[Serveur Harn]

Fil fermé
Partager Rechercher
Elles étaient pas en mousse mes flèches d'abord .
Certes quand j'étais CPT GR, je dis pas que j'étais ridicule, mais à ma retraite j'ai pris des stéroïdes sous perf pendant deux semaines pour gagner 20 levels, et certains ont été surpris de la différence .
Le fameux niveau 97 (refait en entier plus de 40 fois) qui aura eu raison de ton poste de CptGR
Toujours vivant Darkflo? Et non, je ne vais pas sur wow. D'ailleurs, je joue encore à t4c quand j'ai le temps
Comment j'ai galéré pour le passer ce *bip* de level 97, j'ai du en abattre des rats aux îles éthérées pour le finir. D'ailleurs j'ai du engranger plus de 100m d'xp pour le passer.
Que de souvenirs .
Citation :
Publié par Kheldan
Et pis pour ceux qui se souviennent de mon modeste passage sur Harn je vous embrasse trés fort.
Toujours autant fleur bleue (ljd feu Téa Doriel au cas où tu n'aurais pas lu tout le post)
Sinon pour l'adresse de Cerise vous pouvez aussi me la demander, facile quand on est voisins
bah pyter avais peut etre des fleche en mousse, moi je me souviens qu'il est le seul qui a eu la gentillesse de me montrer le chemin du laby dans la montage la, ( pas pour les voleurs l'autre entrer, l'ermite je pense sa fait un moment j'ai pas jouer :P) j'avais meme pas 1 mois d'expérience de jeu.


Pour ceux qui veulent des nouvelle de perceval angel il va bien.

moi j'aimerais bien avoir des nouvelle de Eagles Eyes si vous vous souvenez d'elle, ainsi que lamablanc, et toute la clique quoi... :P





Neo Angel

-xXx-
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
Il va falloir recommencer les guerres de serveur sur le forum, on vient de se faire attaquer :-)
On ressort l'arme ultime : le rouleau à pâtisserie de Megere?
Citation :
Publié par Kheldan
Que vois je!? Des gens de Harn! Ca fait plaisir

Ben coucou tout le monde!

Et pis pour ceux qui se souviennent de mon modeste passage sur Harn je vous embrasse trés fort.

Ah vi sur Harn je ne m'appelais pas Kheldan mais Darkpower.
Voilà un nom qui remémore bien des souvenirs, de peur et d'attrait, de feue ma petite Irka Dirka lors de ses premiers pas sur Harn 1 (elle est devenue plus tard Mother Irka -AV).

Une rencontre de ce genre avec son 2ème perso (le 1er compte pas vraiment), sur son premier morpg, ça ne s'oublie pas

J'ai encore en souvenir une soirée délire, avec Darkpower qui avait perdu la tête après l'une de nos rencontres, attiré par une lueur verte disait-il, qui semblait tout gentil, cueillait des fleurs, alors que ses compagnons ne le reconnaissaient plus et qu'une nephi le cherchait pour lui remémorer sa personnalité à coup de lattes

J'avais fait tout le déplacement pour aller le trouver et l'aider (du haut de mon niveau 12 ou 13 ^^) , j'ai appris ce jour le rp-temple :/

Sympathique aventure tout de même
Moi aussi j'ai une petite anecdote sur Darkpower...

Citation :
À une certaine époque,dans la vie de tout newbe sur un serveur T4C on se lasse de LH et nous voulons partir à l'aventure dans une quête de richesse et de puissance ultime. Un choix s'offre a nous --> Windhowl.

Mais sur cette route plusieurs embûches attendent les jeunes aventuriers inexpérimentés. Outre les redoutables Kraaniens et autres bestioles avide de sang frais il y avait un homme... sombre et tout recouvert de plaque, à la main une arme plus tranchante que les dents de Barlork et munis d'un bouclier à toute épreuve ... un bouclier du légendaire Sombrebois. Cet homme était au dessus du roi et de ses gardes qui en avait malgré eux bien peur, il était là .. sur le bord du chemin, terrifiant tous nouveaux venus ( classe qui me représentait bien )

Le voyant je rebrousse chemin me disant que l'aventure était trop dangereuse pour moi, simple voyageur, me disant que cette histoire allait être bonne pour faire trembler les enfants de Lighthaven.

Plusieurs jours après cet incident, quand plus personne ne voulais écouter ce que j'avais à dire à la taverne, je décide de retenter la grande aventure...

Fièrement vêtu de ma toute nouvelle armure de cuir clouté, arraché aux orcs de justesse, je m'arrête chez Fali pour faire le plein de potions de vie et je me remet sur la route. Presqu'invincible, je m'élance... mais cette fois par le pont des abeilles, car j'avais entendu dire qu'un chemin secret menait à la ville sainte, source de tout mes rêves.

Les abeilles se sont montrés dociles, tout comme les gobelins et les orcs, j'ai attribué ce fait à mon apparence et à mon armure sans faille. Je continue, le défi dans les yeux, mais à l'intérieur de moi je savais qu'il y avait quelque chose qui ne marchait pas. Tout était silencieux, calme... trop calme !

Je marchais dans le sable quand j'ai su qu'il était maintenant trop tard, trop tard pour rebrousser chemin. À l'horizon j'aperçois une silhouette, ravivant trop bien la blessure qui suintait encore sur mon orgueil. La peur, je la ressentie une fois de plus. Vous le devinerez, la cause de cette peur était nulle autre que le terrible Drakpower ... Il était là, debout sur le sable, au premier coup d'oeil je n'avais pas remarquer que quelque chose clochait, la frousse aveuglant mon esprit. Mes pas me rapprochait toujours plus près de cette légende d'Althéa, et ce ne fut qu'à la dernière seconde que je remarquai que ce monstre, cette bête, cet homme source du mal dans tout Goldmoon...

Était en slip *cris d'épouvante*

Il était là, sur le sable, à se faire bronzer

Ce fut et c'est encore la pire image que j'ai eu de toute ma vie.....

Fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
*Les noms de cette histoires n'ont pas été modifiés pour protéger l'identité des individus, toute ressemblance est justifiée et nous vous prions de jeter au poubelles tout le respect qui vous restait pour DarkFLOWER*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés