Infos Beta

Répondre
Partager Rechercher
Vous êtes vraiment mais alors vraiment incorrigibles...

Certes, ils ont pas donné une date précise (Début/Janvier), ils ouvrent tout de même leur forum demain.

Ils mettent en place les versions localisées en ligne pour téléchargement.

A mon avis une fois les serveurs localisés mis en route ça va allé très vite.

Donc maintenant on sait leur feuille de route (road map pour les puristes ). Et oui car avant c'était supposition sur supposition.

Et pour finir :

Citation :
Nous sommes heureux de vous annoncer que les participants au Closed Beta Test actuel seront transférés automatiquement au Final Beta Test et que les personnages ne seront pas effacés entre le Closed et le Final Beta Test. Les possesseurs de la boîte de pré-réservation, obtenus durant la campagne officielle de pré-réservation Blizzard, auront aussi accès au Final Beta Test et seront parmi la prochaine vague de nouveaux testeurs à entrer en jeu
Citation :
De nouveaux joueurs seront donc inclus durant le Final Beta Test avec l'ajout de plusieurs serveurs pour la préparation du lancement du jeu début 2005. Des détails concernant l'activation de ces comptes seront donnés sur notre site Internet et nous vous tiendrons au courant dès qu'il y aura davantage d'informations sur la date de départ du Final Beta Test.
Donc à priori ils vont encore envoyer des clefs pour la Bêta close. Et qui plus est et c'est là ou j'ai un doute (à confirmer ou infirmer ) il me semble que les clefs des pré commandes permettraient de participer au Beta closed pour les version localisées. Mais je suppose car je me réfère à ce que j'ai mis en gras.

Je pense que Début Janvier n'est pas faux.
il y a un truc que je ne comprends pas .
En effet ceux qui partent jouer sur les serveurs us pour revenir sur la release euro (paiement de la boite un peu plus cher + ports) a leur passage des serveurs us vers les serveurs euro , leurs personnages seront delete.
Ainsi si vous tenez plus jouez a la beta coreenne , c'est gratuit et cela reviendra au meme.
Moi j'appelle sa jetter des miette o lion rien de plus
__________________

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

Bon,moi je dis,allez voir ailleurs mes frères ! Faut plus se prendre la tête...
Jouez à d'autres jeux(ou migrez sur l'us si vous n'en pouvez plus.. ) Perso,ça me saoule un peu d'être balader depuis septembre...avec leurs annonces,à chaque fois,on s'attend à l'open dans quelques jours ou 2semaines maxi...et à chaque fois c'est repoussé plus loin...(c'est pas un reproche,je préfère qu'ils peaufinent leur jeu et leurs serveurs ! ) mais là ça me saoule grave...Croyez moi,mais l'open ne sera pas là avant le 15janvier (au mieux !) si ça avait été pour décembre,ils auraient confirmé leurs dires : à savoir "open bêta en décembre" mais là ils nous claquent "fin décembre /début janvier" pour pas qu'on se fâche mais on aura que dalle avant un bon moment...là ils nous disent que les clients localisés seront dispo à télécharger dans quelques jours (et avant d'avoir les serveurs localisés) donc imaginons qu'il nous mettent les versions localisées à dl le lundi 20..que les serveurs localisés soient lancés une semaine plus tard,le 27...ils testent toutes les traductions (ainsi que le patch) pendant 2semaines au mieux...donc dans le meilleur des cas ça nous amène à une open(ou final bêta ) pour mi-janvier...et une release en février ...et tout ça dans le meilleur des cas ! Je commence à apprendre à lire entre les lignes d'annonces de Blibli "fin décembre/début janvier" = "pas avant mi-janvier,voire février" bouhhh
Peut-être que j'aurais tord...je l'espère en tout cas mais j'me prends plus la tête avec WoW ...depuis les inscriptions pour la closed euro en juillet,(donc ya 6mois environ)je n'ai eu que 2semaines d'open us à me mettre sous la dent..
Mais c'est vrai que comme dit AJT dans un autre topic,j'ai remarqué que je n'ai pas repris d'abonnement pour un autre MMORPG depuis octobre,car j'attendais tout le temps WoW qui était repoussé toutes les 2semaines...
Mais là c'est fini
Voili voilou
Citation :
Publié par Sig
Certes, ils ont pas donné une date précise (Début/Janvier), ils ouvrent tout de même leur forum demain.
Ca c'est super utile. Je me demande à quoi ils peuvent bien servir ces forums si pas de béta avant 15 jours au mieux.
Citation :
Publié par RiddickRAID
c est une avance qui sera déduit du prix du jeu au moment ou il sera sorti et que tu iras l acheter :-D
C'est surtout des sous qui sont dans le porte-monnaie de VU et pas dans le mien.
J'ai payé pour participer à la Beta Finale qui a été annoncée pour décembre mais pas pour janvier.
Je fais un cadeau à VU qui avait peut être besoin de rentrée d'argent courant novembre et ça serait gentil qu'a leur tour ils soient gentils avec moi en tenant les engagements qu'ils ont pris.

VU réinvente les prêt à taux 0%
Citation :
Publié par Lango
On a le droit de jouer à la beta coréenne sans être coréen ?
Oui et non... tu peux le faire mais en utilisant une bidouille car pour l'inscription,il te demande un nom+id coréen...chose que tu peux trouver sur certains sites mais c'est pas très légal car c'est de l'usurpation d'identité...et si le coréen qui a son id+nom déjà pris essaie de s'inscrire après...c'est mort pour lui
Citation :
Publié par Camomille
Ca c'est super utile. Je me demande à quoi ils peuvent bien servir ces forums si pas de béta avant 15 jours au mieux.
A faire le tri entre les Trolleurs, les Freeposteurs, les ouiouinneurs (je sais même pas comment ce mot s'écrit ,les... Bon je vais m'arrêter là je penses que tu as compris.

Non plus sérieusement je penses plus pour que Blizzar veut peut être plus d'avis que ceux des ^Bétas testeurs déjà en place qui sait...
Citation :
Publié par Lango
On a le droit de jouer à la beta coréenne sans être coréen ?
Autant que de jouer à la version US en tant qu'européen...
Tu n'est pas hors la loi, tu ne fais que ne pas suivre les directives commerciales de Blizzard.

Pour revenir sur le sujet, je trouve qu'il s'agit d'une manière élégante d'annoncer que l'ouverture de la béta sur serveurs localisés ne sera pas fait dans les temps (décembre 2004).

Concernant le patch, Blizzard EU n'aura pas droit à l'erreur.
Pour l'instant: 2 serveurs sous-peuplés patchés = pertes de tous les talents et skills.
Cf mon poste sur la réception de la clef beta, mais je sais plus ou il est... je me prononçais pour dans 2 ou 3 semaines le BTF...
Donc fin janvier la release je dirais. mais c'est vrai qu'il sont toujours aussi peu précis dans leur dates
__________________
Dieu était mon apprenti...
Est ce une bonne idée de balancer la beta en plein milieu des vacs de Noël ?
Ca me parait bizarre,en général durant les fêtes,on passe pas vraiment son temps chez nous (ou alors si,mais avec des amis).

Enfin je trouve ça pas sérieux
Citation :
Publié par Agito
Est ce une bonne idée de balancer la beta en plein milieu des vacs de Noël ?
Ca me parait bizarre,en général durant les fêtes,on passe pas vraiment son temps chez nous (ou alors si,mais avec des amis).

Enfin je trouve ça pas sérieux
Je ne veux pas te décourager,mais t'en fais pas ! on pourra profiter des fêtes il n'y aura pas de beta pour les vacances de Noël...si ils disent "fin décembre/début janvier" c'est pour dire "désolé mais ce ne sera pas en décembre comme promis,mais plutôt en janvier" sans se mettre les fans à dos !
Citation :
A faire le tri entre les Trolleurs, les Freeposteurs, les ouiouinneurs (je sais même pas comment ce mot s'écrit [img]jol/images/smilies/tongue.gif[/img] ,les... Bon je vais m'arrêter là je penses que tu as compris.
Bin non, on va tous s'appeler Anonymous.

Autrement il apparaît clair cette fois que le crime paie. En effet les grands gagnants de cette annonce sont ceux qui se sont fait passer pour des Américains qui jouent en ce moment avec leur personnages finaux, et qui pourront faire passer leur acompte sur l'Europe à la release, ou un peu après...

Bref, je regrette amèrement maintenant de m'être dit "non, joue pas aux US, de toute façon c'est bientôt en Europe, qu'ils ont dit"
dernière question, vous etes sur que les persos seront wipés lors du transfert du compte US à EUrope ?, pourra t-on alors mettre nos réels adresse, et payer normalement ?

Merci
Citation :
Publié par Camomille
Ca c'est super utile. Je me demande à quoi ils peuvent bien servir ces forums si pas de béta avant 15 jours au mieux.
Mais les forums localisés sont pas déjà ouverts ?
J'ai pas la chance d'être close beta testeur, mais il me semble que les gens écrivent bien en français sur un forum français non ?
Alors où est la news pour ces forums ?

Pour le reste : ben c'est dans l'os quoi...
On va tranquillement attendre 2005 pour faire une béta pré-commandée en novembre 2004... (vos 10€ c'est pas blizzard qui les a, mais la boutique où vous avez pré-commandé, restez lucides).

Je regrette de plus en plus de m'être penché sur WoW un jour.
Dire que ce sera mon premier MMORPG, quelle galère !
Citation :
Publié par Tenaka
Je me demande si à l'appatiion de la Final on pourra s'inscrire pour celle-ci sans s'etre inscrit préalablement , et ce sans la clef de préco ?
Il semble clair que non...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés