[Alapage]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nous vous remercions de votre commande du 26.11.2004 à 13H38.

Toujours en cours de traitement.

EDIT: pas reçu de mail. Coup de tél à Alapage.com: commande en cours de traitement à ce jour (08/12/04 à 13h10)
Et bien sûr, je me fais littéralement troué par ces crétins.
SUPER CEST GENIAL ! CEST GENIAL ! Je fais quoi maintenant ? Où vais je trouver une clé ? Une collector ?
pour ceux qui sont sur Paris les fnac ont eu beaucoup de boite collector, j'ai pris commande a la fnac digital le premier décembre et il en restais encore il y a quelque jours. j'ai même demandé a un vendeur qui ma dit qu'il leur en restais de quoi tenir plusieurs jours donc si vous êtes sur paris fait y un petit tour
Citation :
Publié par Siona
Ceux dont la commande a été annulée, vous pouvez préciser à quelle date et heure vous aviez passé la commande s'il-vous-plaît? Qu'on puisse se faire une idée sur les risques probables de voir nos commandes annulées aussi.

PS : commande pour une collector passée le 26/11 à 13h34 via le site off toujours en cours de traitement pour l'instant. Degré d'inquiétude 10/10
Commande passée le 26/11 à 19h47...
J'avais même envoyé un mail pour savoir si cette commande n'allait pas être annulée comme l'autre que tout le monde connait, et on m'a répondu :

"Cher Monsieur,
Je vous confirme que votre commande XXXXXXX a bien été enregistrée et sera traitée.
Merci de votre confiance et à très bientôt.

--
Alexandra
Service clients http://www.alapage.com "


Et vala le résultat !!! sympa Alapage sans rire !
beuh moi perso, j'avais pris mes précotion, je l'avais commandé a la FNAC en plus, donc comme je l'ai deja, a la limite ca me derrange po trop, mais c vrai que pour les autres, je serait degouté a leur place aussi, mais je croise les doigts pour vous. Ah au fait pour donner une tranche horraire j'ai du faire ca aux alentour de 16h
Commande du 26.11.2004 à 10H57

Toujours en cours de traitement, pas de mail d'annulation.

Je suis vraiment dégoûté pour ceux qui ont vu leur commande annulée...

Il est clair que là c'est du foutage de gueule, si ils sont pas capables de savoir combien de pré-commandes ils ont et combien de boîtes Blizzard (Vivendi?) est sensé leur envoyer...
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Je suis heureux de ne pas avoir commandé de collector
Tu auras ta boîte à la sortie mais peut-être pas la clé pour la beta
De tte façon, je sentais le coup venir, j'ai aussi commandé sur fnac.com le samedi matin à 8h20...mais quand même, comment je le sentais venir ce coup fumant !!!

je préfère en rire que de m'en alarmer, ca n'est jamais que la 2ème d'annulée par Alapage !
Par contre si la fnac me sort la même chose, là je fais une descente militaire chez mon voisin pour me venger
Citation :
Publié par Marflin
je viens tout juste de recevoir le mail d'annulation. Commande passé le 26, par contre l'heure m'en rapelle plus. Voila pour les infos
L'heure est inscrite sur ton mail de confirmation de commande (ce qui, je le conçois volontiers ne veut plus rien dire chez alapage ... )

Pour ma part pas de mail d'annulation et commande passée le 26 à 15 h 48.
Mais j'avoue que je m'attends au mail d'un moment à l'autre
Citation :
Publié par Siona
Tu auras ta boîte à la sortie mais peut-être pas la clé pour la beta
Hé ben, de mieux en mieux. Si ça se passe vraiment comme ça, j'annule ma commande.
Le pire c'est que maintenant la version standard est épuisée sur Alapage ET à la FNAC ( j'suis en Belgique et je ne peux donc pas aller dans une FNAC en France )

Donc comment est-ce que je peux faire pour quand meme avoir une Key pour la beta et une boite du jeu a la sortie ( pre-commande ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés