C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaeri `
Moi ce que j'adore par dessus tout c'est boules de neiges à lancer !

Génial, on pourra prendre la nouvelle compétence : lancé de boules de neiges
Bravo pour le boulot, c'est vraiment agréable de voir que l'on met une touche festive pour Noël.

Je trouve tous les screens très beaux, mais une chose me gène ... pourquoi les autres et pas moi !
Personellement je déteste ce genre de chose ( je suis le seul ? )
je trouve difficile de se plonger dans un univers ou on se lance des boules de neiges dans un désert aride, de voir des guirlande, des "orcs de Noël" etc ( y'a deja assez de trucs pas très cohérents pour pas en rajouter exprès )
Je joue pas spécialement RP mais j'aime être plonger un minimum dans l'univers, .... la manque pu que le petit jésus dans sa crèche ( dites moi pas qu'ils l'ont fait lol )
Enfin chacun son point de vu, mais pour moi Noël c'est irl pas ingame.
Gulam: Si tu n'aimes pas ce genre d'event tu les ignores et tu joues comme si de rien n'était. Les développeurs essayent juste de faire plaisir à une majorité de joueurs.
Et puis dis toi que c'est exceptionnel et éphémère. Dans 2 semaines , les choses redeviendront normales. (Enfin normalement, je connais des gens qui mettent 6 mois à défaire le sapin de Noël chez eux )
Citation :
Publié par gulamm
Personellement je déteste ce genre de chose ( je suis le seul ? )
Mais chut quoi ! Tu gâches tout là ! /respect le background de warcraft un peu ! (y a des puristes sur ce forum m'enfin!) Les orcs ils ont leur Santa Claus et ils parlent en anglais dans le texte...

Dailleurs la légende dit que c'est les gnomes réduit en esclavages par le Père N'orc'el qui fabriquent les jouets des enfants norcs ... D'ici qu'on est des trolls qui nous fassent une pub pour Coca Cola y a qu'un pas ... mais bon chut ! Faut respecter le Bakgroooundeeeuu !

Dire qu'on a faillit avoir l'hérisie d'une traduction de noms propres !! Tout le Bakgroooundeeeuu en aurait été détruit !!
Citation :
Publié par Havania
C'est dans le respect du background de warcraft le père noël &cie? Enfin, c'est mignon mais quand sur d'autres sujet on parle de respect du baaaackground, ça fait rire quoi
Huhuhu c'est bien vu et la remarque est de bonne guerre

Par contre ces decos n ont pas été faites pour les Bt du closed uniquement, aurait on droit a une bonne surprise ...
Citation :
Publié par Lorgeis
Par contre ces decos n ont pas été faites pour les Bt du closed uniquement, aurait on droit a une bonne surprise ...
Hu? Qu'est ce que tu sous-entends, je suis pas sur de comprendre?
Citation :
Publié par loroth
si tu a la beta oui mais sinon t'inquiete pas sa m'étonnerais qu'on joue avant noël ....
Je ne fais pas partis de ceux qui ne l'ont pas, désolé
Bonne initiative ces décorations. Faudrait pouvoir ouvrir les cadeaux, avec surprise à la clef... pouf une potion de soin, pouf un buff, pouf un dragon...oups...


Le jeu étant le fruit d'une société américaine, on devrait découvrir une déco pour halloween lorsque ce sera la période j'imagine...
Certes à Undercity ils feront alors la gueule, les décos leur rappelleront de trop leur quotidien, à moins que Blizzard ne leur pondent des lapins bleus, petits anges, grands coeurs roses accrochés de ci de là, chez eux, pour l'occasion.

C'est dans ce type de période qu'il manque tout de même les conditions climatiques. Un rien de neige tombant sur les villes aurait été bien vu.
Citation :
Publié par Mzahnch
Mdr la file d'attente comme dans les supermarchés. Manque que les gosses qui chialent parce qu'ils ont peur du papa Nowel.
des gnomes déguiser feront l'affaire ?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Qq'un a fait Stolen Winter Veil Treats ?
C'est une quète filée par un des gnomes vendeurs proches du père noel.
Il s'agit de retrouver les items et un pnj dans Alterac Mountain. J'ai trouvé le bonhomme ça débouche sur une quète elite (jaune au 34)

Le bonhomme est un bonhomme de neige et la créature qui a volé les items et que l'on doit tuer l'abominable homme des neiges
Perso j ai adoré cet apres midi la bataille generale de boules de neiges a orgrimmar
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Citation :
Publié par Douze
Perso j ai adoré cet apres midi la bataille generale de boules de neiges a orgrimmar
Pas qu'à Ogrimmar un peu partout je pense, perso avec mon Paladin sur le serveur Beta j'ai croisé 2 taurens à Ashenvale et... bataille de boule de neige !
ouiiiiin !!! z'veu du grand pere ouinneteurre...z'veu des boules de neiges ! z'veu wow pour noïel...(espoir que le BTF soit avant le 24 Oo ???)

vous me dégouteeeeez !!!!! ...... génial le screen !!!
ben quoi je peut bien etre dégoutée et garder l'ame du gamer ! (j'prends ce qu'on me donne....mais quand on m'le donne...j'le dévore :P)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés