[Alapage] (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la cloture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=421214
oui en effet 47 pages pour alapage il vont s'empresser dans faire leur pub demain sur leur site

enfin bref pour ma part la commande file son cours vers ma boite au lettre irl demain mardi enfin espérons...
Citation :
JeuxOnLine
Je ne suis pas un bot !

Champion / Championnne
LOL terrible ^^
Citation :
Publié par Noobax
Pareil je suis mdr

sinon ma commande est toujours en cours d'envoi ;o donc je pense la recevoir demain.
en cours d'envosi , çà veut dire qu'ils ont pas encore envoyé
Citation :
Publié par mary poppins
Date d'inscription: 12/08/2002
MessagesMessages au total: 1 (0,00 messages par jour)


roxx
S'te floodeur !

Ceci dit, boiboite envoyée (d'après Alapage) mais même avec le numéro du colissimo je n'en trouve pas trace sur le suivit de www.colissimo.fr
Citation :
Aucune information n'est disponible sur ce colis : 1-Vérifiez le numéro saisi, 2-Vérifiez que l'envoi du colis date de moins de 25 jours, 3-Renouvelez votre recherche ultérieurement.
Je ne sais pas pourquoi mais je recommence à stresser là ...
12/12/04 Colis pris en charge dans notre réseau Creteil (94000)

A cause d'un incident technique, il se peut que vous rencontriez des divergences entre le code postal de destination de votre colis et le site de traitement, entre le 26 novembre et le 1° décembre. Toutes les autres informations liés à votre colis ne sont pas impactées.
Nous nous excusons de la gêne occasionnée et nous mettons tout en oeuvre pour rétablir l'intégrité des informations.

nous mettons tout en oeuvre pour rétablir l'intégrité des informations.
http://www.colissimo.fr/

Le gars qui saute , il etait chez moi ce midi , il est partie beaucoup moin content
* et hop , hop et hop * .....
Citation :
Publié par kaotikramses
Dites voir, dans les FNAC en général, il en reste encore ? (Alapage, ça commence à m'énerver )
Sérieux regarde j'ai acheté la mienne a la Fnac Samedi donc bon...C'est possible

Ce que je te conseil :
- Te rendre sur La Fnac.fr
- Sur la page d'accueil tu vas sur "localisation et horaire" (Dans la rubrique : Magasins Fnac)
- Tu fais une recherche vers ta région, il te file le numéro de tel des Fnac, t'appelle tu demande s'il en reste pis voilà quoiiiii

Par contre j'pense qu'on te proposera que des versions standard

Bon courage
Tout est pas encore au point chez Alapage:
Citation :
Cher Monsieur,
Je vous confirme la bonne réception de votre mail.
Votre clef beta vous a été envoyée le 11/12/04.
Votre commande pour le jeu a été annulée suite à un incident informatique et nous en sommes désolés.
Nous l'avons renouvelée, elle porte la référence
2004 XXXXXXXXXX
Etant donné que cette commande a été réalisée par notre système informatique interne vous ne pourrez pas la suivre sur internet mais vous recevrez les mails de suivi de commande.

Merci de votre compréhension et à très bientôt.
Citation :
Publié par Christobale
en cours d'envosi , çà veut dire qu'ils ont pas encore envoyé
Je me suis trompé y a marqué expedié ^_^
Pour information, au Micromania tout près de chez moi (Rouen, Seine Maritime) , il reste encore des boite de pré-résa avec clé beta incluse...

Donc je pense que tout n'est pas perdu et qu'il doit forcément en rester quelques unes ailleurs que dans des FNACs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés