[Vidéo] Duel au soleil

Répondre
Partager Rechercher
Tout à fait, chacun ses goûts, je ne demande pas qu'on garde mes vidéos sur son disque dur, je fais des vidéos tout d'abord pour mon plaisir.

Maintenant savoir qu'elles sont au fond d'une corbeille, et que certains les trouvent nulles, et bien au moins ça prouve que la diversité existe, et que l'unanimité n'existe pas quand il faut critiquer
Citation :
Publié par Sdol McKeen
Tout à fait, chacun ses goûts, je ne demande pas qu'on garde mes vidéos sur son disque dur, je fais des vidéos tout d'abord pour mon plaisir.

Maintenant savoir qu'elles sont au fond d'une corbeille, et que certains les trouvent nulles, et bien au moins ça prouve que la diversité existe, et que l'unanimité n'existe pas quand il faut critiquer


Attention, je ne dis pas que tes vidéos sont nuls, elle n'a pas finit dans ma poubelle
Mais c'est vrais que niveaux vidéo je préfère les vidéo RvR.
tain mais comment t'as trop assuré dans le montage de toute la première partie, le suspens la musique, vraiment massacre !! ....mais la fin ....Put*** la fin....nooooooonnn pas ca ! lol ca m'a fait un peu marré mais j me marais par dépit telement c'est con et lourd mais serieux mise en scene talentueuse, domage que la chutte soit un peu ratée(a mon humble avis)

(vais downloader tes autres vidéos, surtout que j'suis barde débutant aussi !
Je suis tout à fait pour la critique, et j'avoue que certaines de mes vidéos, avec le recul sont des bouses

Maintenant cette vidéo est un clin d'oeil, une tentative de plagiat de Sergio Leone ( j'ai vraiment voulu essayer de refaire comme lui ), et surtout un gros délire en fait.

Et puis les goûts et les couleurs, hein ...

Quand à ce cher Linlin, je m'en vais lui donner sa dose de fouet, pour qu'il commence à filmer !
Mais des mecs comme ça ont le droit de circuler librement en France ?

Très drôle et très bien réalisé.

Note : une série de persos côte à côte enchaînant /victory bien synchro ça fait une "hola" assez sympa (testé lors d'un mariage bonne ambiance assurée)

a+ in game Kahin
Citation :
Publié par Kahin
Mais des mecs comme ça ont le droit de circuler librement en France ?

Très drôle et très bien réalisé.

Note : une série de persos côte à côte enchaînant /victory bien synchro ça fait une "hola" assez sympa (testé lors d'un mariage bonne ambiance assurée)

a+ in game Kahin
Plus maintenant, je pense immigrer en Australie.

Et pour l'affiche :

http://img119.exs.cx/img119/5084/b7affichelinlin.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés