Clef Beta

Répondre
Partager Rechercher
Parait que la boite de shodan a déjà explosée ... désolé les gars

PS: au fait ... je sais si je t'ai dis que je suis une suédoise de 23 ans immigré en France pour mon job de mannequin ?
Citation :
Publié par petitpois
Parait que la boite de shodan a déjà explosée ... désolé les gars

PS: au fait ... je sais si je t'ai dis que je suis une suédoise de 23 ans immigré en France pour mon job de mannequin ?
D'où l'avantage d'être sélectionné par le hasard ...

Mais c'est fini d'acheter l'âme de Shodan pour du cybayrsayx ? :X


Mais que font les MODOS ?? Ah ben oui ils éditent sa boîte à message et suppriment tout ceux qui sont pas les leurs et créent plein de comptes bidons en ayant modifié leur grade !! ( je blague je blague !! patapay !! )

Sinon je peux te prêter mon DVD "Frère des Ours" si tu veux, Shodan


comment ça "Osef" ?
Très sympa cette proposition et bonne chance aux gagnants
Alapage aura au moins involontairement contribué a un bel élan de solidarité.. comme quoi, tout n'est pas négatif
Smile
Citation :
Publié par petitpois
Parait que la boite de shodan a déjà explosée ... désolé les gars

PS: au fait ... je sais si je t'ai dis que je suis une suédoise de 23 ans immigré en France pour mon job de mannequin ?
LoL!
Non non çà marche pas avec moi!
Citation :
Publié par Photon Lightning
Je te file la clé des douches de l'ecole de mannequins pres de chez moi, avec en plus un jacuzzi rempli
Je vais faire la chose qui pour moi vaut le plus :
Merci
Ca c'est sympa! Merci
Après la poisse que j'ai eu:
-Alapage qui annule ma commande 2semaines plus tard
-les 9 Micromania que j'ai téléphoner/visiter

Un peu de chance serait la bienvenue
Prévu fin Décembre/début Janvier , je plaints tous ceux qui attendaient la mi-décembre avec impatience.

Et ce n'est pas le fait d'avoir le nouveau patch en exclu dès le lancement qui va les consoler , mais de qui se moque t'on !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés