Perso HK

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous me revoilà après un long moment d'inactivité, je tient à dire que mon module est fini il s'appelle Arène GREMLINS pour info.
Enfin bref mon problème est que je voudrais me lancer dans le HK je sais c'est pas joli joli mais bon ça me donne quelque chose de nouveaux a faire dans never, mais voila le gros problème et que je suis perdu j'ai tenter de faire des perso mais sans succès à chaque fois y a quelque chose qui va pas
Donc j'aimerais savoir s'il serait possible de savoir comment construire un bon perso HK (quel classe et level dois-je prendre ....)
Et si quelqu'un à un tuyau pour sélectionner tout les dons dans leto sans y passer sa journée ce serait vraiment très cool.
Merci d'avance pour le soutient qu'il y sera apporter.
NWNGimly
lol non mais jsuis serieux
Bon si vous savez vraiment pas c un perso trafiquer avec leto auquel on modifie les caractéristique on boost le perso au maximum, si vous voulez voir des perso HK venez sur les arenes tel que delaclya ou gang of chaos ou sur Zamster voila
NWNgimly
Après tout , peu importe la classe, si tu fais un personnage avec 100 dans toutes les caractéristiques, 127 dans toutes les compétences, et ayant tous les dons, ça ne sera qu'une insipide boucherie aseptisée.

Et hors de question de jouer un lanceur de sorts offensifs, ils n'auront aucun effet face à des demi-dieux ayant des bonus de sauvegarde de 45, sans compter les bonus de classe...

Les meilleures arènes sont celles opposant des joueurs niveau 15 environ.

À mon humble avis.


[Edit : Tu comptes aussi y mettre de l'équipement +10 ?]
Citation :
Publié par Deyonara
[Edit : Tu comptes aussi y mettre de l'équipement +10 ?]
Ne mégotons pas, pourquoi se limiter à un pauvre +10 alors que le +20 n'est qu'à une envergure de souris ?
hum hk veut dire haker je crois
en fait c des perso booster au max mais contrairement a ce qu'on pense on est des dieux uniquement contre des perso legit mais hk vs hk c'est assez intéressant
en fait c'est un perso trafiquer avec l'équipement trafiquer en mettant des bad stref et des valeurs hors norme sur l'item bref c un dur de dur en fait mais le principal c'est le perso donc si vous voulez quel serait le perso ideal niveau combat cad quelle classe doit t-il avoir en sachant qu'il doit disposer de lvl de moine en gros un bon perso legit peut se convertir en hk avec
Merci de votre aide
NWNGimly
Ok, donc si j'ai bien suivis (t'es pas facile à lire ), c'est un post pour savoir comment monter un perso. C'est donc pour la tour.

On s'accroche, on décolle !
Que tu triches dans une partie solo ne regarde que toi, mais là venir demander des conseils sur comment tricher dans une partie multi, notamment pour écraser les malheureux joueurs honnêtes, je trouve que c'est osé, voire quasiment hors charte non?
Heu... je rejoins ce que dis Deyonara et je te pose une question simple :

Combien de temps va durer un combat entre deux type de perso comme ca ? (qui par ailleur seront des jumeaux identiques, peu importe la classe vu que toutes leurs caractéristiques seront au maximum possible, informatiquement parlant ).

A l'heure actuel, il n'existe pas d'editeur comme ceux qu'on pouvait trouver pour la série Baldur's Gate & Icewin Dale
Citation :
Publié par Rhadamanthes
Combien de temps va durer un combat entre deux type de perso comme ca ? (qui par ailleur seront des jumeaux identiques, peu importe la classe vu que toutes leurs caractéristiques seront au maximum possible, informatiquement parlant ).
Le moine continuera à aller plus vite, non?

De plus, si je ne me trompe pas, un tel mage réussira quasiment à tous les coups ses sorts de charme et d'illusion sur ceux qui ont avec leur classe une volonté faible.
Vu le type de personnage voulu, son équipement va le protéger contre tout et n'importe quoi, donc cela va revenir à celui qui va faire le plus de critique que l'autre, avec +10 000 PV une CA à 200 etc....

Sans aucun intérêt.
Bon zavez pas tout piger la LOL
Bon TROUVEUR il est nullement question de tricher les perso HK ne sont pas fait pour être jouer contre des legits !!!!!
c'est seulement HK VS HK !!!
Je pensais pareil au début les combats durerait éternellement mais non ce n'est pas le cas
pour info les perso HK ne sont pas résistant à tout et un duel dure selon la qualité du perso créer donc sa peut durer 1seconde ou plusieurs minutes tout dépend du perso
voila ma seul requête est de savoir comment faire un bon perso niveau 40 (un combattant je veux)
NWNGimly
Je veux bien faire un personnage Maitre d'armes, maniant la rapière et/ou le cimeterre, ayant les dons combat à deux armes et critique dévastateur, bien sûr, je ne compte utiliser que des armes acérées.


Je te le dis en toute honnêteté, NWNGimli : Ces combats là ne sont pas intêressants. Tu tireras l'avantage d'un PvP avec des niveaux 15 environ, et non hackés. Si tu tiens vraiment à le faire, un grand pesant de lassitude s'abattra sur ce genre de combat.
Tu peux pas avoir un bon perso PvP en bidouillant ses caractéristiques via un éditeur.

Citation :
De plus, si je ne me trompe pas, un tel mage réussira quasiment à tous les coups ses sorts de charme et d'illusion sur ceux qui ont avec leur classe une volonté faible.
Ben non... la volonté ne sera pas faible. Pourquoi laisser un score de Volonté faible alors qu'en deux clic elle se retrouve a +10000

Sinon pour un bon persos Arêne 40 style combattant, faut mieu adresser cette requête aux GB qui ont plus l'habitude que ca... mais tu aura au moins un perso legit.
Citation :
Publié par NWNGimly
Bon TROUVEUR il est nullement question de tricher les perso HK ne sont pas fait pour être jouer contre des legits !!!!!
c'est seulement HK VS HK !!!
Je pensais pareil au début les combats durerait éternellement mais non ce n'est pas le cas
pour info les perso HK ne sont pas résistant à tout et un duel dure selon la qualité du perso créer donc sa peut durer 1seconde ou plusieurs minutes tout dépend du perso
voila ma seul requête est de savoir comment faire un bon perso niveau 40 (un combattant je veux)
NWNGimly
Comme Yoda tu parles ....

Sinon si tu veut jouer non legit vas sur diablo ca nous feras des vacances .
Je suis modo de Maskado, pas de la Tour, mais je vais quand même intervenir.

Merci de ne pas agresser NWNGimly. Si ce type de personnage ne vous plaît pas, vous n'avez pas besoin de vous montrer désobligeants pour autant. Discuter de leur intérêt d'accord, mais ce type de réponse :
Citation :
Sinon si tu veut jouer non legit vas sur diablo ca nous feras des vacances .
n'est pas souhaitable.

Donc pour rappel, NWNGimly demande des conseils pour monter un personnage de ce type.

Merci de rester dans le sujet.
Si il est vrai que je ne trouve aucun intérêt pour ce type de personnage, il est aussi vrai qu'ils existent et que certains serveurs les autorisent.

Je ne vois pas pourquoi et pour quelles raisons obscures, certains deviendraient désobligeant avec NWNGimly.

Surtout que ce type de personnage ressemble fortement au personnage fait pour le combat en arène, à la différence que les caractéristiques et l'équipement est maximisés.

Les personnages pour les arènes et le PvP ne déclenchent pas les foudres, pourquoi alors devenir désagréables ?

La plupart des sujet du type "Template" sont des réflexions sur les méthodes pour devenir le plus puissant dans une configuration donnée, nombreux sont ceux qui y participe en y restant courtois.

Dans ce sujet, la base de la réflexion est la même, avec seulement moins de contrainte, alors pourquoi ne pas faire preuve de la même courtoisie ?
En virant toutes les contraintes, combattant.. Ca reste flou tout de même.

Au corps à corps, je reste fan du moine pur. Pas de gros défaut et de très bonnes qualités. Objets magiques pour booster ses attaques et se donner des immunités, suivant le type d'attaque le plus utilité, ça peut être au feu ou à certains effets. Evidemment, comme je suppose que toutes les caracs sont à fond, tu sera surement l'une des meilleurs CA, donc l'immunité au critique et au magie de mort te seront tout de même très utiles

A distance, je ne saurais conseillé véritablement. Il y aura évidemment comme base un gros guerrier, mais pour la suite...

Y a pas à dire, j'ai du mal quand ça devient trop GB
immunité critique et magie de mort ..... petit joueur Lumen

direct l'imun au sort jusqu'au niv 9 et imun 100% conton/perfo/tranch et 50/- pour le reste et critique en cas de dévastateur
par contre la, je vois pas comment sa peu se finir se genre de combat ...

vous devez quant meme avoir quelque limitation non ?
Me revoilà désoler de ne pas avoir pu répondre plutôt
Désoler de ne pas avoir répondu plutôt (gros souci avec Internet), en ce qui concerne les perso hk ce que je peut vous dire c'est qu'on peut lui attribuer tout les dons possibles, et pour les imu on utilise les objets fait dans toolset, ensuite merci du tuyau pour le moine je n'y avait pas pense cela a fait monter ma CA de plus de 130 de CA je me retrouve donc avec une ça de 400 avec l'expertise suprême enclencher si vous avez des idées pour augmenter les dégâts cela serait le bienvenue
Merci encore de votre soutiens mais il est vrai que si on joue tout le temps avec un perso HK on ce lacerait très vite, mais ce n'est pas mon cas pour info je joue 3/4 du temps sur un serveur Rôle Play et le reste du temps sur une arène HK.
NWNgimly
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés