Pk interdire le Red Bull??

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aarycia
le red bull est interdit pour des questions de dopage il me semble. de plus (je ne sais pas si c'est vrai ou non) j'avai entendu dire qu'à forte consommation, il provoquait quelques dommages dans le cerveau... mais bon, ca me semble quand même exagéré mais bon!
Tout comme les alcools en général : il y a une atteinte au cerveau et ce pas forcément à 70 ans (j'en ai connu un avec des graves séquelles à 25 ans).
Citation :
Publié par Darkshine
Ca veut rien dire qu'un truc est "chimique", tout est chimique ^^
on parle de gout "chimique"... joue pas a celui qui comprend pas ce que ca veut dire.
Citation :
Publié par -$pZ-
Ouai c'est surtout un effet de mode
J'avoue en avoir bu pendant un sejour en Irlande avant une teuf, pour ma cause je n'avais a cette epoque que 16 ans :d

Sinon ouaip, nature c'est vraiment deguelasse
Je me demande comment font les sauteurs à ski pour accepter d ' être sponsorisé
par ce genre de boisson si c ' est vraiment dégueulasse...
Citation :
Publié par Cetrix
Tout comme les alcools en général : il y a une atteinte au cerveau et ce pas forcément à 70 ans (j'en ai connu un avec des graves séquelles à 25 ans).
Ah parce que t'as l'air tellement bien informé que tu le classe dans les alcools...

Comment lancer un Hoax ?

Après une conso plus qu'intensive depuis passé 8 ans, je ne le vois perso pas plus nocif qu'un coca que je trouve encore plus degueu et chimique pour le gout de medoc... quelqu'un qui ne boit pas de coca, d'ice tea ou de café sera excité comme une puce ou trouvera ca degueu, quelqu'un qui en consomme regulierement pourra en boire juste avant de dormir... Le Redbull c'est pareil...
Je bois pas mal de coca même dix minutes avant de dormir, mais je n'ai aucun problème pour m'endormir.

Mon frère c'est la même chose mais avec le café, il en boit vraiment beaucoup et si il avait des problèmes pour dormir je pense que je le saurais.

C'est une question d'habitude, c'est tout. Et puis ça doit dépendre des personnes aussi.

Pour le red machin je n'en ai aucune idée, mais à mon avis ça ne doit pas être très bon pour la santé de s'en boire deux à la suite tout les jours.
Citation :
Publié par Alain/Damax
Je me demande comment font les sauteurs à ski pour accepter d ' être sponsorisé
par ce genre de boisson si c ' est vraiment dégueulasse...

C'est pas parce que certaines personnes n'aiment pas que c'est dégueulasse hein
Koukou !


C'est vrai que c'est pas bon le Redbull.... fraise tagada liquide correspond bien Genre tu en as bu un, les 300 personnes dans la salle le sentent !!!! Maintenant de là à dire que cela est nocif.... Perso je suis plus énervée en buvant un café, le Redbull enlève juste un peu la fatigue... En hollande, j'ai bu un "Flying Horse" et là j'ai eu peur ! Impossible de dormir malgré la fatigue, palpitation...... bref que du bonheur

Concernant ce genre de boisson je crois que le problème vient surtout du faite qu'il est très souvent mélangé à de l'alcool, genre vodka.... Ca permet de boire et encore boire et encore boire donc en définitif pas terrible....

[Fusion du message suivant.]


Citation :
Publié par Orvietan
Franchement, habitant en suisse je ne comprend vraiment pas pourquoi cela est interdit Le Redbull est vendu au même titre que toute autres boissons caféinée .
Comme mentionné plus au début c'est la concentration deTaurin qui pose un problème
Citation :
Publié par Niia
En hollande, j'ai bu un "Flying Horse" et là j'ai eu peur ! Impossible de dormir malgré la fatigue, palpitation...... bref que du bonheur
Jusqu'au jour ou un gros problème de santé pointera le bout de son nez... Que du bonheur Et là ça sera trop tard.
Faut faire gaffe quand même avec ces trucs là.
Citation :
Publié par MadPerco
un medicament aromatisé a mort à une sorte de fruit rouge...
Plutôt d'accord !

Je ne sais pas si vous vous rappeler du sirop avec une cuillère en plastique jaunâtre qui avait une couleur rose (ou orange je sais plus) qu'on prenait quand on était malade, bah en tout cas je trouve que ça a le même goût.
Ca n'a pas vraiment d'intérêt quoi.
Jme souviens qu'un pote m'avait fait goûter la Red bull et que j'avais trouvé que ça avait un goût de chewing gum. C'etait franchement pas mauvais.

Il m'as avoué qu'il avait but 6 cannettes chacun avec un pote et qu'ils avaient pas put dormir pendant 48H après çà.
(a prendre avec des pincettes cette information bien entendu )
une canette de 0,25 L correspond à pratiquement 3 tasses de café au niveau de la concentration de caféine.....y a pas à dire le coeur, les reins, le cerveau doivent apprécier.

(au fait pour ceux qui ont essayé je suis sûr que vous avez remarqué que votre urine avait une drôle odeur et couleur, 2 heures après environ la prise de cette boisson)

1000 mg/L de Taurine aussi, on sait pas trop ce que c'est, c'est peut-être cancérigène et on en sait rien.....super.



Tiens c'est mon nouveau trip, je m'enfile une boite de Propofan tous les soirs.
Citation :
Publié par keridann
une canette de 0,25 L correspond à pratiquement 3 tasses de café au niveau de la concentration de caféine.....y a pas à dire le coeur, les reins, le cerveau doivent apprécier.


1000 mg/L de Taurine aussi, on sait pas trop ce que c'est, c'est peut-être cancérigène et on en sait rien.....super.



Tiens c'est mon nouveau trip, je m'enfile une boite de Propofan tous les soirs.

http://www.redbull.fr/extras/ingredients.jsp

Déjà c'est une tasse et pas 3... De plus il est a classé comme boisson "utile" et non comme soft, il est vendu comme un boost et non une boisson rafraîchissante et à ne pas mélanger avec de l'alcool... maintenant chacun en fait l'usage qu'il veut, mais qu'on ne vienne pas dire "oue mais c'est super nocif ", "oue mais j'ai pas dormi pendant 6mois alors que j'ai bu deux gorgées" mon voisin ne buvait que ça, il est mort dans d'atroces souffrances"... les règles sont clairement établies a l'achat du produit et en se cantonnant a son utilité première, il n'est pas plus nocif qu'un simple dextro energy...
J'ai essayé lors d'une escapade en Espagne, pour le gout j'ai trouvé ça immonde et pour les effets, heuu j'ai rien senti de spécial ptet parceque je suis un gros buveur de café.

Ils peuvent l'autoriser le Red Bull en France, toute façon ça fait pas grand chose à mon avis l'effet doit être plutot psychologique...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés