Le sort de zone moon

Répondre
Partager Rechercher
Voila je ne cherche pas à ouin ouin ni à dire qu'il est super fort et que je roxx tout le monde mais qu'il est dangereux pour les yeux en irl.

J'aimerais savoir si vous aussi il vous fait mal aux yeux ? moi parfois ( pas tout le temps ) il me fait mal pire que le soleil... ca me prend dans le fond de l'oeil. C'est dangereux je trouve non ? je voudrais votre avis la dessus....

Ai-je les yeux sensible ou c'est pour tout le monde ? je me vois pas porter des lunettes de soleil en jouant :/
lol un moon ca ecrase tout sur son passage et plus faut etre aux petits soins pour ces tits yeux on aura tout entendu .
Encore un post qui va partir en couilles je le sens
Citation :
Publié par Yrendan
Voila je ne cherche pas à ouin ouin ni à dire qu'il est super fort et que je roxx tout le monde mais qu'il est dangereux pour les yeux en irl.

J'aimerais savoir si vous aussi il vous fait mal aux yeux ? moi parfois ( pas tout le temps ) il me fait mal pire que le soleil... ca me prend dans le fond de l'oeil. C'est dangereux je trouve non ? je voudrais votre avis la dessus....

Ai-je les yeux sensible ou c'est pour tout le monde ? je me vois pas porter des lunettes de soleil en jouant :/

Fait une petite pause bilou, tu en as bien besoins
Je me souviens d'avoir été au finn et être resté devant l'écran en full effects et bien j'ai bien vite dechanté et j'ai été contraint au /effects none
Pour arriver au résultat dont tu parles, tu dois, a mon avis, jouer sans lumière autour de toi a part celle émise par ton écran.

Ai toujours une lampe allumée/fenêtre aux rideaux montés.

Ca aide bcp
Vivement Catacombes que les joueurs puissent faire upp leur compte en posant des questions INTERESSANTES en rapport avec Daoc.
Parcequ'on en arrive a un point ou certains se sentent obligés de poster même si y'a plus rien a dire. On touche le fond de la bêtise avec le - Pour ou Contre le port de lunettes de soleil à Daoc - et il est navrant de voir que certains s'évertuent à creuser.
Tégé? il a raison ... ca pourrait a force abimer les yeux.. et si il veut se renseigner c'est son droit stop faire les rebelle a chake fois kya un post pour faire le dur ca vs va pa et ca enerVE...
Citation :
Publié par LordBrujah
Vivement Catacombes que les joueurs puissent faire upp leur compte en posant des questions INTERESSANTES en rapport avec Daoc.
Parcequ'on en arrive a un point ou certains se sentent obligés de poster même si y'a plus rien a dire. On touche le fond de la bêtise avec le - Pour ou Contre le port de lunettes de soleil à Daoc - et il est navrant de voir que certains s'évertuent à creuser.
Ne va pas sur mid alors parce qu avec la neige ça va être pire.

Fait un tour sur le forum technique il y a quelques trucs et astuces pour les réglages de luminosité.
Moi et quelque amis ca nous déchire en tous cas, surtout quand ON joue le perso, et je vois mal un /effect non de sont propre pbaoe en RvR...

D'ailleurs j'ai stopé de le joué a quartz ma trop niked, et si je diminue trop le contraste je vois rien la nuit mais vraiment rien le noire totale..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés