Joyeux Anniversaire Camlann :)

 
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
gde c'est pas une réference
Je ne pense pas que l'objet de ce post est de savoir si GdE est une référence ou pas mais plutôt de souhaiter un bon anniversaire à camlann et aux guildes crées dans la foulée et toujours existantes.
Donc, je tenais juste à rectifier une incorrection.

Sinon c'est qui la référence, c'est toi?
T'es qui IG d'abord?
Les héros Camlannais , ceux qui ont fait le serveur ce qu'il a été, qu'il est et qu'il sera, ne sont pas ceux qui étaient la dès le début mais bien les quelques uns qui y croyaient encore lorsque le serveur ne contenait plus que quelques 350-400 joueurs le soir !!
Ceux qui n'ont pas abandonné après le grandes difficultés du début et ils sont vraiment peut nombreux.... Parmis ceux que j'entends ce féliciter d'avoir été la au début, combien étaient la pendant l'été 2003 quand beaucoup critiquait ce beau serveur qu'une poignée de joueurs arrivait à peine à tenir vivant !!!

Pour cela, je félicite autant les GDE que les Inguz, Bannis, DK, Faucheuses car si ils ne datent pas du premier jour, ils étaient bels et biens présent pendant les jours sombres.

Je félicite donc toutes ces guildes, ces joueurs, qui ont traversé toutes les périodes de la vie de Camlann même les plus difficiles.

Bon Aniversaire.
Citation :
Publié par Havania
De quoi ?? Jark a 12 ans ??!!

Bonne anniversaire Jark

Yepaa cool alors il va pouvoir répondre à ma demande en mariage !!

I love you Jark!!!


Signé miss Normandie
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Biscuit
La plupart des chroniques ne donnent pas les unguilded, mais Guessy est Die Poesen Pueder me semble


Une petite analyse mon petit Biscuit/Bousi comme tu veux

Si Prootch regarde dans les chroniques, il se passera deux choses :
- soit il voit Guessy dans une guillde (DPP par exemple)
- soit il voit rien

Si il ne voit rien, c'est qu'il est unguild, donc si les chroniques donnent les unguilds, mais pas leurs rang et tout et tout
Eh oui! Je me rapelle encore quelques mois après la sortie on se demandait si le server allais tenir etc, eh bien il s'en est bien sorti!
Et puis bravo aux Faucheuses chez qui je suis resté un petit moment, je suis content que cette guilde ait tenu le coup, les leads étaient super sympa et motivés, et aux bannis que je connais pas bien mais je me rapelle encore l'époque où ils n'étaient "qu'une" petite guilde, et qui ont quand meme énormément progressé en importance dans le server!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés