le jeu plante sans arrêt

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmet Hachem
Même pas en quarantaine, tu les sélectionne tous et tu fais suivant, c'est a delete tout ça, pas de quarantaine, JAMAIS.

Ad-aware va même t'enlever les cookies des sites de fesses

on voit que tu sais de quoi tu parles
Mission faite Capitaine !

Mais tu crois vraiment que c'est ce type de trucs qui peuvent etre la cause de mes deconnexions répétitives ?

J'ai ma reponse : c'est non !

Toujours déconnecté au bout de quelques minutes et le message comme quoi je ne recois plus les données... je sais plus quoi faire.
ce genre de truc oui ces un bouffe bande passante, pour te dire j'ai une amie qui vient d'avoir un ordi. pas d'anti-virus, ni firewal, je lui est scan sont disc avec adware=240 cookis et autre saloperie, sa bouffe en plus de la place en mémoire , sa traque tous ce que tu fait sur le net et certain comme les trojans peuvent être très dangereux(des espions sur les touches de claviers, pour les numeros de carte bleue ect....) je te conseil de scan 1 fois par semaine pour les enlever et être un peu plus tranquil
S tu a s xp il faut allez vois dans les outils d adminsitrations > journal d evenements
qui te donnera des indices ou les log modem si tu en a en win XX
Y a aussi dans les accessoires les info systemes
Bref cernes le probleme avant de changer...
Souvent j ai eu ce problem avec une mauvaise gestion memoire vive (vive ramboost!!) ou
trop de programmes lancé au demarage...
verifit ausi le lancement de certain rpog comme Norton
...
Bon courage
Citation :
Publié par Aesthetics/Exelsia
on voit que tu sais de quoi tu parles
Hein de qui de quoi ? Qui moi noooon


Bon je revient dans le sujet de base, l'antivirus n'a rien donner non plus ?

Ton modem est-il en ethernet ou en USB, si en ethernet quel est ta CM si tu te branches sur le port LAN intégré ?
J'ai réinstallé DAoC - SI et ToA et apres avoir bien téléchargé les dernieres versions ca a l'air de marcher puisque j'ai connecte mon perso durant pres de 3/4 d'heure sans aucune deconnexion. J'espere donc que le probleme est bien réglé... merci de ton aide Elmet !
Désolé je n'ai pas prit le temps de tout lire, mais en ce qui me concerne j'ai un problème similaire depuis 2ans :
je suis connecté sans problème et mon modem perd la synchronisation et donc je perd la connection, complètement aléatoire, cela a commencé en 512k, au bout de quelque mois plus de prob, je passe an 1024 et les prob revienne et disparaisse au bout de quelque moi, et depuis le 2048 et le DebitMax a 3,4M le prob est revenu mais ne part plus.
Wanadoo ne trouve rien, FT ne trouve rien, mon PC est nickel et même avec autre PC et autre modem le prob persiste. Ils ont vérifié mes prise, aucun prob, ils en sont finalement arrivé au point suivant : ligne téléphonique trop ancienne (l'affaiblissement de la ligne n'est pas suffisant) ils interviennent ce mercredi, ça fait 2 ans que je lutte contre eux pour ces prob, le mieux c est que c est moi qui vais raquer..enfin en même temps y sont pas très responsable mais ils aurait pu trouver plus tôt...

ne perdez pas espoir, et soyez très précis quand vous les appelé et insistez bien sur tout les points.

en espérant que pour vous cela prenne moins de 2ans...
Pour les pro qui s'y connaissent je detaille :

- la carte graphique est une RADEON 9800 PRO
- Windows XP Edition familiale
- Pentium 4 CPU 3.20 GHz

Donc j'ai essaye de mettre a jour ma carte graphique, mais d'une part je ne suis pas sur d'avoir choisi la bonne MAJ, et d'autre part je ne suis pas sur de l'avoir bien installé (si quelqu'un de doué pourrait me donner le bon lien en me disant comment vérifier aussi).
PS. La carte mère c'est pareil que la carte graphique ?


[Edit]

Je souhaiterais préciser quelque chose :

Apres les problemes de déconnexion j'ai tout désinstallé pour réinstaller completement DAoC (l'original) en mettant bien sur le numéro de série XXXXXXX-XXXXXXX-XXX... fourni avec le manuel.

J'ai ensuite installé les Extensions SI et TOA en mettant les numéros de série fournis avec les manuels de ces deux Add-On (et non mis le numéro de série de l'original).

Le probleme pourrait il venir de la ?

Ou serait le fait que quand je lance TOA la version indiquée et la 1.48 alors que quand on se connecte au jeu c'est "Connexion a la version 1.70", n'aurais je pas assez téléchargé de données entre l'installation du jeux original et celle des deux extensions ?

Escusez moi si mes questions peuvent paraitre stupide mais ayant fait de nombreuses tentatives pour regler ce probleme (qui s'ameliorre quand meme puisque je suis passé de 10mn de jeux a 1h00 ! ) et voyant que le resultat est toujours le meme je tente de prendre tout en considération. Vu que je ne sais plus quoi faire...


Merci
"Ou serait le fait que quand je lance TOA une fenetre apparait et le telechargement (juste avant de choisir son serveur et de taper son mot de passe JEU) plus ou moins rapide se fait et situé en bas a gauche la version indiquée et (toujours) la 1.48 alors que quand on se connecte au jeu (ou au serveur) c'est "Connexion a la version 1.70...", n'aurais je pas assez téléchargé de données entre l'installation du jeux original et celle des deux extensions ?"

Quelqu'un peut il juste repondre a cette question ? Est ce que c'est normal ?

Merci

[Edit]

Tout le monde peut y repondre en plus a cette question !
Thumbs down
Déco sous daoc aucun pb sous Cs
Pour ma part pas de problème, mais un ami jouant souvent avec moi a ce probleme depuis la sortie de NF alors qu'aucun problème ne survient sur sa connexion internet. Pas de déco pas de perte de packages. Je me demande juste si il est possible pour GOA de fournir plus d'informations sur ces déconnexion. Mon ami jouant aussi à CS (counter strike pour ceux qui ne connaissent pas) s'étonne de n'être embété que sur DAOC alors que Cs en terme de déconexions, pertes, etc .. est un jeu beaucoup plus capricieux (balade sur le net impossible car gros lag sur le jeu). J'en viens à penser que c'est peu être le serveur qui aurait quelques soucis. En tout cas de plus en plus de monde se fait éjecter que ce soit en rvr ou pve, pendant les incs ou pendant les balades.
De toute façon, je penses que si ils (GOA) avaient un réel problème la dessus, ils n' en parleraient pas (trop de mécontentement). Je m'aperçoit aussi de plus en plus que la version 1.70 aurait du être appelé version béta vu le nombre de bugs recensés.

Bon courage pour les gens impactés.

Petit edit pour la question du dessus la version 1.48 est celle de ton programme de mise à jour, pas du jeu en lui même.
Bien d'accord avec toi ! Il est vrai que de nombreux joueurs sont en ce moment meme "embetés" par ce type de probleme.

"Petit edit pour la question du dessus la version 1.48 est celle de ton programme de mise à jour, pas du jeu en lui même"

Merci donc tout le monde a la 1.48 si j'ai bien compris
Bon j'en ai marre de ce probleme de merde, je suis toujours déconnecté au bout d'une dizaine de minutes seulement ! Je sais plus quoi faire, ca fait pres de trois jours que j'essaye tout et j'en ai marre !!

C'est de la faute de personne mais ce probleme me prend la tete tous les soirs, alors que j'ai tout fait :

- utilisé les programmes et logiciels qu'on m'avait conseillé
- installé le dernier Direct X
- modifié certains parametres pour Internet
- mis a jour Windows XP
- ré-installé DAOC, SI et TOA completement
- désactiver Norton et tout

Je ne vais pas etre trop pessimiste...

Personnellement, j'ai un P4 2.4 ghz, 1 go de ram, une geforce 256mo, adsl 2048...

et depuis plus d'un mois je bataille dur, je galere come un forcené ... , j'ai trifouillé des parametres pour optimiser la bp de ma connect, g remplacé mon modem usb par une ethernet, j'ai scanné mon pc avec je pense les meilleurs programmes anti trojan et spyware, FT a analysé ma ligne etc etc ... je crois que j'ai tout essayé ...
ET RIEN! toujours cette fichue deconnexion au bout de 5 - 10 mn de jeux !

La seule solution que j'ai trouvé ! --> j'ai arreté daoc 3 semaines avant la fin de mon abonnement, car je pense que le probleme ne vient pas de nous les joueurs, ni de notre matériel...

Je rappelle aussi que sur les autres mmorpg, je n'ai aucun prob de ce genre
Apres une réinstallation du jeu complet avez vous toujours le même problème? car des fichiers corrompus ça arrive aussi bien souvent. Mais comme le dit Cynvan :
Citation :
La seule solution que j'ai trouvé ! --> j'ai arrêté daoc 3 semaines avant la fin de mon abonnement, car je pense que le problème ne vient pas de nous les joueurs, ni de notre matériel...
.

Vous pouvez toujours aussi demander des explications a GOA, qui peut (normalement) vous fournir des informations.La FAQ est ton amie.Sinon tu peux peut être négocié un geste commercial (si bien sur tu arrives a prouvé que ce n'est pas ton client ni ta bande qui ne fonctionne pas mais bien le serveur).

Enconre bon courage
Angry
GOA vers une négligeance toujours plus grande...
Bonsoir,

Après avoir posté sur au moins deux autre threads ayant le même sujet, me revoilà malheureusement...

Il semble donc que le nombre de personnes touchées va en s'accroissant. Inutile de chercher la panne du côté utilisateur, on a pu constater que les personnes affectées sont dans des configurations fort différentes et que de surcroît ce problème "réseau" ne se manifeste que lors de l'utilisation de DAoC, la conclusion est vite tirée, le problème est directement issu du jeu ET par conséquence de la société qui l'exploite. Il me semble complètement invraisemblable qu'aucune allusion n'ai été faite de la part de GOA à ce sujet si ce n'est une éventuelle optimisation du réseau open transit mais pas effective avant la prochaine version de DAoC. Je rajoute que pour ma part il m'est impossible de joindre le support :x


[edit] Rien à voir avec l'installation du jeu, c'est un problème réseau, lors de l'utilisation de daoc lorsque surviennent les lags/ld le port réseau (physique) n'émet ni ne reçois de paquets et ce qu'elle que soit la destination ou la provenance de ces derniers...

Sur ce je vous souhaite bien du courage.

P.S Je n'envisage pas de continuer à payer un abonnement auprès d'une société prestataire de services si le niveau de service ne permet plus de jouer dans des conditions normales.
Citation :
Publié par rit
Apres une réinstallation du jeu complet avez vous toujours le même problème? car des fichiers corrompus ça arrive aussi bien souvent.
Bah en général quand on dit qu'on a presque tout éssayé c'est qu'on a commencé par réinstallé le jeu .

Dans mon cas j'ai fait encore mieux, j'ai formatté mes disks durs !
J'ai réinstallé ce jeu au moins une bonne 10e de fois ( je ne parle meme pas des mises a jours qui a force vous sortent par les yeux ) et franchement ça devient vite lourdingue ! Puis j'ai laissé tombé car ça devenait n'importe quoi , j'ai meme ouvert la becane, rajouté un 2e ventilo au boitier, puis pdt que je jouais a daoc des fois je mettais un gros ventilateur à se chopper des pneumonies, mais rien ! zou deco au bout de 5 - 10 mn. Puis la faq goa bah --> . J'ai presque tout éssayé ( le seul truc que je n'ai pas encore fait c'est de prendre un gros marteau et taper le PC ! mais bon le probleme je l'ai qu'avec DAOC , donc repos pour moi pendant un moment le temps que ça aille mieux chez Ft/wanadoo/Goa et compagnie...
Cynvan tu a vraiment tout fait pour regler ce probleme... il y a de quoi s'arracher les cheveux ou griller l'ordi a coup de chalumeau.

Ca serait bien que les devs disent officielement ou non si c'est bien un probleme général par rapport aux serveurs... car la etre déconnecte toutes les 10-20 mn avec toujours le meme message comme quoi je ne recois plus les donnés etc.... c'est saoulant !
Salut, je joue a DAoC depuis 2ans, avec une pause de presque 1 ans au milieu, DAoC classic/SI jamais eu de prob, après ma pause quand je suis revenu j'ai eu ce problème...

Mais ça venais que quand il y avais de la masse, genre Bus VS Bus, ou ML...

Impossible d'y participé, à peine reco la seconde d'après déco...


Par contre en petit comité j'avais pas de prob, sauf quelque fois quand même ld sans raison...

C'étais réglé plus de problème..

Depuis 3 4 jours ça recommence, toute les 15 minute des lds..

Parfois ça tien 1 heure...
Parfois moins... parfois plus

Mon Pc c'est un P4c 2,6Ghz ; 1GO de Ram Kingstone 400Mhz CL 2.5, GeForce FX5900 Xt 128 Mb ; Carte mère Gigabyte avec la totale AGP 8X, dual Chan , Bus 800 Mhz , Ethernet 1 gigabite etc..

Mon pc est optimisé jusqu'à l'os, (les optimisations via RegEdit et autre), antivirus kspersky 5.0 à jour, 2 anti spyware etc...

Par contre mon cable éthernet fait 30 mettre es que ca peut venire de la ?

Les LD vienne toujours de la même manière, sur les 3 bubule verte, celle du milieu devient un triangle orange, la seconde d'après un carré rouge, puis celui de gauche devient aussi un carré rouge et la le jeu ne répond plus...

Appuier sur Echap le serveur na plus reçu machin bla bla bla..

J'ai ça avec tout mes perso.

Sinon j'ai remarqué que ma ligne réseau passait de 2mbs à 4,5 Mbps, sans qu'elle reste constante..

Je suis à Chello en Belgique c'est de la M*** beaucoup pense la même chose, mais selon les dires de ce post ca viendrait du serveur?

Mais alors pourquoi TOUS le monde n'est il pas touché?
Je voulais demander si cela ne serait pas un probleme lié a TOA ou si c'est toujours des déconnexion a répetition avec SI ou l'original ?

Il n'y a pas un moyen de faire connaitre notre probleme aux developpeurs du jeu ?
Car la ca devient un probleme de plus en plus important avec le nombre de personnes touchées... car pour ma part je ne veux qu'une chose : pouvoir enfin jouer a DAoC !


Sinon tu es sur que beaucoup de personnes n'ont plus de problemes depuis le week-end Onk/Ciladric ?
j'ai reporté le probleme a la FAQ daoc, en précisant bien qu'il s'agissait d'un probleme de déconexion qui touchait beaucoup de joueurs et que donc ça pouvait eventuelement venir d'eux.

On m'a envoyé l'habituel mail pré généré qui demande de mettre a jour directX et sa carte graphique.

Bref foutage de gueule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés