-Cheap shot (stun 4 sec)
-Backstab
-Gouge (stun 5,5 sec )
-Backstab
-kidney shot (stun 6 sec)
-Tea time
-Backstab x2
-Gouge (stun 5,5 sec )
-Backstab
-Evicerate
(revu et corrigé aux timers ca donne ca).
@rickless : Les dégâts d'un war sont pas complètement pourris non plus et effectivement ca encaisse aussi pas mal:x
Oui oui, accessoirement à "encaisser" ça cogne aussi, correctement, mais no heal, ce qui reste le petit "défaut". Quoi que, tt le monde peu pas être Shaman ^^
Donc sérieux stop de dire n imp si tu ne connais meme pas les skills/talents du rogue.
Donc sérieux stop de dire n'imp si tu ne connais uniquement (et encore pas à fond) les skills/talents du rogue sur papier. Entre le papier et le jeux IG, bah.. ya 2 voir, 3 mondes. Si pour toi, Gouge, puis BackS te parais "impossible" tu as le Paladin qui devrait être capable de rester bien devant statique.. mais le Rogue, spa un /stick_like, c'est une classe nerveuse et stratégique, donc oui, il faut le faire vivre... le faire bouger.
Le Rogue peu, je pense arriver à tout tuer, mais ça demande 1/ de l'expérience de combat et bcp de pratique. 2/ Du talent. 3/ Un template adapté.. 4/ De la chance aussi, car ca compte..
Bref il y a bcp bcp de facteurs qui rentre en jeu, et le principal, un "bon" joueur derrière. À 1ère vu ici, spa gagné.
ps : "Le Voleur a-t-il sa place en groupe?" : écho de ce que j'ai déjà dit, histoire de recadrer la discut' : Ui. Au même titre que certains autres CC.
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