***Le CiMeTiErE InDiEn***

Répondre
Partager Rechercher
Lol je trouvait que ça faisait pas mal le titre!
Bon parlons peu parlons bien:
J'ai une sorc lvl 79, 509 de mf, 2.5k de dommages et des résist variantes (de 1 à 75 )
Mais voila le truc, c'est que je ne drop rien, malgré les "bons endroits" pour avoir des bons trucs....
Alors je soupçonne ma maison d'être construit sur un cimetière indien...
Quelqu'un à une autre idée pour me dire pk je drop rien???
Message supprimé par son auteur.
et bien merci mais moi j'opterai pour que mon immeuble est battis sur un cimetière indien, et qu'il y a une malédiction parce que vraiment j'ai droper 2 trucs bien a diablo depuis que j'y joue (2 ans à peu près) et c'était un zaka et un élémental skiller+ 24 de life! mais rien d'autres!
Alors en 2 ans, ça fait léger quand même!
Tu ne droppes rien, mais tu parles quand même de Jah et Zod dans le thread juste en dessous...
On n'a pas exactement la même notion du rien.

Je dirais qu'à force de jouer, tes critères de "rien" ont surtout changé, et que ce que tu aurais considéré comme inespéré à tes débuts est devenu une bouse maintenant. Forcément, si tu restreins les "bons" objets, c'est logique que tu en droppes "moins" (même si dans l'absolu, tu droppes aussi bien, et probablement même mieux qu'avant).
Euh Lewin, désolé de te décevoir mais j'ai pas dropé ni jah ni zod, c'est protoss qui m'a filer jah et ohm, et j'ai échanger ohm contre zod et seraph...
Si j'avais dropé une jah ou une zod, je serai pas la en train de parler, mais en train de faire la fête!
Mais non sérieusement je drop vraiment des trucs caca genre faucille divine, le heaume d'isenhart, enfin que des choses comme ça tu vois?
Bah le MF sa reste aléatoire, y'a quand même le plus gros facteur > la chance

Moi je MF avec mon baba qui a juste 200 MF et je drop pas trop mal (2 x Ark+2, 2x Shako, Schaeffer, Tal armor, Skulder eth perf, etc.) par contre demain je dropperai peut être rien.

Ex : rien à voir avec le MF mais c'est avec mon Hammer avec lequel je me contenté de faire les quêtes que j ai drop mes meilleurs runes (2 x MAL et 2 x UM en cauch ) et jusqu'en Hell j ai du dropé en tout et pour tout 2/3 uniques ou objet de set mais dans les 3 y'avait Tal armor alors qu'il n'avait que 42MF (juste les warTraveler à l'époque ).

Sa reste quand même de la chance (même si avec 800 MF on la provoque plus souvent ).
tu as du bon mf donc c'est la faute à pas de bol.
de plus les cimetières indiens ne son pas forcement synonymes de malédiction et dis toi bien que un cimetière indien vaut mieux que deux tulauras

gl pour tes futurs mf runs
C'est peut être qu'une simple coïncidence , mais en voyant ce que je drop en ce moment et ce que je droppais à mes débuts de mf-runs , il y a une grosse différence, pourtant j'ai 200 mf de plus , Nombreux de mes amis ont le même " événement " comme si , plus on fait de runs moins on a de bon objets
Citation :
Publié par Silv
legende urbaine
Bah, si tu fais un run en 5 mn avec 800 de mf alors que tu peux en faire 5 dans le même laps de temps avec 400, ne t'étonne pas de droper moins avec tes 800.
Si t'as beaucoup de mf ( 500 c'est déjà bien hein ), il ne te reste plus qu'à tuer un maximum de monstres dans une bonne zone, donc moi je dirais qu'il te suffit de faire un peu de cows ... Là ça me ferait bien mal que tu choppes rien sur un nombre de runs un peu conséquent ( disons entre 20 et 50 ).
Enfin je dis ça ... c'est ce que je tenterais à ta place ( mais je suis peut-être nostalgique des "meuh meuh meuh" à répétitions aussi )
Citation :
Publié par keumar
Si t'as beaucoup de mf ( 500 c'est déjà bien hein ), il ne te reste plus qu'à tuer un maximum de monstres dans une bonne zone, donc moi je dirais qu'il te suffit de faire un peu de cows ... Là ça me ferait bien mal que tu choppes rien sur un nombre de runs un peu conséquent ( disons entre 20 et 50 ).
Enfin je dis ça ... c'est ce que je tenterais à ta place ( mais je suis peut-être nostalgique des "meuh meuh meuh" à répétitions aussi )
chu pas d'accord la.
ske tu viens de dire sa signifie que tout le monde a la même chance de dropper n'importe quel objet or c'est faut
Citation :
Publié par Nitz
Bah, si tu fais un run en 5 mn avec 800 de mf alors que tu peux en faire 5 dans le même laps de temps avec 400, ne t'étonne pas de droper moins avec tes 800.
dans ce cas la oui bien sur
je parle plutot de la legende qui circule sur battle net comme quoi avec trop de mf on ne drop plus que du bleu et aucun unique
legardiens : tu peux préciser ta pensée s'il te plaît, parce que je concède le droit à n'importe qui de ne pas être d'accord avec moi mais j'aimerais au moins comprendre de quoi il s'agit
Citation :
Publié par keumar
legardiens : tu peux préciser ta pensée s'il te plaît, parce que je concède le droit à n'importe qui de ne pas être d'accord avec moi mais j'aimerais au moins comprendre de quoi il s'agit
ba méphisto ou baal on bien plus de chance de dropp de bon truc qu'une simple vache.
en+ elle morde c coquine
Ah bah oui, bien sûr ! Cela dit en s'arrangeant pour ouvrir le niveau avec un autre perso et en se faisant le roi et les autres boss, je me dis que ça doit se tenir par rapport à des meph runs ou des baal runs, mais bon ça peut être dangereux aussi hein, je dis pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés