drak 12/12 mid broc

 
Partager Rechercher
Je retente le drak dimanche 12 à 14h meme endroit que d'habitude
Ceci dit fort du succes d'hier soir avec la sortie Wulfgart, je me dis que pitetre, 3 fg suffisent!
j atends vos sugestions la dessus, o pire on la refait à 5fg, pour etre sur...


vala c est à vous

evidement pas d'inscrits pour la revente de pierre, je fais pas dans de tels acts, j'ose croire que seuls ceux qui need vraiment des pierres s'inscriront!!!
Alulà, je rappelle que j ai déposé un copyright : me prévoir donc en tant que euh : conseiller technique à rémunération élevée .

En fait je cherche le baton des ages et toujours ce foutu bracelet d écailles. (po gagné)


Note pour Essip : très bon ton template, pour le PVE.

Note pour keltu : je te conseille de commencer à créer les groupes dans le post primaire .
Alulà


Il a dit mm endroit k d hab : Pal skona ouest je pense, mais j ai vu noté 14H.


Dsl je maitrise po encore les forums à fond (comment on fait pour citer?).
Citation :
Publié par wulfgart
Alulà


Il a dit mm endroit k d hab : Pal skona ouest je pense, mais j ai vu noté 14H.


Dsl je maitrise po encore les forums à fond (comment on fait pour citer?).
Comme ca

A droite en bas de ma fenetre de message que tu lis actuelement ya marquer "citer", tu klik et tu ecrit en dessous du [/QUOTE]

Vala en gro ca doi etre a px pres là
------------------------------------------------------------------------------------------------------------\
------------------------------------------------------------------------------------------------------------/
Citation :
Publié par wulfgart
Alulà, je rappelle que j ai déposé un copyright : me prévoir donc en tant que euh : conseiller technique à rémunération élevée .

En fait je cherche le baton des ages et toujours ce foutu bracelet d écailles. (po gagné)


Note pour Essip : très bon ton template, pour le PVE.

Note pour keltu : je te conseille de commencer à créer les groupes dans le post primaire .
vivi ô grand Maître du Dragon; j attends d'avoir les inscrits et je my riske demain
si vous manquez de monde je peux venir soit : healer soin/bf (ml10 visio) soit soin pacification/soin (mais ml10 nomade) voir bogdar

me MP ou prévenir ici samedi au plus tard si je dois venir et avec qui qui sais j'aurai la chance au random d'avoir la dépouille
présent avec zerk
__________________
Brythelm Chantemort Skald 50 Mid/Ys 9L1
Bardila Firestone Healeuse 50 Mid/Ys 3L4
Bryth Eldritch 50 Hib/Ys 5L6 delete.
Bry Druide 50 Hib/Ys 5L0 condamnée au TP.
Brythelm berseker 50 Mid/Broce 6L5 ML10
Brythou Bogdard 50 3Lx fear monotouche §
Brythou Faucheur 50 6Lx ML8 <Holy Rise>
Bardila Warlock 50 en stuff §
Bryth Armsman 50 Camlann 3Lx

"il est fini le temps des samouraïs"
Citation :
Publié par wulfgart
Alulà


Il a dit mm endroit k d hab : Pal skona ouest je pense, mais j ai vu noté 14H.


Dsl je maitrise po encore les forums à fond (comment on fait pour citer?).
Lol, relis mon post, je disais JAMAIS été donc je savais pas si gna ou Pal Skona.
Quand à l'heure, mici mais moi je lis que c'est de 12h à 14h dans son topic
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés