[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hairn_destroyinghorn
Moi sur le site de alapage ya écrit expédié mais je n'ai reçu aucun mail. J'espere que c'est le site qui a raison et pas la mail box
Regarde si des fois, le mail aurait pas été traité comme courrier indésirable... Sinon, je pense quand même, que c'est tout bon pour toi
Citation :
Publié par Hairn_destroyinghorn
Moi sur le site de alapage ya écrit expédié mais je n'ai reçu aucun mail. J'espere que c'est le site qui a raison et pas la mail box

J ai recu aucun mail mais j'ai recu ma boite donc crois plutot le site sinon mail le support client
Citation :
Publié par Aiolos
Toujours en cours de traitement je crois que c'est fini pour moi le BT
Mouais j'suis dans le même cas avec ma commande sur Alapage.com ça commence à me saouler tout ce bordel je vais de ce pas annuler la commande, qu'ils aillent se faire voir avec leur bordel marketing et leur organisation de merde, je retourne sur City of Heroes.
J'ai reçu un mail me disant que ma boite de pré réservation m'a été envoyé le 10/12 à 14h06 (ou dans le genre), étant donné que la livraison de colis n'est pas instantanée, j'imagine que je l'aurais lundi

Pour savoir si le colis a été ou non envoyé, il suffit d'aller voir sur le site d'alapage où en est la commande.
Citation :
Publié par Aiolos
Toujours en cours de traitement je crois que c'est fini pour moi le BT
D'un autre côté il a toujours pas commencé et je pense qu'il ne commencera pas avant les vacances de noel au minimum :d
Mon frère et moi avons reçu le mail d'envoi de nos commandes ce matin ( samedi ) vers 8h30 du matin. Quelle bonne nouvelle
__________________
http://membres.lycos.fr/rafoustyle/minibdc.gif Join BloodDust Clan
Horde, Pvp, Fun ... Join us ...
Citation :
Publié par Noobax
D'un autre côté il a toujours pas commencé et je pense qu'il ne commencera pas avant les vacances de noel au minimum :d

Ouais mais d'un autre coté c'est vraiment soulageant de savoir que c'est bon, on a notre clé, on est sur et certain qu'on va le faire ce beta test. On aura pu besoin d'attendre avec une impatience assez exceptionnel le mail confirmant l'envoi pour les plus retardé et le facteur pour ceux qui sont presque au bout
commandé le 1 er jour , chez alapage ,le fameux jour ou c'étais pas possible de commander avec uniquement la clef à - d'un euros , boite dans ma boite aujourd'hui
Citation :
Publié par Rafal
Mon frère et moi avons reçu le mail d'envoi de nos commandes ce matin ( samedi ) vers 8h30 du matin. Quelle bonne nouvelle
Idem
Vivement que je la réceptionne ! (enfin moi juste la clé, la boite peut attendre jai telechargé le jeu ^^)
En même temps le "toujours en traitement" signifie a priori qu'il sont en rupture et donc en attente d'un réaprovisionnement et c'est pas demain la veille a priori donc va savoir si a noël se sera dans ma boite aux lettres...
M'enfin c'est l'époque des miracles on sait jamais
Citation :
Publié par SwaaN
Ma commande est passée au stade "expédié" ce matin, par contre je n'ai pas reçu ce fameux mail de confirmation d'envoi.

pas de panique comme je l'ai marqué plus haut mon colis a été expédié le 9 et je l'ai recu ce matin sans jamais recevoir de mail
Pff j'ai vraiment la poisse, sur alapage toujours en cours de traitement (rupture de stock de clés ils m'ont dit)
Ce matin je vais chez Micromania et la derniere pré-commande du magasin est parti 1heure avant
*se pend avec le fil de sa souris*

Personne voudrait me filer une clef par pitié?
Citation :
Publié par Norrim
Pff j'ai vraiment la poisse, sur alapage toujours en cours de traitement (rupture de stock de clés ils m'ont dit)
Houla, çà sent le sapin.... hors de question que je paye la pré commande si j'ai pas ma clé pour la bêta final
(je suis toujours en cours de traitement)
Citation :
Publié par Thangarth
si tu paye que 0.01€ je pense que c'est pas grave que tu la paye ou non ;-X
c'est pour le principe, si je l'ai commandé chez eux c'est pour la clé, sinon j'attendais de l'avoir en magasin à côté de chez moi

sur mon bon de commande, c'est écrit une clé pour la bêta finale, si je ne l'ai pas, j'annule pour non respect de la commande.
Citation :
Publié par yopiyop
commande passée le 28 et c'est "expédié" depuis ce matin
un peu de pitié pour ceux qui ont commandé le 26 et qui n'ont rien



mail envoyé à Alapage
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés