testez AO pendant 14 jours

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous :-)

Pour tous les joueurs désirant tester ou retester AO gratuitement, une offre demarre aujourdh'ui avec notre site ao.mmorpgs.info

Il s'agit de deux semaines de jeu gratuit avec les extensions suivantes: Notum Wars et Shadowlands.
A noter également, qu'après les 14 jours, si vous désirez continuer à jouer, vous ne payez que l'abonnement mensuel, les frais d'achat du client (20$) vous sont offerts sur cette offre.

Toutes les informations pour obtenir une clé sont ici

Cette opération va permettre, (c'est que nous souhaitons) d'apporter un peu de sang frais à la communauté FR d'AO, essentiellement composée aujourdh'ui de vétérans :-)

C'est pourquoi j'invite tout le monde à relayer cette information pour qu'un maximum de joueurs puisse decouvrir ou redécouvrir ce jeu qui vaut plus que jamais la peine :-)

On a le stock de clés, vous pouvez vous lacher

Edit: derrière la "pub" qui sera interpreté sur ce message, (cette opération permet à notre site de mieux se faire connaitre) l'intention réelle de donner un coup de fouet au jeu et à la communauté FR est bien présente aussi, je peux vous l'assurer, sans bien sur aucune promesse de succès de cette opération.
C'est pourquoi l'aide de tout le monde (et des modos de cette section :-) est la bienvenue =)
Clair que se doit pas être évident, moi même j'ai quitté AO pour WoW ... en tout cas bonne continuation.
Par ailleurs dans ce forum : AO gratuit (version de base) jusqu'en janvier 2006 pour tout nouveau compte
__________________
Tresor - Agent
Delicieuse - Doc
Présidente .:| Les Hurleurs |:.
Anarchy Online - Atlantean - Clan
Website : http://ao.leshurleurs.net/
Forum : http://forum.leshurleurs.net/
Citation :
Par ailleurs dans ce forum : AO gratuit (version de base) jusqu'en janvier 2006 pour tout nouveau compte
oui, l'offre des clés 14 jours reste intéressante (même si moindre) car elle permet de tester gratuitement les add-ons de AO (du moins NW & SL).

Mais compte tenu de la nouvelle offre "1 year free", nous proposerons d'ici 1 à 2 semaines, dès que finalisée avec Funcom, une nouvelle offre de Clés encore plus avantageuse ;-)

Toujours dans le même objectif de booster le jeu et principalement sa communauté =)
Citation :
Publié par Chanir DeSaahri
Ben des qui a une version francaise...
C'est pas demain la veille, m'enfin meme avec un mauvais niveau d'anglais, un dico et pas d'hésitation a demander de l'aide on s'en sort tres bien...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés