Snif Snif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nerobih
World of Warcraft a séduit tout bon joueur qui se respecte un peu. Mais pour l'instant, les informations accessibles à ceux qui n'ont pas la chance d'être béta testeur sont encore très restreintes et bien que les graphismes soient vraiment sympa, les fonctionnalités du jeux m'ont l'air encore très loin de ce qu'a pu proposer UO. Et je ne parle pas du pvp ...
Au contraire, les infos sur le jeu tu peux en trouver en veux-tu en voilà sans forcément être beta testeur. De plus le jeu étant sorti il y a environ 2 semaines aux US il n'y a rien à cacher. Cela dit j'ai eu la chance de pouvoir jouer 10 jours à l'Open Beta Us, et certes en si peu de temps je n'ai pas pu voir grand chose, mais je suis d'accord sur le point que celui-ci est loin d'être aussi riche qu'UO (je défie d'ailleurs quiconque de me trouver plus riche que celui-ci).

Pour ce qui est du PVP il faut savoir qu'il n'est pas encore vraiment implanté. Il est possible de se battre contre sa faction ennemie (ou par duels avec sa propre faction) mais pour l'instant c'est tout. Le patch qui va inclure le système de "Battlegrounds" (je ne donnerai pas plus de précisions ici, je suis déjà HS comme ça) se fait encore attendre alors qu'il avait été promis pour la sortie US.
Donc attention les pvpers, pour l'instant niveau PVP, UO est plus complet que Wow.
Hohooooo les fifilles


Ben putain plus bcp de monde dont je reconnais le nom ici, dommage dommage, mais y a ce petit.... KROKRO !!! Ca roule ma poule ? Alors d'après ce que je vois il ont meme enlever le système O/C ? Décidement j'ai bien fait d'arrêter, le pire c'est que j'ai mis un post sur la taverne pour voir si y avait moyen de retrouver la trace de mes accounts afin de voir ce qu'était devenu UO, ben merde...

------------------------------------------------------
Sous entendu, les vieux pvpers ne sont pas des bourrins, ce qui est totalement faux, puisque des joueurs comme Estan sont de vieux joueurs, et pourtant sont de vrais bourrins.
------------------------------------------------------

A moins que ma mémoire de flanche, c'est pas un vieux joueur, ce nom ne me dis absolument rien et j'ai pourtant arrêté à déjà, pfew, sais pas 2 ans ou plus.

Te comprend mon petit krokro, on s'est vraiment payé de bon moments sur UO, UPS powa !!!

D'ailleurs j'y pensais tellement que je me suis remis à un jeu online, Lineage II, on m'avait dit qu'il y avait du pvp la bas, mais bon pour le moment de ce coté suis plutot dessus mdr. J'ai beau chercher, je trouverai jamais un jeu comme l'était UO dans ses "début" (pour le serveur Europa...), c'est tout simplement un vrai chef d'oeuvre, qui a malheureusement changé de voix, mais c'est normal, la majorité aime jouer à un jeu online mais manière bisounours. Dommage... krokro, si jamais t'as msn prend mon mail et contact, icq je l'ai plus depuis belle lurette, ciao a tutti.

PS1: Mind (enfin si il traine tjs par la) - Tu veux pas devenir modo de Lineage ? Sont vraiment pas assez décontract la bas

PS2: Sont passé ou les post avec les photos de victime, le text genre I own you noobie, you sux blabla habituelle quoi ? C'est plus UO, mais c'est plus les épées non plus

Salutations à ceux qui me connaissent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés