[Ys] Leviathan: sur la proposition de Phenixa

Fil fermé
Partager Rechercher
Precisons tout de suite: elle m'a rien demandé, je fais reference au poste sur la prise rk hib déposé tp mid.

On peu aimer ou ne pas aimer, cela n empeche pas d'etre juste.

Je lis sur ce forum comme d'habitude bcp de contre-verité, j'aimerai apporté une lumiere sur les Levias et sous la forme presque d'une enquete journalistique.

Pour se faire j'aimerai que ne participe a ce fil que des personnes ayant vecu des faits events ou autres mids ou hibs avec les levias (je rappel but informatif).

Origine de la polemique: ils jouent a 2 comptes sur le meme serveur.

j ai eu l occasionde jouer avec eux sous les formes suivantes:

1) En lead general action royaume
2) En lead de groupe pic up ou ils etaient add
3) Dans leur groupe fixe ou il m ont invités en remplacement interimaire (mal payé)

Mon bilan: (precision= mon bilan = mon point de vu, ma perception ni plus ni moins).


1) En lead general: de maniere surprenante, ils sont facile a leader, appliquent les consignes ds leur style de jeu et se fondent avec le jeu general du lead sans rechigner. ils sont logs tu les send: si la situation le demande ils sont dispo pour le royaume.

2) En grp pic up: a mon sens ils sont relativement mauvais (sauf pe terek), trop habitués a evolués ds un jeu typés par les classes et methodes utilisés, il s'adapte moins bien que certain joueur pas considéré comme GB (en general).

3) En grp fixe: il faut avoué cest impressionant: soutien mutuel communication , ajustement de lead , reaction rapide, perso sur gonflé. Bref un vrai plaisir et parfois tu te demande si tu jou vraiment sur la meme planete.

je reviens au sujet de fond: pourquoi cela pose-t-il un probleme le double compte? toujours a mon avis:

1) Impossible de nier que pour eux le double compte est un moyen de joué la ou c'est le plus interressant. Ma perception par contre cest que le plus interressant pour eux = le plus fun (de frag pour etre mechant) et parfois de difficulté. Hors la perception general est qu ils jouent ou sont les rK etc je n ai franchement pas cet opinion.

2) S'il se contentait de farmer sur les 2 realms, on pourrait dire ce sont de pure frageur, ils veulent leur noms ds tout les logs et c tout. la vraie question cest pourquoi font-il du rvr Realm sur les 2 comptes; pourquoi ce choix ? Et bien au lieu de repondre a leur place je suis a l ecoute de ce qu ils diront.

3) Derneir point je pense que globalement les propos de terek depuis 2 ans ont aidés a envenimé la situation. Sa problematique principale cest sans doute (mon jugement hein spa sur) qu il doit croire qu un nbr de rp ou un rang royaume peu permettre detre mieu ecouté et de pontifié sur tout ou alors il a besoin de s'exprimer ce qui est le propre du jeune homme.

Ma conclusion: Lévia jou sur 2 realm cela pose des problemes et des interrogations, sans les connaitre je serais contre, au vu des faits et de ce qu ils font, je ne suis aps fondamentalement pour certe mais je temoigne de l'honeteté de la demarche.

PS: Merci de repondre et de poster si vous les connaissez bien et surtout d'eviter de colporter des rumeurs ragots et autres "on m a dit".
Je vois pas l'intêret du post, tu fais l'éloge ou tu cherches à copiner avec des gens que tu trouves de ton niveau?

Y'a aucun problême de fond sauf pour les ouinouineurs de JOL.
Ils veulent faire ca c'est leur droit et grand bien leur face si ils sont honnêtes dans leurs propos.
Maintenant y'a pas d'autres polémiques que celle crée par ce post.
d'autant plus qu'on nous gonfle avec levia et le dépos des rk devant le tp mid... mais si je ne m'abuse, ça faisait déjà un long moment que les levia avaient déco à ce moment là ( le pb des rk est survenu à 7 heures du mat', levia a déco à 3 heures du mat' )
Bien que je ne les connaisse que peu en définitive, la fois ou j'ai joué avec eux m'a beaucoup plu de par la cohésion qui existait entre eux , ensuite, quant au fait qu'il soit ou non éthique de jouer sur deux realms, pourquoi pas... à maintes fois ils ont prouvé que, logués d'un côté ils étaient capables d'être aussi présents que n'importe qui d'autre.

Après c'est vrai que la perception de leur unité est assez mauvaise du fait de la provoc constante de terek mais bon chacun est différent... on a tous nos petits (ou gros) défauts...

Quant à leur présence sur Hib Ys ça a déjà maintes fois été expliqué puisque chacun avait déjà un reroll sur d'autres serveurs (et pas toujours dans le même camp) le seul champ vierge restait alors hib Ys.
C'est Phenixa, pas Phenixia, mais ce n'est pas bien grave .

Je dirais que dans l'ensemble, la vision me semble correcte, comme quoi, en jouant avec nous ou en nous parlant IG, les visions changent, et c'est très bien. Enfin là n'est pas le but de mon post. Tu poses une question à savoir :

Citation :
2) S'il se contentait de farmer sur les 2 realms, on pourrait dire ce sont de pure frageur, ils veulent leur noms ds tout les logs et c tout. la vraie question cest pourquoi font-il du rvr Realm sur les 2 comptes; pourquoi ce choix ? Et bien au lieu de repondre a leur place je suis a l ecoute de ce qu ils diront.

L'année dernière, à peu près à la même époque, nous étions lassés de jouer tout le temps les mêmes personnages, et nous avons émis l'idée de reroll. Après quelques sessions dans les vaux, nous nous sommes dit que ça pourrait être intéressant et que ça pourrait changer du train-train quotidien.

On devait décider donc du royaume et du serveur sur lequel nous allions évoluer. Après un rapide petit tour des persos de tout le monde sur les différents serveurs, on s'est rendu compte que plusieurs personnes devaient effacer des personnages de niveau 50 pour pouvoir tous se retrouver ensemble, car nous venions de serveurs d'origine différents à la base.

On a donc décidé d'acheter un autre compte pour ceux qui n'en avaient pas déjà deux (j'avais déjà 2 comptes pour ma part, un sur Hib et un sur Mid sur Ys).

Après 3 mois sur Hib/Ys, TOA est sorti, et il fallu décider d'un royaume sur lequel se consacrer, nous avons choisi Mid.

Quelques changements dans les membres des Lévia nous ont contraint à rester sur Mid jusqu'au mois de juin, ou nous avions quelques inquiétudes sur une compo tank à la sortie de NF. Les 2 nouveaux membres ont donc à leur tour acheté un deuxième compte, et nous avons refait une autre composition sur Hibernia. Les vacances ont été passées, pour les présents, à faire les ML et l'équipement, et nous sommes opérationnels sur Hib depuis le mois de septembre.

Voilà pour la chronologie. D'un côté, je ne regrette pas d'être sur le même serveur, car ça permet, en jouant des personnages différents, d'évoluer avec des gens que l'on connaît bien. C'est toujours plus agréable de faire de beaux combats avec des gens que l'on connaît plutôt qu'avec des inconnus. Voilà pour mes motivations, celles des autres Lévia seront peut-être différentes.

J'espère avoir répondu à ta question.
Citation :
Publié par Prymal
Je vois pas l'intêret du post, tu fais l'éloge ou tu cherches à copiner avec des gens que tu trouves de ton niveau?

L'interet: retablir la verité et donner des elements a des personnes qui ne les connaissent pas.

Je fais l eloge: euh relis bien : non
je cherche a copiner: Euh relis encore on est deja "copain".

Bref pour résumé certaine personnes se sont mis a penser que le rvr d'ys pouvait etre perverti par une team mercenaire ne servant que ses propres interets, il me semble important de donner des recits de differentes personnes les connaissants afin d'avoir un eclairage moins ecoeurant. je me met a la place d'Albion leurs interrogations sont justifiés de fait par la situation. Quand quelqun doit resoudre un probleme lui proposé des eclairages differents ca lui permet au bout du compte d'etablir son opinion laquelle bien sur ne sera aucunement littéralement le reflet d'une information mais de la synthese des informations que fait un individu.

Tu vois mieu la?
Non, pour moi tu poses une question qui ne t'appartient pas puisque comme tu l'énonces si bien, si lumière il y a besoin d'apporter, c'est à eux de le faire.

Maintenant que la soit disant persécution du groupe lévian te touche un soir comme ca ne me regarde pas.

Mais pour moi je le répète, il n'existait aucune polémique avant ce post, mais surement suis je le seul.

D'ou la réitération de ma question, l'interet du post ?
1 compte sur hib avec compo mago ( 3 mago+ ) , une compo tank ( 1 seul mago ) sur mid. les Rk force mid dites defendue par Hib ( pas par CF necessairement ) posent le probleme, garder les Rk mana sur Hib et les Rk force sur Mid sont tout a fait dans l interet des Levia. Je comprend les flam sur levia due a cela.
On ne peu pas savoir si 'ils' garderai les Rk force mid dans l etat actuel des choses si ils n avais qu un seul compte ( ou encouragerai la prise rk par Hib ).
Je ne pense pas quiconque assez bete pour faire passer sa difference de Rps quotidiens du a des Rks au dessus de son plaisir de jeu, même chez les groupes fixes ou même chez les fermiers, ou alors y' a vraiment une logique qui m'échappe.

Je parle bien d'une difference de gains Rps quotidiens avec sans RKs
Franchement je comprends pas pourquoi vous faites autant de polémiques autour des Léviathans.
Qu'ils jouent sur hib , sur mid ou sur les deux franchement osef ça va pas vous empecher de dormir

Le seul truc chiant dans cette affaire c'est que sur beaucoup de posts concernants des actes IG, certains viennent à ouin ouin sur les Levia et ces derniers arretent pas de poster pour se justifier. Et au final le sujet a dérivé.

Laissez les jouer et qu'on en parle plus, ca fera du bien à tout le monde.
Citation :
Publié par Prymal
Non, pour moi tu poses une question qui ne t'appartient pas puisque comme tu l'énonces si bien, si lumière il y a besoin d'apporter, c'est à eux de le faire.

Maintenant que la soit disant persécution du groupe lévian te touche un soir comme ca ne me regarde pas.

Mais pour moi je le répète, il n'existait aucune polémique avant ce post, mais surement suis je le seul.

D'ou la réitération de ma question, l'interet du post ?
J'adore aidé mes enfants qd ils ont des problemes de lecture=) donc cest avec le sourire que je te repondrai.

1) la persécution du groupe: euh spa le sujet du poste t as du confondre.
2) pour toi il n existe aucune polémique: oui pour toi tu as raison, a lire le poste qui traite de l attaque des rks mids par hib il y en a une (je te conseil donc d'aller lire tu trouvera sans doute els raisons!)
3) l interet du poste ? tu repose la question ? et bien relis encore et encore ma premeire reponse a ton interrogation (je te donne une piste cest ds les 2 derneires phrases).

NB: comme je suis un garcon poli, je ne ferai aps de remarque sur l interet de tes interventions, leurs inexactitudes factuelles ainsi que le total HS. Si tu as dautre soucis de lecture je me ferai un plaisir de t 'aider a nouveau merci de m en faire par en MP de maniére a ne pas polluer ce poste.

PS: la question m appartiend la reponse non, poser une question en attendant une reponse (que j ai eu dailleurs) cest sans doute tres etrange, mais une question qui ne m appartiendrais pas cest de la 4 eme dimension.
Citation :
Publié par Xorex - Rada - Ekir
1 compte sur hib avec compo mago ( 3 mago+ ) , une compo tank ( 1 seul mago ) sur mid. les Rk force mid dites defendue par Hib ( pas par CF necessairement ) posent le probleme, garder les Rk mana sur Hib et les Rk force sur Mid sont tout a fait dans l interet des Levia. Je comprend les flam sur levia due a cela.
On ne peu pas savoir si 'ils' garderai les Rk force mid dans l etat actuel des choses si ils n avais qu un seul compte ( ou encouragerai la prise rk par Hib ).
Je me permets de quoter un élément du post juste en dessous.

Citation :
Publié par Phenixa
L'histoire de garder les RK sur Mid? J'y crois pas trop, sachant que les mouvements de reliques sont très fréquents avec NF. Tu perds une RK aujourd'hui, tu risques bien de la retrouver la semaine prochaine, et de la reperdre la semaine d'après.

Ensuite, nous n'avons pas joué sur Mid depuis plus d'une semaine, comme en témoignent nos RP/semaine. Quel serait donc l'intérêt pour nous de vouloir défendre des RK qui ne nous servent pas?

Si tu penses autrement, c'est ton droit, mais les faits sont là.
K papa, tu veux mon dico aussi pour m'apprendre à écrire ou on fait l'inverse?

Pour te répondre et avant que cela ne parte en querelle, c'est par des justifications successives comme le note kenjii, suite à un ouinouin par-ci par-là sur des mécontents pleins de jalousie que les problêmes(si il y en a) avec le groupe levian naissent. ce ne sont pas les seuls à avoir 2 comptes sur 2 royaumes différents sur le même serveur, Hib/ys en est blindé, seulement ils ont fait le choix de le revendiquer et de l'assumer, les raisons leur appartiennent.
Seulement on en parle car effectivement ce sont des joueurs emblématiques du serveur Ys, et ce n'est surement pas en postant dessus que tu vas faire taire un problême qui, si personne n'en parlait, s'étoufferait de lui même.


@kenjii:enfin quelqu'un de censé.
Bn Jol
et si j'veux un autographe je m'adresse ou et a qui?

Kaliendal, j'vais la jouer hors sujet sur ton post :
Déjà que le "niveau" d'intérêt des post sur Ys est pas très "élevé" ces dernier temps, mais en plus tu nous pond un enième sujet qui intéressera encore et une fois les même personnes qui pourront y aller a bon coeur bon flam ...
Chacun sa vision des chose, mais je te rejoint sur 1 point : a mon avis l'attitude et les propos de Terek qui manque souvent d'humilité et de self modération (sur les forum) y sont pour beaucoup dans ce genre de situation ou l'ensemble d'une guilde est critiquée surtout par la cause d'un membre (cf moony et sa guilde par ex.)
Le message serai passé p-e plus simplement en quelques mot, ou en langage d'initié : ftg Terek non? :x (rhoo j'plaisante saleté de luri )

P.S : la plupart sont plutôt cool et c'est toujours agréable de jouer avec sinon
No jalousie= No problême
Ce groupe ne poserait aucun problême si il n'était pas en permanence en tête des Rps semaine.
Un groupe pick up ou même une team fixe de Noob genre No Skills qui feraient la même chose (même si ils sont copains comme cochons) ne soulèveraient pas autant de problême avec les mêmes attitudes.

Pourquoi soulever un problême là ou il n'y en existe pas
Sur l aspect polemique du poste, c'est une vraie question.

En gros: Dans tout les derniers postes inter-royaume on trouve outre une agressivité demesurée entre joueurs jouant ensemble aux meme jeux, un sujet recurant qui vient obscurcir le debat: double compte levia.

On peut effectivement ne pas en parler, pensant que le sujet se tarrira de lui-meme.

J'ai choisit d'essayer de le sortir de sa forme de sous-sujet parasite pour le formuler en une explication, j invite au temoignage plutot qu au flamme.

Cela permettra ou non de crever l'abces je n en sais rien a vrai dire.

Mais en tout cas cela ammenera un poste de reference, pour eprmettre de dire justement: si tu veu on en parle ici et donc d'arreter de trouner en rond et le phenomene "feuilleton a episode sur tout les poste YS".

Tout cela n est pas sur... ais je fais le bon choix ? je poste rarement. L'avenir nous le diras et en tte humilité si ce poste renforce le phénomène, j admettrais sans probleme m'etre trompé.

Voila kiss mon nabot=)
Connaissant un peu Belligerence, je vais tacher de donner mon point de vue.

Il est parfaitement normal qu'ils choisissent le realm ou jouer puisque le jeu le leur permet.
Il n'empêche que (sans leur en vouloir réellement) je trouve la situation assez malsaine.
Tout le monde connaît l'impact que peut avoir 1fg HR opti de la mort qui tue dans un royaume. Helas pour Mid et Alb, sur Hib ce n'est pas 1 mais plusieurs grp de ce type qui évolue avec le reste du royaume.

Et NS + CF + xxx peuvent a eux seuls renverser toute situations. Et ils n'hésitent pas faire kikooNuke a plusieurs.
La ou Mid envoie un grp "bien composé" mais pas fixe, il n'a aucune chance face a eux.
Et ça s'est ressentie tout le WE. Impossible de diviser le royaume pour tenter d'atténuer le flot des attaques Hib et Alb. Donc oui nous aurions bien aimé avoir notre grp KikookikooliloTerekIkillN00b'nPeons.

Lévia devait s'engager avec Mid pour l'arrivée de NF ... au final nous n'avons d'eux que des logs vert alors que Mid galère un max ces derniers temps.

Alors il est compréhensible certaine réactions Mid qui se retrouve a voir leur meilleurs grp partir chez l'ennemi pour faire plaisir a certains enfantillages (comprennent qui pourront).... mais de la a juger, insulter ou diffamer il ya une limite que je ne me permettrais pas de franchir.

[petit HS sur le thread précedant] : quand aux albionnais, si vous avez tellement de rancoeur et frustration avec Hib sur l'attitude des rk rendues a Mid alors qu'ils vous ont wipe ... pourquoi n'avez vous pas inversé la tendance aujourd'hui en allant frapper chez eux ? Non au lieu de ça vous en redemandez encore pourquoi pas après tout.


My 2 coppers
__________________
Daoc :
- Scarye Valkyrie 10l1 <YS / Spirit>
- Scarie Heal 11l2 <YS / Spirit>
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
Un ptit post hors sujets :

on est en 1998, finale de la coupe du monde, la France mènent deux zéros à la premiere mi-temps.
Deuxième mi-temps, il ya un changement, Zidane Pires Henry jouent pour l'équipe du Brésil...

Vous en penserez quoi?

Bref je pense que cette comparaison veut tout dire
Citation :
Publié par Scarface

[petit HS sur le thread précedant] : quand aux albionnais, si vous avez tellement de rancoeur et frustration avec Hib sur l'attitude des rk rendues a Mid alors qu'ils vous ont wipe ... pourquoi n'avez vous pas inversé la tendance aujourd'hui en allant frapper chez eux ? Non au lieu de ça vous en redemandez encore pourquoi pas après tout.


My 2 coppers
Je te rassure, au du "problème" Leviathan, j'espère que tout Albion aura compris que Hibernia doit passer en ligne de mire, et ce de manière définitive... et à priori je ne suis pas le seul à le penser.
Bon courage Hibernia
Citation :
Publié par Morgar Sayan
Un ptit post hors sujets :

on est en 1998, finale de la coupe du monde, la France mènent deux zéros à la premiere mi-temps.
Deuxième mi-temps, il ya un changement, Zidane Pires Henry jouent pour l'équipe du Brésil...

Vous en penserez quoi?

Bref je pense que cette comparaison veut tout dire
alors je traduit :
Premiere mi temp : Mid prend la rk avec l aide des levia
Deuxieme mi temp , il y a un changement , les levia sont parti sur hib pour intercept RK.

c'est deja arriver ? non

Si tu considere les prises de RK comme un score , et que le jeu ne constitue que d'un SEUL match tu te trompe

un match , c'est un evenemet , une prise de rk qui se resou par un echec ou un succes
comme entre chaque match de foot , y a des joueurs qui changent d'equip
__________________
http://www.twitch.tv/favicon.ico Twitch.tv/Thotor
Citation :
Publié par Scarface
[petit HS sur le thread précedant] : quand aux albionnais, si vous avez tellement de rancoeur et frustration avec Hib sur l'attitude des rk rendues a Mid alors qu'ils vous ont wipe ... pourquoi n'avez vous pas inversé la tendance aujourd'hui en allant frapper chez eux ? Non au lieu de ça vous en redemandez encore pourquoi pas après tout.


My 2 coppers

Passeque need df et que vous vouliez reprendre les fort des alb avant ceux de hib squi leur aurais laissé df nan mais didiou ! deja qu il nous pique nos rk, j vais pas les laisser avoir df 300 ans §§§ prenez bled et perso j go directe attaqué hib! hihihi

ok je sort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés