[Info] Là où il reste des boîtes de pré-réservation (date, heure & lieu)

Répondre
Partager Rechercher
Au cas ou ça intéresserait quelqu'un : Score Game Saint Denis, 6 Passage des Arbalétriers (c'est dans la galerie marchande derrière le MacDo) ; Metro Basilique de Saint Denis (ligne 13). J'ai fait démarrer une page d'inscription pour la version collector au cas ou il en recevrait (pas sur / sinon ce sera la boite standard). (ps : j'ai pas d'actions chez eux, c'est juste pour info pour les intéressés ).

Ce matin, Jeudi 09/12/04 donc, à 10h30, il leur restait 3 boîtes (après l'achat de la mienne).
Lol ! Ca me rapelle un truc, en RVR, dsl c'est du Daoc... un gars qui donnait sur CC Région de fausses infos, comme ou trouver groupe Hib etc... c'était juste pour faire diversion et être tranquille avec son groupe.

Là, j'imagine le truc, chacun donne ses infos (dont je ne doute pas qu'elles soient bonnes ou honnêtes) pour faire diversion, et je vois les masses de fans bouger de magasin en magasin...

Ok, Daoc m'a décalqué... Wow va me... oulala !!
Alors, pour ceux que ça intéresse, je me suis rendu ce matin à la fnac près de chez moi après l'annulation de ma commande sur alapage et à ma grande surprise, il leur restait encore une trentaine de version collector dispo.

Il s'agit de la Fnac située dans le centre commercial Parinor à Aulnay sous bois (93)
Citation :
Publié par Ottavino
Coordonnées de la fnac St-Lazare:
109, rue St Lazare 75009 PARIS
01 55 31 20 00
Métro St-Lazare (ligne 3, 9, 12, 13 et 14)
Uniquement des collectors, rassures moi ?
Bon bin il en reste pas mal quand même finalement

C'est a se demander pourquoi la fnac.com en avait si peu arf...


(et Alapage aussi mais eux c'est une autre histoire vu qu'ils n'étaient pas prévu dans la liste officielle des revendeurs pour la collector par exemple...)
Fnac Montpellier

Réservation Collector et Classique Ok,

Par contre, plus de boitier Bonus. En effet lorsqu'ils les ont eu, etant donné qu'ils avaient suffisament de boitier pour ceux qui avaient déja réservé, Ils ont donné les boitiers bonus au 2 version (Classique et Collector), donc maintenant plus de boitier bonus.

Explication sur le retard de Boitier Bonus:
Les Boitiers Bonus ont été livré par un Transporteur Indépendant mais le jour de la release, les Vrai boitier passeront par le réseau de la Fnac. Voila

->Bofur
Citation :
Publié par Ottavino
A la fnac St-Lazare, vers 10h30 le jeudi 9/12/04, il restait une cinquantaine de kits (c'est ce que le vendeur m'a dit...)
Moi, le vendeur (celui cheveu rasé court) m avait dit, entre 2 "Marre Vivendi/blizzar/wow", qu il en restai 138 a 10h15 hier justement, et ca semblai pas se bousculer au comptoir.

Sinon, pour la fnac creteil, ils m ont dit en avait plus ya une semaine, ya surement du avoir des transferts entre fnac d idf pour equilibré

lourd d avoir du aller a paris alors qu il y en avait a 5 minute de chez moi ....
Citation :
Publié par AmilcarZ
Fnac de nantes, 18h, il reste des collectors et des normales
Idem aujourd'hui 14h passée, doit rester 5/6 boites de pré-commande, m'a demandé si je voulais une version normale ou collector, donc il en reste

Edit : par contre, le mec m'a dit qu'ils recevraient le jeu le 21/01 ... et pas le 15 comme indiqué sur Alapage par exemple.
Citation :
Publié par Kitprit.
Micromania Auchan Bouliac à Bordeaux
1 clé restante à ce jour d'après les dires d'un ami
Le monde (de WoW) appartient a celui qui se lève tôt
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
Le monde (de WoW) appartient a celui qui se lève tôt
Et à ceux qui ont une Yamaha R1 pour éviter les embouteillages sur le pont de pierre
Citation :
Publié par Kitprit.
Et à ceux qui ont une Yamaha R1 pour éviter les embouteillages sur le pont de pierre
LoL Ptdr.... allé hop, poignée en coin et... GGaAaAzZzzZZzz !!!!
Citation :
Publié par Roberto Dacosta
LoL Ptdr.... allé hop, poignée en coin et... GGaAaAzZzzZZzz !!!!
J'édite pour les personnes ayant un sens de l'humour un peu étroit
Citation :
Publié par caarheim
Moi, le vendeur (celui cheveu rasé court) m avait dit, entre 2 "Marre Vivendi/blizzar/wow", qu il en restai 138 a 10h15 hier justement, et ca semblai pas se bousculer au comptoir.
Ah, moi il m'a dit "wow et vivendi me cassent les ..." puis il s'est excusé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés