[Broc] Groupe prérequis Rs Ml TcHoUmi

 
Partager Rechercher
Si c'est possible avec mon Guérisseur Savadi (comme hier ML5) donc pour prérequis ML7 de ce soir.
Sinon, seulement Savadi alors...Il n'a encore rien dans celle là (mais est ML4 donc bon pour temple)
Je rappelle que j'organise les prérequis ml 7 ce vendredi, il manque un hel et un healeur apai en gros

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=418158
__________________
Freezza Healeur 11L5 <Sutoraki> Mid/Broc [stop]
Freezaa Zerk 6LX <Useless> Mid/Broc [stop]
Freeza Maître d'armes 9LX <Useless> Alb/YS [stop]
Freezzaa Reaver 5LX <Useless> Alb/YS [stop]
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
Vendredi j'enchainerai les groupes toute la journée ( je ne travaille pas
bogdar intéressé par les prérequis ML7 (en journée de préférence)
je ne sais pas si je pourrai leader les prérequis cet apres midi , j'ai un assez gros probleme de net.
Je dois téléphoner a mon fournisseur pour voir ce probleme, j'espere réussir a me log dans l'apres midi quand meme
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
je ne sais pas si je pourrai leader les prérequis cet apres midi , j'ai un assez gros probleme de net.
Je dois téléphoner a mon fournisseur pour voir ce probleme, j'espere réussir a me log dans l'apres midi quand meme
Bon ben la ML8 moi les prérequis sont fait, par contre pas ceux de la ML7...
Mais comment savoir quand tu le fera alors...Et si je suis sûr d'avoir une place ??? ou je dois aussi faire ceux de la ML 8 avant...???
Citation :
Publié par TcHoUmi/PaTaCraOuZeT
ptit passage entre 2 coupures
Ce soir Freezaa monte un prérequis ML7 je crois
Lol, je sais mais j'y vais avec mon Heal...
Mais bon, on essaye de monter un gr pour le moment...à suivre
Il me manque les pré requis ML 7 donc j'espère trouver un gpe ce soir pour les faire... Sinon pour les gpes qui vont se former pour ses pré requis rdv ou et quelle heure svp ?

Mici par avance de vos réponses
Moi me manque pré requis ML7 et 8 nous avons essayer de formé un grp hier aprem .. et on a tous mourus ... dc bon ça serré pas cool pour certain si on fait ML7 et 8 cette aprem sachant que la moitié ne les ont pas ... ce qui serait cool c'est de faire ML5 et 6 seulement (puis je suppose que Tchoumi n'a pas non plus pré requis ML7 et 8 avec son skald).
cet aprem on ne fera que ML 5.9 5.10 6.10 et ML8 parties BG
Samedi prochain on fera ML7 ( sauf prérequis ) et ML8.10

Apres cela je laisserai 2 semaines de répis pour faire toute la ML xp car pour entrer dans le Donjon ML9 il faut ML8 validée

Voilou ( cet aprem je lead de mon autre chez moi , je ne devrais pas avoir de probleme de connec cette fois ci )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés