée de faire un film sur lui en plus car ça ne doit pas être le seul esclave en rébellion )

Donc l'application de la charte dépendra directement du niveau de culture des GMs
Citation :
Publié par Nasdaq
en meme temps il y a des lois qui protegent les noms avec copyright ....
et des noms a la con qu il vaut mieux eviter de voir IG

a vous d avoir un peu de discernement aussi
je plussoie.
Citation :
Publié par poulpoul
Par exemple une personne qui s'appelle "RoXxor" je trouve normal qu'il change de nom et qu'il soit rappeler a l'ordre par Blizzard avec même un avertissement .
bah quel est le probleme si le gars veut s'appeler roxxor ? on s'en fout non ? son nom est ridicule soit, c'est son probleme, ca m'empechera pas de m'amuser, faut pas etre integriste non plus.
Citation :
Publié par Imrik™
bah quelle idée de mettre 3 "x" alors qu'un seul suffit :s
Quel idée de posé se genre de question ... C'est mon speudo depuis D2 car Maxounet deja pris et Maxxounet j'aime pas avec 2x donc j'ai fait 3x ....

Tu croi qu'a la Release Maxounet avec 1x va pas etre pris au moment ou jvai crée mon perso ?
j'ai posé aucune question oÔ
et j'y peux rien si le nick de base est pris, le rajout de lettre j'ai tjrs trouvé que c'est un manque d'originalité/créativité .. j'trouve ca bien que Blizzard soit strict la dessus.

fini les pseudo fps stylz, fake clone style legollas/legollaz et j'en passe ... meme si ca n'empeche pas de jouer, c'est pas agréable c'est tout.
Moi je trouve ça un peu abusif dans certain cas...

genre imrik on peut dire que c'est un perso warhammer... je sais pas si c'est copyrighté mais c pour exemple
Asahina un nom de famille de legend of five rings... même chose...

on peut continuer des heures avec les pseudos de bcp.

ça peut aller loin comme ça. On a dans la plupart des pseudos tirés d'ici ou la.... En appliquant bêtement la règle on va finir par avoir pour le coup vraiment des pseudo a la con. poulpoul (/kiss) ? (pour exemple. c'est pas méchant desolé c'est juste pour montrer l'exemple. J'aime bien ce nom en plus ^^ ?) ou limonade c'est pas mieux...

voila ça dépend justement du niveau de culture des gm ou de leurs vitesse a chercher sur gogole...

tout ça pour dire qu'il va falloir etre un minimum indulgent. Combien de personne connaissez vous avec des noms de perso de films, mythologie scandinave ou autre ?... ça fait bcp.... vérifiez sur gogo on a des surprises.

/sur veux je vais me cacher pour éviter les projectiles ^^
Personellement je préfere me faire charger par un Guerrier Undead avec une armure lourde Couleur Sang équipé de deux haches enflammés et s'appellant "Lucifer" ou "AntéChrist" plutot que par le meme personnage s'il s'appellait "SuperDupontDeLaMort95431034310125" (sa fait limite bot là non ? [img]jol/images/smilies/confused.gif[/img])

je préfères jouer avec un "Légolas" qu'avec un "jfkljclknfljndlkdndésoléjaipastrouvédenomoriginalalorsjaitapénimportenawak"

je préferes jouer avec "TrolldeTroy" plutot qu'avec "troll001214651"

...c'est mon avis...

je trouve la politique de blizzard un peu malsaine....il interdisent des noms qu'ils trouvent déplacés mais.... autorisent des noms qui dans l'univers du jeu seraient totalement décalés....

franchement interdire Roxxor pour autoriser JeanDupontDelaMort c'est vraiment vicieux vous trouvez pas ?
Wahou...

/réfléchie
= se taire et subir ?
/réfléchie...

A oui c'est bien ça ^^

rahlalala quel mauvais esprit s'te limo...

plaisanterie a part
Perso j'admire pas tellement Aguilar en tant que community manager... Ni l'esprit de Blizz sur ce jeux. mais bon goût et couleurs...
De toute façon on pourra tjrs râler nous ne sommes que des petites créatures qui dépendent de notre dieu le grand Blizzard ! ils auront le dernier mot.

j'espere juste que ca ne sera pas extremiste dans le regles
[Mode ironique on]
Ha lala.... tout ces petits noms qu'il va nous falloir abbandonner...
personne n'entendra jamais parler de Tassacafé le nain (affectueusement appelé Tassakawa par les troll du sud)

ou bien de Sussboul le palouf humain....(tres porté sur les promotions celui là [img]jol/images/smilies/lol.gif[/img])

on ne verra jamais les exploit ce la magnifique elfe "Nana anti-fuites"
ou du gnome "Pampers".....

mais je m'égare....

du moment que le géné de nom ne sort pas des trucs trop affreux...
bon..je sent que je vais me retrouver avec une Elfe au joli nom de.... "Kalalatorada Lomyteriochondriaque"
.... dommage... c'etait bien "Nana anti-fuites"... [Mode ironique off]
personelement je suis pour une charte des nom mais c'est vrai qu'on a eu le droit a des exemple assez surprenant de refus (comme le coup de spartak club de foot russe ) qui font peur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés