C'est Noël!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ayant fini de d/l la version localisé de World Of Warcraft cette nuit, quelle ne fut pas ma surprise en me connectant de voir la petite surprise concoctée par Blizzard sur nos serveurs WoW-Closed EU!

Des décorations de Noël!

Pour preuves ces quelques screenshots pris à Ogrimmar (Ville de la Horde) sur le serveur PvP,

Plus que quelques fioritures graphiques (guirlandes, sapin de Noël, ...) j'ai pu remarquer le pop de 2 pnj vendant entre autre : des boules de neige (il est possible de les lancer sur la personne de notre choix, alliance/horde/pnj!), des boissons alcoolisés, du papier cadeau, et j'en passe!

A noter aussi la présence d'un père Noël Orc ( ) nommé : Grand-Père Winter (Cf. Screenshots.) qui nous offre une quête sympathique, pour un reward qui l'est aussi, mais je vous laisse découvrir,

Les screenshots :

Grand Père Winter.
Des guirlandes.
Les deux petits lutins vendeurs devant leur boutique.
Le sapin.

Voilà, si vous avez des screens aussi d'autres villes ou autres events, n'hésitez pas à les poster ici!
C'est bien de faire de la pub pour la Croix Rouge, il y a des milliers de bénévoles à travers le monde qui ont besoin de vos dons pour aider les plus démunis!

[MODE TROLL ON]

Et ça se dit modérateur...

[MODE TROLL OFF]



[Edit: c'est sympa tout ça. Première fois que vois un MMORPG qui fête dignement Noël. Pourrais on voir à quoi ça ressemble quand on lance une boule de neige? ]
Citation :
Publié par Adelia
C'est vraiment pas beau :/

Sinon, pour la version localisée...elle marche bien?

Tu as vu des fautes?

Et le nom des villes? traduits?
Pas de traduction des noms propres importants d'apres les forums officiels
Citation :
Publié par Me Too
Et y'en a qui sont pas contents
Ben, c'est toujours sympa d'avoir ce genre de choses, mais ce n'est pas beau, non (enfin si je me base sur les photos bien sûr, je n'ai pas le jeu).

Je trouve les guirlandes faites grossièrement
En voyant cela pour une beta, j espere de tout coeur que blizzard fera un min (max ? ) d event pour ce genre de chose

en tout cas, je trouve que ca commence bien !
Citation :
Publié par Natty dread
mmme tres sympas j'aime bien l'idée des boisson alcoilisé,
heu ils ont pensé à d'autre moyen de feter l'evenement genre un p'tit calumet?
Yeaaaah brotha fais tourner.
LoL, c'est marrant sa, y vont faire pareil pour pâques j'espère.
<imagine un tauren avec un costume de lapin et un panier contenant des oeufs>
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
Citation :
Publié par Adelia
Ben, c'est toujours sympa d'avoir ce genre de choses, mais ce n'est pas beau, non (enfin si je me base sur les photos bien sûr, je n'ai pas le jeu).

Je trouve les guirlandes faites grossièrement
ce que tu dis est trés relatif c'est pas moi c'est beau niuc niuc tu pourrais etre un peu plus diplomate et essayer de ne pas faire du trolling.
Enfin à chaque fois que j'ai l'occasion de voir un de tes mess sur ce forum, c'est toujours une critique négative j'ai l'impression que c'est ton but (j'espere me tromper).
En meme tps moi je m'en fou un peu mais la provoque c'est pas ce qui a de mieu pour un forum, si tu veux y'a les forums de jeuvideo.com pour ca.
Enfin je dis ca j'imagine que tu va me rétorquer tout un tas de chose me prouvant que j'ai tort... tu peux toujours le faire ca ne changera pas mon opinion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés