[Rogue] template ( encore ^^ )

Répondre
Partager Rechercher
y a de bonne chance que ce soit mon futur template (maximum de degats en peu de tps) :

Template 1

subtilité : 22 pts
master of deception 5/5
opportunity 5/5
initiative 5/5
improved sap 3/3
improved ambush 3/3
preparation 1/1

combat : 2 pts

improved sinister strike : 2/2

assassinat : 26 pts
evicerate : 3/3
malice : 5/5
lethaly : 5/5
instant poisons : 5/5
Seal Fate - 5/5 points
murder : 1/2
cold blood : 1/1


donc voila si vous pouvez me donner votre avis
merci ( g edit q.q changement pr tenir compte des presrequis meme si je ne suis pas totalement fixé notament pr le choix ambush ou cheap shot + back stab )

__________________________________________________________________________
__________________________________________________________________________

sinon le 2eme j'ai fait un essai pour voir ce que ca peut donner en allant jusqu'a premeditation, c'est plus un template fun en faite je sais pas du tout ce que ca vaut ( surement pas grd chose ^^ )

Template 2

subtilité : 31 pts
master of deception 5/5
opportunity 5/5
elusiveness 1/3
initiative 5/5
improved sap 3/3
improved vanish 3/3 ( y a que les noob qui reste planté sans bouger quand il voit un rogue vanish )
improved cheap shot 2/2
ghostly strike 1/1
preparation 1/1
setup 3/3
hemorage 1/1
premeditation 1/1 ( 2 pts de combo gratos des le debut, un cheap shot j'ai deja 4ou5 pts de combo si 4 je back stab puis evicerate sinon evicerate puis back stab )

avec :

assassinat : 19 pts
improved evicerate 3/3
Malice : 5/5
Lethaly : 5/5
instant poison : 5/5
vile poison 1/5

ou :

combat : 8pts
lightining reflexe 4/5 ( pr aller avec setup et ghostly strike )
improved sinister 2/2
improved back stab 3/3

assassinat: 8 pts

improved evicerate : 3/3
ruthelnesse 3/3
murder 2/2
Tu preferes lethaly a ruthlessness oui pourquoi pas
C'est sur qu'en 1vs1 c'est excellent. Par contre Ruthlessness donne plus de combo + relentless te redonne de l'énergie, pour des combat plus long.
Mais oui il est bon en général.
pour le template 1 oui je prefere le but etant de tuer vite en pvp si je gagne un pts de combo un combo sur 4,5 je suis pas convaincu de l'utilité

le template 2 est total bidon ?
alors moi mon teamplate est relativement semblable a ton premier a la difference ke g mis des point en combat pour improved backstab (dc moins de point en assassinat).

Tiens une tite question en passant ^^, est ce que tu pense ke les talents concernant les poisons sont un bon investissement (pas eu le temp de tester en beta ), car g hesité longtemp car ca prend pas mal de point que je peut utilisé ailleur ( c d'ailleur le choix ke g fait pour mettre un peu plus de point dans combat).

Sinon je suis pas fan du teamplate2 moi... dsl

Altahis
j'ai pas pu test les talents de poisons en beta encore dsl

pour le template 2 je c il pu lol ms en faite g eu cette idée en voyant "premeditation" que j'avais completement oublié et qui m'a l'air qd meme bien puissant mais bon ^^ ca fait perdre bcp trop de pts pr l'avoir lol
on verra ca si le lvl max est augmenté plus tard lool

pr ce qui est de passer a 8 pts en combat + 3 pts sur gouge + 3 pts sur back stab j'y ai pensé mais etant donné que coldblood amene deja un critik a 100% et qu'avec preparation on pt dc deja avoir 2 critik garantit je me suis dis que ses pts serait + utile sur les poisons ....
mais bon la je m'oriente vers un perso qui tappe tres fort tres vite mais sur une perf precise avec ses competences en faite il tient pas la longueur notament pr le pve ce sera p-e un peu galere donc kestion de choix =)

" hormis le "Seal" "
qu'est ce que tu apelles le seal ( dsl g pas mon arbre des talents devant moi alors je vx bien le nom en entier ^^
# Seal Fate - 5/5 points
Your critical strikes from abilities that add combo points have a 100% chance to add an additional combo point.

Donc une possible "lenteur" comparativement à celui que j'ai fait, peu-être compensé par les poisons, mais je reste septique sur les points en terme de dommages, et niveau touché, ça reste 10 et 15% me semble, pas énorme sachant que l'on donne un "max" de coups en dual, il y a logiquement bcp de chances, que ça touche en "normal"
J'ose po donner mon avis, j'ai pas autant d'experience que vous quand meme...

Mais je craque j'ai super envie d'orienter un template avec premeditation!!
Voila moi comment je voyais le deal:
Citation :
Sublety 33 points

- Master of Deception (5)
- Camouflage (5)
- Opportunity (5)
- Improved Ambush (3)
- Initiative (5)
- Improved Vanish (3)
- Improved Sap (3)
- Improved Cheap Shot (2)
- Preparation (1)
- Premeditation (1)

Assassination 8 points

- Improved Eviserate (3)
- Malice (5)

Combat 10 points

- Improved Gouge (2)
- Lightning Reflexes (5)
- Improved Backstab (3)
Voila comme ca que je le vois moua.
2 coups d'engagement: ambush et cheap shot
2 coups de combos: backstab et gouge
1 coup final: eviserate

J'essaye d'ameliorer les capacités de coups critiques parce que probleme de premiditation c'est qu'on arrvie vite a 5 points de combo donc faut faire de gros degats a chaques coups. D'ou l'utilité d'Improved Backstab / Ambush et Malice.

Voila, y a surmeent mieux dans l'esprit pour aller avec premeditation.

Comme le dis Unregistred c'est surement pas le meilleur template, il doit pas sortir autant de dommages qu'nu template avec cold blood ou spé combat...
Mais il a un truc ce template je suis sur
A delendil : pourquoi mettre 5 pts en malice ?
5% de critik en + pr 5 pts c assez faible ....
enfin c'est le pb de monter a 30+ dans un des onglets apres on ne pt pas forcement atteindre les talents interessant des autres onglets

A Reckless Fire : ok merci pr les precisions
je regarderais ca demain en detail mais a moins de le tester ( lvl 50++ pr avoir tt les talents qu ientre en jeu ) ca parait difficile de trancher les 2 ont leur interet
Ben comme tu dis, dur d'atteindre les talents sympas une vois avoir investit 31points dans un arbre. Malice c'est surement un reste pour essayer d'atteindre lethality ptet...
C'est vrai que je sais pas trop comment investir intelligemment les 18 points qui me restent...
D'un autre coté 5% de critiques en plus, c'est pas idiot associé a improve bs et ambush...

Pi je vois pas ou les mettre ces foutu 5 points lol
augmenter la parade de 5% le bonus to Hit...

La branche Sublety est pas trop débile sinon?
Y'a un problème sur ton template 1 :

Dans la branche subtility faut 20 pts pour prendre improved kidney shot, et t'en as que 18 là. Donc il te faut prendre 2 autre pts ailleurs ( 5 en deception, opportunity et initiative et 3 en sap soit 18pts)

Pareil pour la branche assassinat pour prendre lethality il faut au moins 10 pts et t'en as que 8 ( 3 evicerate et 5 Malice soit 8pts )

Allez au boulot pour faire un vrai template
Citation :
Publié par unregistred
j'ai jamais parlé de improved kidney shot mais de improved cheap shot lol
merci qd meme pr ton aide ocelot
Il faut aussi avoir 20 points minimum dans Sublety pour avoir accès à cheap shot de même que pour preparation.
j'ai une préférence pour le deuxième car si tu enlève deja 50 voir 60% des points de vie de la cible en 2s ca le calme si ca le fait pas courir :-p


Le template que je montes en ce moment.

Citation :
Assassination Talents (16 points)

# Improved Eviscerate - 3/3 points
Increases the damage done by your Eviscerate ability by 15%.

# Malice - 5/5 points
Increases your critical strike chance by 5%.

# Ruthlessness - 3/3 points
Gives your finishing moves a 60% chance to add a combo point to your target.

# Lethality - 5/5 points
Increases the critical strike damage bonus of your Sinister Strike, Gouge, Backstab, Ambush, Ghostly Strike, or Hemorrhage ability by 30%.



Combat Talents (2 points)

# Improved Sinister Strike - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Sinister Strike ability by 5 Energy.



Subtlety Talents (33 points)

# Master of Deception - 5/5 points
Reduces the chance enemies have to detect you while in Stealth mode. More effective than Master of Deception (Rank 4)

# Camouflage - 5/5 points
Increases your speed while stealthed by 15%.

# Opportunity - 5/5 points
Increases the damage dealt when striking from behind with your Backstab, Garrote, or Ambush abilities by 20%.

# Improved Ambush - 3/3 points
Increases the critical strike chance of your Ambush ability by 40%.

# Ghostly Strike - 1/1 point
A strike that deals 125% weapon damage and increases your chance to dodge by 15% for 7 seconds. Awards 1 combo point.

# Initiative - 5/5 points
Gives you a 75% chance to add an additional combo point to your target when using your Ambush, Garrote, or Cheap Shot ability.

# Improved Vanish - 2/3 points
Increases your movement speed while vanished by 20%.

# Preparation - 1/1 point
When activated, this ability immediately finishes the cooldown on your other Rogue abilities.

# Improved Cheap Shot - 2/2 points
Reduces the Energy cost of your Cheap Shot ability by 20.

# Setup - 3/3 points
Gives you a 45% chance to add a combo point to your target after dodging their attack.

# Premeditation - 1/1 point
When used, adds 2 combo points to your target. The target must become engaged in combat within 5 seconds or the combo points are lost.
@ Reckless Fire
seal fate demande 25 pts dans assassination ....

@ autres
ok vu que j'ai actuellement 22 pts en subtilité ( idem mais 3 en ambush au lieu de cheap shot ) je ne voyais pas ce prerequis ...
je vais voir dans ce cas je prendrais p-e plutot ambush ( back stab serait moins utile de ce fait et je repasserais p-e les pts de combat en assa pr seal fate notament )
bon voila je viens de revoir un peu l'histoire des talents j'ai cree 3 types de template tres proche ( assassinat / subtilité ) j'arrive pas a me decider donc j'aimerais votre avis :


Template 1

subtilité : 21 pts
master of deception 5/5
camouflage 2/5
opportunity 5/5
initiative 5/5
improved sap 3/3
preparation 1/1

assassinat : 30 pts
evicerate : 3/3
malice : 5/5
lethaly : 5/5
instant poisons : 5/5
Ruthlessness 3/3
Relentless Strikes Rank 1
seal fate : 5/5
murder : 2/2
cold blood : 1/1




Template 2

subtilité : 22 pts
master of deception 5/5
opportunity 5/5
initiative 5/5
improved sap 3/3
improved ambush 3/3
preparation 1/1

combat : 8 pts
improved sinister strike : 2/2
improved gouge : 3/3
Improved Backstab 3/3

assassinat : 21 pts
evicerate : 3/3
malice : 5/5
lethaly : 5/5
instant poisons : 5/5
vile poisons : 2/5
cold blood : 1/1


Template 3

assassinat 21 pts
Improved Eviscerate 3/3
Malice 5/5
Ruthlessness 3/3
Relentless Strikes Rank 1
Lethality 5/5
Improved Instant Poison 3/5
Cold Blood 1/1


Combat 8 pts
Improved Gouge 3/3
Improved Sinister Strike 2/2
Improved Backstab 3/3


Subtlilité 22 pts
Master of deception 5/5
Opportunity 5/5
Initiative 5/5
Improved Ambush 3/3
Improved Sap Rank 3/3
Preparation 1/1


Le 2, j'ai une question : Pourquoi Improve Ambush, si Cold Blood et Preparation?
Cold en 1er, sur Amb ou Kidney (pour max points avec Seal Fate). Et préparation si Vanish placé pour RE Cold sur Ambush après (pax ex..), enfin, j'le vois comme ça.
Aussi une Erreur : Seal Fate avec 21 en Assassinat, je vois pas comment
ok j'ai rectifié ( il devient moins bien d'un coup ^^ )

pourquoi improved ambush bah pour pas etre trop enmerdé en pve ( un mob tte les 5 min )
bon nan serieusement si je me limite a 21 pts en subtilité etant donné que je peux pas mettre dans cheap shot je sais pas du tout ou mettre ces 2 pts
une proposition ?
pkoi pas dans impoved vanish? je n'ai pas vraient testé mais tout le monde semble s'accorder a dire que c'est une must pour contre-attaquer contre un root de mago par exemple... (vanish pour echapper au root, vitesse ameliorée pour sauter sur le malheureux mage et l'ambush un bon coup)

Enfin c'est une proposition... pas vraiment ettayée par l'experience...
j'ai test today le template 2 masse avec stun passif. (bon c'est deux masses bleues qui sont assez énormes, ca aide)
et bien je suis super content, je pense avoir trouver mon futur perso. je tue un mob qui a 3 niveau de plus que moi en perfect parfois (cheat shot, siniser, siniser, stun passif, siniser, critique sur Eviscerate=> mort.)
le stun passif passe presque a tous les fights, et ca doit etre encore pire avec des masses + rapides.
j'ai battu tous les record de dégats, et je m'oriente de plus en plus vers le shadow zerk, car je comprend toujours pas l'avantage de mettre des points en assa.
en plus le premier 60 U.S a le meme genre de template, ca me confirme que c'est viable
Citation :
Publié par Ðancer
en plus le premier 60 U.S a le meme genre de template, ca me confirme que c'est viable
Je pense qu'il a surtout un bon stuff =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés