Qui a commandé sur alapage?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Narusegawa
J'ai un prob svp ...
j'ai pré commandé y a de sa 9 jours et le jeux est tjr pas parti
Je sais que le jeux je peux pas y jouer mais ils doivent l'envoyer non ?? sinon à quoi sert le cd Beta ?
T'inquiete pas on est tous dans le meme cas par contre il faudra que tu télécharge la beta donc je te conseille de la télécharger maintenant si tu ne l'as pas.
J'ai eu des nouvelles de Alapage, avec une nouvelle date

Citation :
La date prévue pour la sortie de la clé beta world of warcraft, est le 7/12/04.
L'article que vous avez commandé est un article en "pré-commande". En effet, sur alapage.com, toutes les grandes sorties nationales ou internationales peuvent être réservées par nos clients dans la rubrique "pré-commande".
Dès la sortie commerciale de ces articles, ils sont expédiés sans démarches supplémentaires.
Ainsi, votre commande sera expédiée à compter du 15/01/04.
Merci de votre patience et à très bientôt.
"Date de sortie de la clé" ca ne veut rien dire.
A part que comme ils s'engagent à te livrer les articles des qu'ils sortent...ils l'enverront pour le 7, comme on le savait deja.
Citation :
Publié par Noobax
T'inquiete pas on est tous dans le meme cas par contre il faudra que tu télécharge la beta donc je te conseille de la télécharger maintenant si tu ne l'as pas.

ha petit detail important pour moi:

qu'est ce qu'on attend d'alapage? juste le code de la clef beta? ou le jeu + le code de la clef-beta, dans ce cas, pourquoi je devrais [trouver une ame charitable pour me] telecharger le jeu [vu ma petite connection] ?
Apparament, on ne reçois d'alapage que le CD audio + la cd-key de la bêta.
Le jeu lui sera envoyé le jour de sa sortie .

Toute fois, il y a des chances que la bêta soit présente sur le cd avec la cd-key de la bêta, mais il vaut mieu télécharger la bêta le plus tôt possible, on est jamais trop prudent
uh ?
Pour ceux qui ont commandé sur alapage, on va juste revoir un cd de musique et une clé ?

Ce qui veut dire que pour jouer à la "final" BETA, on va devoir se taper des Go pour télécharger le client ???
Il y a du foutage de gueule je crois bien...
Citation :
Publié par Kamikazy
uh ?
Pour ceux qui ont commandé sur alapage, on va juste revoir un cd de musique et une clé ?

Ce qui veut dire que pour jouer à la "final" BETA, on va devoir se taper des Go pour télécharger le client ???
Il y a du foutage de gueule je crois bien...
C'est pareil pour tout le monde, y'a pas d'exceptions il me semble.
Pour moi, précommander signifiait recevoir le client + clé pour la béta "final"....
Pour ceux qui ont des petites connexions et qui ont pré-commander dans l'espoir de jouer la béta final, ben dans le c.. comme on dit
Citation :
Publié par Pandaren Brewmaster
Apparament, on ne reçois d'alapage que le CD audio + la cd-key de la bêta.
Le jeu lui sera envoyé le jour de sa sortie .

Toute fois, il y a des chances que la bêta soit présente sur le cd avec la cd-key de la bêta, mais il vaut mieu télécharger la bêta le plus tôt possible, on est jamais trop prudent
Négatif, la boite de précommande ne contient en aucun cas le jeu, et ceci, n'importe ou vous avez commandé.

Tout le monde devra télécharger le client ( sauf ceux qui l'on déja fait :] )
Citation :
Publié par Kamikazy
Pour moi, précommander signifiait recevoir le client + clé pour la béta "final"....
Pour ceux qui ont des petites connexions et qui ont pré-commander dans l'espoir de jouer la béta final, ben dans le c.. comme on dit
si tu avais lu le descriptif des précommandes sur la page du site de Blizzard Europe tu aurais pu voir une * avec marqué environ 2G de DL.Maintenant je suis aussi en 56 K mais je me suis débrouillé autrement, c'est pas la mort non plus!
Citation :
Publié par Gir the stupid dog
Ainsi, votre commande sera expédiée à compter du 15/01/04.

Cool on va recevoir notre commande en Janvier 2004 ! Va falloir que je m'achète une petite machine à remonter le temps
Tout dépend quand ils proposeront le client pour la beta finale, si ils le mettent en téléchargement 2 jours avant la beta, et qu'il faut absolument retelecharger les 2,4Go, la oui ca sera la mort pour toutes les petites connec...
evidemment que c'est chiant de si long DL mais bon il y en a des solutions pour eviter ca:
-des amis (guildies?)qui gravent sur DVD/CD(s)
-hop j'enleves mon HD(si chuis feignasse je prend ma tour sous le bras)et je vais dire bonjour au plus proche magasin info connecter ADSL(perso ca m'a couté une bière
-un swap?(ca commence a devenir un peu cher pour juste une beta mais c'est un bon investissement)
-j'ais pris connaissances des prérequis pour cette béta,j'ais vraiment envie d'y participer alors je me demmerde et si je dois gueuler pour ma petite connection bha c'est chez FT que je vais faire ca!
Citation :
Publié par Orwen EssAzaïr
Dans toutes les betas il faut télécharger un client, je vois pas ce qu'il y a de nouveau ou d'outrageux là dedans...
rien mais bon...ça aurait été bien sympa si le client était envoyé sur CD en même temps que la clé.
M'en tape du CD de musique qui pourrira dans un tiroir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés