[Ys] Non mais je rêve! Longue vie a Hibernia!!

Répondre
Partager Rechercher
Angry
De toute façon les albionnais font tout tous seuls dans leur coin et les guildes meurent .... , plus aucune organisation à aucun niveau c'est écoeurant

C'est fini pour Albion ... , tout le monde a abandonné
Citation :
Publié par Terek
De rien , de toute façon c'est marrant de voir mais quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un de pas content .

On prend les forces ? 6rk sur hib , intenable on perd tout , mid nous en veux car on a fait du hib + alb contre mid ouin ouin

On décide de pas prendre les relics et d'empécher les albionais ( c'"est des enemies aprés tout , donc osf ) de prendre la relic , ouin ouin albion pas content car on fais du mid+hib vs alb au lieu de les aiders .
T'es mal placé pour parler vu que tu joues sur mid et hib allez [...]j'me casse regarder DBZ pis j'enchaîne avec mon nouveau dévédé des teletubbies... (zeTarlou)
Je me suis bagarré toute l'après-midi contre des ennemis hibs et albs que ce soit à Gle, près de Fensa ou à Hild. Plusieurs fois alors que mid assiégeait une tour défendue par Alb nous avons été pulled/wip par des Hibs. Ils n'étaient pas là pour la prise de la tour mais simplement pour se bagarrer comme certains groupes Albs la semaine dernière.
Bref il va falloir apprendre à jouer à 2 vs 1 et gérer en défense des ennemis avec des objectifs différents (farming, prise de tour, coupure de TP, etc...), ce qu'actuellement nous n'arrivons pas à faire de manière correcte.

Mid doit à hib de ne pas avoir perdu ses reliques, la raison l'a emporté. C'est peut-être dommage pour le challenge mais c'est un choix prudent.

Quant aux détracteurs de Levia/CF je n'y perçois que de la jalousie et de l'aigritude. Frustration de ne pouvoir jouer comme eux (stuff, ML, rangs, efficacité) sans doute pour une grand part, aussi suscité par leurs compatriotes pour une partie. Mais soyons clairs il y a des moyens sans doute beaucoup plus efficaces pour spy (IRC, salle réseau, prêt de compte, etc...) mais aussi que nous cautionons ce type d'action ce qui n'est pas notre manière de jouer (étant souvent présent sur les CC et BG leads) sur mid et nuirait aussi à la tâche de nos scouts dont parfois je fais parti. Un conseil donc à ces flameurs pétris de rancoeur, utiliser votre savoir si important sur le terrain en les affrontant plutôt que de le faire sur un forum car c'est bien le principe de DaoC. C'est ceux qui en disent le moins qui en font le plus, n'aura jamais autant trouver place que sur JOL.

Bon jeu à tous
Même si le statu quo semble plus facilement tenable ainsi, et qu'il ne faut pas tenter le diable, je dois dire que si une relique me tendait les bras, j'aurais du mal à dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Enfin, entre pragmatisme et gloire symbolique, c'est vrai que le choix est dur (s'agissant d'un jeu s'entend).

PS : aux Leviathan / Celtic Fist : vous êtes sincères, pour ma part je n'en doute pas du tout, mais bon, restez sur Hib définitivement . On vous aime bien, et en plus, ça vous éviterait d'être soupçonnés de quoi que ce soit . Alleeeez quoi, avouez qu'Hibernia c'est plus joli quoooi !!
Citation :
Publié par Thaark
maintenant ce qui aurait ete le mieux aurait ete de laisser albion reprendre sa relique force et laisser les 2 autres a midgard ce qui aurait ete plus confortable pour nous
A part qu'hibernia aurait passé sa soirée a se rouler les pouces parce que tout alb et tout mid etaient concentré dans une zone. Alors je comprends parfaitement Hibernia qui a défendu ses rk mana à ne pas prendre les rk force, tout comme je comprends les hib qui sont allés s'incruster sur le rk force : laisser Albion prendre les rk ca voudrait dire laisser fuir des rp, tout tuer sur place sans prendre les rk = plus d'amusement et de rp pour ce soir la et pour les soirs à venir.
__________________
http://img388.imageshack.us/img388/5731/bluefiregirlnisseem40so.jpg
Citation :
Publié par Mikro
De toute façon les albionnais font tout tous seuls dans leur coin et les guildes meurent .... , plus aucune organisation à aucun niveau c'est écoeurant

C'est fini pour Albion ... , tout le monde a abandonné
baaah bientot yaura ptet l'aide aux royaumes sous peuplés pour albion
Citation :
Publié par lablio baldarn
Moi je suis d'accord avec Lablio

La seul chose qui me derange c'est le fait que un modo de JoL cite le sous peuplage que Goa mentione et que ensuite tu regardes les stats de royaume.

On remarque que Albion a le plus gros LRP, ensuite hib et Mid loin derriere.

Si on fait un calcul, ceux qui se font plus de lrp/joueurs sont les hibs. Ensuite il y a peu pres autant de hauts rang hib que mid et alb. Ceux qui veux dire qu'il y a un choix a faire quand un royaume domine les autres lors d'une soiree.

enfin bref depuis NF c'est un peu la zizanie
En tout cas, personnellement je soutiens les joueurs albionais et je comprends leur frustration/ecoeurement car si on me faisait la meme chose, je l'aurai aussi mauvaise.

Maintenant je ne pense pas representer beaucoup de joueurs dans cet opinion et encore moins ici. (enfin des joueurs à qui ce n'est pas arrivé parce que sinon les discours seraient certainement inversés).

Je n'aurai qu'un seul mot pour eux en tout cas : ne lachez pas l'affaire et continuez, le jeu est interressant à trois, pas à deux. Je perdrai bcp de plaisir à ne plus me battre pour les reliques face aux albionais.

Je n'etais pas la hier soir et si j'avais été la, j'aurai peut etre participé à cela aussi car l'ambiance faisant on sort un peu de soi, et comme meme dans le jeu l'intelligence d'un groupe est souvent plus basse que la plus basse des personnes constituant ce groupe, ca peut partir vite en n'importe quoi.

Pour ce qui est des réflexions sur les ouin ouin hib et les bonus accordé à Hibernia, j'ai deja donné mon opinion la dessus, je n'y reviendrai pas.

En tout cas courage et continuez à jouer, en général ca paye sur le long terme meme si on a de grand moment d'exasperation ;-).

Bien à vous et bon jeu.
Citation :
Publié par Colsk
En tout cas, personnellement je soutiens les joueurs albionais et je comprends leur frustration/ecoeurement car si on me faisait la meme chose, je l'aurai aussi mauvaise.

Maintenant je ne pense pas representer beaucoup de joueurs dans cet opinion et encore moins ici. (enfin des joueurs à qui ce n'est pas arrivé parce que sinon les discours seraient certainement inversés).

Je n'aurai qu'un seul mot pour eux en tout cas : ne lachez pas l'affaire et continuez, le jeu est interressant à trois, pas à deux. Je perdrai bcp de plaisir à ne plus me battre pour les reliques face aux albionais.

Je n'etais pas la hier soir et si j'avais été la, j'aurai peut etre participé à cela aussi car l'ambiance faisant on sort un peu de soi, et comme meme dans le jeu l'intelligence d'un groupe est souvent plus basse que la plus basse des personnes constituant ce groupe, ca peut partir vite en n'importe quoi.

Pour ce qui est des réflexions sur les ouin ouin hib et les bonus accordé à Hibernia, j'ai deja donné mon opinion la dessus, je n'y reviendrai pas.

En tout cas courage et continuez à jouer, en général ca paye sur le long terme meme si on a de grand moment d'exasperation ;-).

Bien à vous et bon jeu.
/agree 100% Il n'empeche que certains paient un abonnement et tiennent plus a 2pixel qu'a leur propre amusement
Le but du jeu c'est que les reliques tournent.

Je suis très content des dernières semaines sous NF (j'ai du bol apparement de pas avoir du lag Des freezes de temps en temps fin bref) parce que j'ai senti un regain d'activité RvR et j'en suis très content.

J'aime prendre des forts, les défendre, prendre des RK, les défendre. Je ne joue pas pour mon compteur personnel ni pour celui de ma guilde mais juste pour mon plaisir.

Je dis bravo aux 3 royaumes qui donnent autant d'énergie chacuns et de très beaux combats. On est un serveur privilégié je pense, de voir que les 3 royaumes sont en compétition tellement serrée.
J'espère qu'on ne va pas arriver à une phase de stagnation Hib/Mid, ce serait très regrettable. C'est déjà arrivé plusieurs fois (c'est un fait)

Par contre,

Le comportement décrits des joueurs de Léviathan et Celtic Fist ( y en a qui les prennent pour des dieux ou des surhommes ici c incroyable ), je le trouve déplorable.
Maintenant si GOA ne fait pas respecter les règles (car ce genre de comportement est hors-charte) . . . ben ce genre de joueurs continueront à pourrir notre jeu.

Comme l'a dit Colsk plus haut, vous vous marrez bien de ce que vous faites aux autres mais vous voudriez pas qu'on vous le fasse à vous. Stop hypocrisie quoi

PS : Hibernia a été reconnu royaume sous-peuplé, ben tant mieux pour eux chuis content. En quoi ca peut influencer mon jeu ? Ca facilite la vie aux Hibs , cause à effet.

Samva Bien, Moine Albionnais
Personnellement je trouve dommage ce qui s est passé hier soir enfin ce matin l aspect ludique du jeux disparait.Oui on prend une relik on la pose chez soi pour moi c est le but du jeu, être le plus puissant enfin c est ce qui est marquer sur l emballage hein. Quitte a perdre les reliques , de toutes elles sont la pour tournées.Les gens qui me diront qu il n y a pas de prestiges a prendre les reliques a cette heure la ne s imagine peut être pas que certain joueur étrangers ou meme français ne peuvent jouer qu a ces horaires et donc il est normal qu ils participent a ce genre d event.
Je trouve Domage aussi de voir des spy sur les BG albionnais sachant que la realmwar aide deja pas mal.
Quand a me prononcer sur la position des leviathan je pense que en jouant sur deux realm sur le meme serveur vous vous etes volontairement mis dans une situation delicate ne me dite pas que vous n y aviez pas penser de plus il est comprehensible que les deux defense ayant ete faite dans la meme journee est resolument troubler quelques personnes.

Voila donc la seul chose que je condamne c est vraiment que l aspect soi disant strategique est pris le dessus sur l aspect ludique et roleplay de daoc.

le Rip est mon ami et mon avis reste celui d un personne qui debute ce jeu donc la frustration ne ma pas encore gagner juste que les calcul retire bcp de fun a ce jeu .
Citation :
Publié par Terek
De rien , de toute façon c'est marrant de voir mais quoi qu'on fasse il y aura toujours quelqu'un de pas content .

On prend les forces ? 6rk sur hib , intenable on perd tout , mid nous en veux car on a fait du hib + alb contre mid ouin ouin

On décide de pas prendre les relics et d'empécher les albionais ( c'"est des enemies aprés tout , donc osf ) de prendre la relic , ouin ouin albion pas content car on fais du mid+hib vs alb au lieu de les aiders .


C'est triste .


Maintenant pour ma part , j'ai jamais eu l'intention de prendre les relics forces mais ca ma pas empecher de m'amuser la bas a tuer tout les mids/albs que j'ai croiser

Terek.... c'est un super héros (Copyright Erathiane)
Citation :
Publié par Takima
Personnellement je trouve dommage ce qui s est passé hier soir enfin ce matin l aspect ludique du jeux disparait.Oui on prend une relik on la pose chez soi pour moi c est le but du jeu, être le plus puissant enfin c est ce qui est marquer sur l emballage hein. Quitte a perdre les reliques , de toutes elles sont la pour tournées.Les gens qui me diront qu il n y a pas de prestiges a prendre les reliques a cette heure la ne s imagine peut être pas que certain joueur étrangers ou meme français ne peuvent jouer qu a ces horaires et donc il est normal qu ils participent a ce genre d event.
.

Je fais parti des hibs qui ont pris la RK, pour moi personnellement prendre une RK avec le peu de défense qu il y avait, c est pas glorifiant je trouve . Pour moi, être devant svasud et montré les RK pour que les mids viennent la prendre (en faisant une belle bataille mais les mids étant un peu désordonné a ce moment la , c était bofbof), c était redonné du challenge.

Une RK se mérite surtout avec les combat qu on a mené et j estime qu' elle était trop facile a prendre ce matin.

Quand on a vu dans les logs , les albs qui ont pris la leur . ben , on s est dit qu on va l intercepté comme ils nous l ont fait avant NF.

Maintenant rien t empêche d'allez prendre une RK a 4H du matin . moi personnellement, je trouve ça nul quand y a pas de défense
Bon un peu d'honnêteté ca ne ferait pas de mal à certains.
Un groupe joue sur mid et hib, c'est leurs choix et c'est plus que respectable.
Cependant, quand on joue sur hib, on doit jouer pour l'intérêt de son royaume et non de ses deux royaumes.
Il est clairement plus intéressant pour le groupe en question d'avoir 3 reliques sur chacun des royaumes sur lesquels ils jouent mais qui n'est pas dans l'intérêt d'hibernia, il est largement préférable pour hibernia d'avoir 2 reliques sur mid et 1 sur albion ou inversement.

Je trouve là que vous êtes allé trop loin, tu met ca sur le compte du plaisir de jouer mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. En gros, pour les albionnais c'est perçu comme une grossière moquerie, ce que j'espère vous pouvez comprendre bien que je pense que vous devez vous foutre des réactions sur ce forum et encore plus de la probable passivité de GOA.
[Edité]

Mais dans tous les cas, have fun
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Bon un peu d'honnêteté ca ne ferait pas de mal à certains.
Un groupe joue sur mid et hib, c'est leurs choix et c'est plus que respectable.
Cependant, quand on joue sur hib, on doit jouer pour l'intérêt de son royaume et non de ses deux royaumes.
Il est clairement plus intéressant pour le groupe en question d'avoir 3 reliques sur chacun des royaumes sur lesquels ils jouent mais qui n'est pas dans l'intérêt d'hibernia, il est largement préférable pour hibernia d'avoir 2 reliques sur mid et 1 sur albion ou inversement.

Je trouve là que vous êtes allé trop loin, tu met ca sur le compte du plaisir de jouer mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. En gros, pour les albionnais c'est perçu comme une grossière moquerie, ce que j'espère vous pouvez comprendre bien que je pense que vous devez vous foutre des réactions sur ce forum et encore plus de la probable passivité de GOA.
[Edité]

Mais dans tous les cas, have fun
Je rappelle que nous avons déco à 3H30 du matin, et que nous n'avons pas participé à la prise de RK du matin. Lorsque nous avons déco, il y avait trop de Mids en défense pour que quoi que ce soit soit possible.

Nous ne faisons pas partie des Hibs qui ont fait descendre la RK ce matin pour ne pas la prendre. Donc nous n'avons rien décidé de ce côté là. Encore une fois, un jugement basé sur des rumeurs totalement infondées.

Merci de réviser ton jugement !

P.S. : Evite les grossièretés à l'avenir, merci.
Citation :
Publié par Erathiane ^_^ Leina
Bon un peu d'honnêteté ca ne ferait pas de mal à certains.
Un groupe joue sur mid et hib, c'est leurs choix et c'est plus que respectable.
Cependant, quand on joue sur hib, on doit jouer pour l'intérêt de son royaume et non de ses deux royaumes.
Il est clairement plus intéressant pour le groupe en question d'avoir 3 reliques sur chacun des royaumes sur lesquels ils jouent mais qui n'est pas dans l'intérêt d'hibernia, il est largement préférable pour hibernia d'avoir 2 reliques sur mid et 1 sur albion ou inversement.

Je trouve là que vous êtes allé trop loin, tu met ca sur le compte du plaisir de jouer mais n'oubliez pas que vous n'êtes pas seuls. En gros, pour les albionnais c'est perçu comme une grossière moquerie, ce que j'espère vous pouvez comprendre bien que je pense que vous devez vous foutre des réactions sur ce forum et encore plus de la probable passivité de GOA.
[Edité]

Mais dans tous les cas, have fun
Ta réflexion est faussée du départ. Je ne sais pas pkoi (paranoia collective certainement) mais vous vous êtes persuadés qu'on faisait le jeu des Mids hier ... Or je peux t'affirmer qu'on a tué bien plus de Mid que de Alb. Vous ne voyez pas les logs hib/mid et c'est bien dommage ...

Quand on voit un bus Alb ou Mid inc, on ne réfléchit pas en terme stratégique ou relique, on rush
Citation :
Publié par Mildiou
.......

J aime bien les discours qui sont en porte a faux avec les faits , cela sonne fourbe et hypocrite . Dois je te rappeler la maniere dont tu as eu les 3 RKs mana de tout mouvements RKs, les Rks a l heure actuelle s obtienne apres un long siege c variable suffit qu'un realm s invite et le temps de prise est divisie par 10 .
Disons qu en tant qu Albi , sachant que votre seule motivation de nous emepcher de prendre la RK, il ne reste plus qu un seul type de RK simple a prendre les votres , c imparable . Maintenant il peut etre probable que les mids joueraient aussi votre jeu lors d un assault chez vous, ce qui conduirait a une situation speciale. sachez juste une chose vous allez focaliser les albs sur votre zone, ce sera sans doute le debut du renouveau de la zone emain .
Ne venez pas vous plaindre apres dans quelques mois, nous sommes peu et notre realms est mise a sac et a sang par les albs, une fois le mvt commence que croyez vous que vont faire les mids s'enterraient dans leur ZF ? non et voila comment Emain II resurgit.
Il faudra sans doute beaucoup de conditions pour qu'elles emergent deja 2 sont satisfaites : nous mettre hors jeu c nous avoir sur le dos
C un scenario catastrophe pour vous, pour nous un amusement sans fin ( c le terme a la mode je crois ) .
Je te rassure Colsk nous allons retenter c clair et net, on tirera les conclusions ensuite mais le jeu s'est fortement polarise

Que la peste albionnaise s'abatte sur votre royaume


Moa Cht'i Scout

PS : lol Howlingstar, chauffard de tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés