[HS]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben l'autre qui raconte sa vie j'ai le droit de m'en battre.
Mais t'en fais pas j'irai pas sur un server où ya une grosse guilde de gros bill je trouve ca enleve tout le charme du jeu.
Citation :
Publié par boadel
Ben l'autre qui raconte sa vie j'ai le droit de m'en battre.
Surtout un gars venant de daoc :x
Et tu comptes répondre ça à tous les messages du forum qui t'intéressent pas

Enfin bonne chance les dragons de kalidors
Citation :
Publié par boadel
Ben l'autre qui raconte sa vie j'ai le droit de m'en battre.
Surtout un gars venant de daoc :x
Le meilleur moyen de te rendre utile , c'est que tu n'écrives pas sur ce post....

/cheer Enzounet mais ça m'étonnerais qu'il lâche DAoC pour autant.

Bonne chance aux DK , on se côtoieras là-bas encore une fois Enzo
C'est vrai qu'on s'en tape de la vie d'enzolior, c'est pas la peine de flooder JoL pour raconter sa vie , il y a déja bien assez de post inutiles. Que les grandes guildes fassent ca pour informer leurs admirateurs je comprends, mais les dragons de kalidor...
Pourquoi les gens se sentent obliger de donner leur avis sur tout, même quand on leur a rien demander ...

Si un sujet vous agace, ignorez le et arrêtez de vous plaindre pour rien. Vous préféreriez ptêtre un forum complètement mort avec uniquement des sujets utiles ?
Bon enzolior t pas le centre du monde dc osef un ptit peu ke tu implantes une guilde sur wow. Heureusement ke tout le monde post d trucs aussi nul ke ca. En ce ki concerne la blague de Myf , elle etait hyper naze [...]
(PS: oumrant est pour info ta tendre et chere lunedryl ke ta delaissé en apprenant la douloureuse nouvelle mais ca aussi osef).Sur ce je vous laisse sur d posts aussi derisoirs et ki apporte rien du tout......
+1

C'est vrai que c'est assez dur de s'y retrouver sur ce forum tellement de gens postent
Atention ce n'est pas une critique car c'est bien d'avoir l'avis de nombreuses personnes, il faut cependant a mon avis juste essayer de se limiter a dire des choses qui interressent un maximum de personnes.
Pour le reste, il y a les messages privés et les forums sur les sites de vos guildes.
Car ceux qui sont interressés par l'avenir de la guilde DK trouveront a mon avis suffisament d'information sur leur site.

[Junthao : Attaque personnelle.. ]
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
En même temps on vient pas tous de daoc, pour ceux qui sont pas au courant. Donc on connaît pas les guildes de ce même jeu, il est donc normal qu'elles se présentent.
Si ttes les guildes FR se présentaient ici, j'imagine pas le bordel.
Citation :
Publié par Agito
Si ttes les guildes FR se présentaient ici, j'imagine pas le bordel.
Ah. Genre ça changerait vachement d'habitude. On est sur Jol, on est d'accord ?

Enfin bref, si ça vous amuse de faire les rabats-joie, faites comme vous voulez. Pour ce que la plupart des gens en on a foutre, au final ...
Je suis tous a fait d'accord avec les autres ... Ces pas le faite que les DK soi conu ou pas ces le faite de posté sur le forum General de WoW qu'il vont sur WoW cetait sur que des reponse du genre OSEF aller arivé. Perso que se soit WL ou DK je dit osef car je ne suis pas cibler par cette apelle mais je dit aussi bonne chance par politesse car ces un peu le but du post. Mais les gens qui reponde par un Flam au personne qui disent OSEF ne vallent pas mieu que.
Ben si ca te plait le bordel continue mais accepte que ca puisse deranger des gens qui parfois cherchent des infos sur JoL et ne peuvent rien trouver à cause de la marée de post et de reply sans interets qu'on y trouve, ma reponse en faisant partie je l'admet et d'ailleur il serait temps qu'un admin ferme ce post qui pollue le forum.
Ben si ca te plait le bordel continue mais accepte que ca puisse deranger des gens qui parfois cherchent des infos sur JoL et ne peuvent rien trouver à cause de la marée de post et de reply sans interets qu'on y trouve, ma reponse en faisant partie je l'admet et d'ailleurs il serait temps qu'un admin ferme ce post qui pollue le forum.

Maxounet a raison, bonne chance a eux quand même puisque le post est la.

[edit]: arf boulette JoL a merdé et ca a posté 2 fois :x
Citation :
Publié par boadel
Ben si ca te plait le bordel continue mais accepte que ca puisse deranger des gens qui parfois cherchent des infos sur JoL et ne peuvent rien trouver à cause de la marée de post et de reply sans interets qu'on y trouve
Fonction 'Rechercher' , quand tu nous tient .....
kler agito
dune cest pas une presentation de sa guilde qui nous fait la, ya pas que ceux de daoc qui viennent sur wow et meme si cetait le cas il sont pas sensé connaitre la guilde , alors bon dire ma guilde ira sur wow cest vraiment tres interressant

allez zou vais dire que ma guilde "sortie des broussailles" une guilde de demineur ira sur wow !!! (on est 1 dans la guilde) donc ceux qui seront content moi a la prochaine ig et les autres ben desole -_-

pkoi on nest pas coule sous le nombres de post disant ma guilde viendra sur wow ? ya une raison non ? a mediter
...
Ben vas y recherche, si tu as de la chance tu vas tomber sur un post où tu crois tenir ta reponse, le probleme c'est que dans ce post, il va y avoir 20 pages de reponses que tu vas devoir eplucher pour finalement te rendre compte qu'il n'y avait pas ce que tu cherchais.
Citation :
Publié par boadel
Ben si ca te plait le bordel continue mais accepte que ca puisse deranger des gens qui parfois cherchent des infos sur JoL et ne peuvent rien trouver à cause de la marée de post et de reply sans interets qu'on y trouve, ma reponse en faisant partie je l'admet et d'ailleur il serait temps qu'un admin ferme ce post qui pollue le forum.
Ce qui est dommageable c'est que vous soyez tous parti en attaque perso contre Enzo. Aprés que vous soyez pour ou contre la présentation des guildes ca se conçoit, mais vos répliques dignes d'une cours de récré à l'encontre d'Enzo .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés