Pendant combien de temps ?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais voir pendant le mois gratuit :

si ça me plaît bof = 1 mois de plus
si ça me plait bien bien = 3 mois de plus
si j'accroche direct = 6 mois de plus

j'opterais je pense pour la dernière solution
pour le moment jaccroche pas des masses sur la beta koreenne.

mais bon cest surtout parce que je rencontre personne labas, et que jai pas envie de tout decouvrir avant la BTF.
on ne peut pas pour un ans je crois, sinon si je compare les durée de vie des mmorpg, en voyant les autres mmorpg en dévellopemenet et jouant a wow, je dirais que y'a bien 3 ou 4 ans minimum de durée avant que ca lasse vraiment. j'espere que les add-ons seront nombreux
Vu qu'il n'y aucun autre mmorpg qui m'interesse après avoir joué à DAoC, je pense prendre 6 mois ou 1 an. Car avec le premier ADD-ON qui devrait etre logiquement dans un an, on va voir ou va blizzard.
Je trouve sa débile de s'aboner pour un ans , personellement ce sera du mois par mois , ont ne sais jamais ce qui peut arrivé , un accident , un déménagement , une perte d'internet , un ban du compte voir un nouveau job trop prenant , ou une femme... perso je reste sur un mois , je vois pas vraiment l'interet de prendre un ans direct , leur offre , n'en est pas une à mes yeux.
Citation :
Je trouve sa débile de s'aboner pour un ans , personellement ce sera du mois par mois , ont ne sais jamais ce qui peut arrivé , un accident , un déménagement , une perte d'internet , un ban du compte voir un nouveau job trop prenant , ou une femme... perso je reste sur un mois , je vois pas vraiment l'interet de prendre un ans direct , leur offre , n'en est pas une à mes yeux.
Certaines personnes ont une vie assez stable pour se le permettre
Et comme ça permet d'économiser un peu je ne vois pas l'intérêt de s'en priver
Moi comme j'ai tester je vais prendre 6mois et après on verra
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Je reste prudent, comme la majorité : le mois gratuit après ça dépendra de pas mal de facteurs.

Et sinon je voudrais pas dire de bêtise mais il me semble que l'abonnement annuel n'existe pas. Un joueur US pour confirmer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés