Jambière d'alvarus/Albion

Répondre
Partager Rechercher
Lors d'une récente sortie artefacts nous souhaitions acquérir les brassards cérémoniaux, Minkhat passait par là alors on l'a tué, rencontre validée.

Nous avons eu sa tête, la question que je me pose est la suivante:

Nous n'avions pas activé préalablement la quête donc peut on avoir l'artefact en donnant la tête au pnj ?

Merci d'avance

PS: je n'ai pas encore eu le temps d'essayer
En fait tout dépend de ta faction dans Meso, car le NPC te demandera de tuer un monstre en particulier ( dans une des factions, Naxo, Melos, Skyros).. Tu auras en fonction de ça, Minkhat, Razorfin, Octupussy a tuer.

La seul activation à faire est de parler d'abord au NPC qui te dira qui tuer parmi ces 3 là !
Mais là on a fait l'inverse on a tué Minkhat sans parlé au pnj qui active la quête mais on a quand même validé la rencontre, je me demande si maintenant je parle au pnj activateur je vais avoir l'artefact
Si tu as validé la quete, parler au pnj ne suffit pas, car l'arté se trouve dans le coffre à coté et tu n'aura la clef qu'en ayant reussi la quete proposée (et la faire à l'avance ne sert à rien), sans compter que l'arté ne loot pas à chaque ouverture de coffre (loin de là) et qu'il faut donc la refaire autant de fois qu'on n'obtient pas l'arté à l'ouverture du coffre
Perso j'ai pas remarqué d'activation particuliere, tuer un des 3 mob ( pieuvre, requin, minkhat ) valide autant que je sache apres avoir l'art est une autre histoire. Je peu me tromper mais c'est l'impression que j'en ai eu. Donc si ta tuer minkhat ben ta validé je pense
Thumbs up
Je confirme : tu peux tuer les mobs avant d'avoir parler au NPC, tu auras la quête de validée. Maintenant quand à avoir l'artef, ça c'est une autre histoire !
Citation :
Publié par Volraich | Treud
à ce sujet la tranformation requin marche sur NF ?
Surement, mais vu le cauchemar que c'est de pexer ces jambières ...
__________________
Sans MMO-Fixe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés