Question sur la disponibilité des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
J'hésite beaucoup à acheter la version US à cause des reports concernant l'attente avant de pouvoir jouer.

Est-ce du au fait que tous les serveurs ne sont pas lancés? Y en a t-il avec peu de monde ou c'est la baston à chaque connection comme au bon vieux temps de T4C Goa?
Je trouve que ça s'est déjà bien tassé... Si tu essaies de rejoindre un serveur comme Archimonde ou Skullcrusher qui sont déjà super remplis, bien sûr, c'est pas gagné, mais il y a un tas de serveurs où la charge est moyenne et il est possible de jouer sans trop de lag à l'instant même (i.e. en plein milieu de la pointe US de ce vendredi de Thanksgiving).
Pour résumer la situation, c'est à toi de choisir :

1. Tu choisi de jouer sur un des 3 ou 4 serveur bondé parce que cela fait "tendance", dans ces cas là, il n'est pas impossible d'avoir un petit délai avant de se log.

2. Tu choisi un des serveur avec une population "low" proposé par Blizzard, et là, il n'y a absolument aucun soucis de connexion ou de lag.

aucun problem rencontré ici depuis leur intervention de jeudi dernier sur les serveurs.
pas de lag , pas de fille d'attente mais je joue pas sur les serveurs bondés non plus

Desdemone
27 rog Orc
The Shattered Hand
Citation :
Publié par DrÿSs
Déplacé sur le forum de la communauté US
[ Hop au passage, petit HS mais il manque un "i" dans la description du forum (amércain) ]
Sur SkullCrusher, pas de problème de connexions, ni de lootlag, ni de , ni etc...

A part bien sûr quand il y a une maintenance, mais là, comme elle est programmée, la pilule passe plus facilement.
Citation :
Publié par WoOne
( je m'excuse de ce legers hs, mais j'aimerais vraiment connaitre le titre du son, ( je sais que c du no doubt ) , merci d'avance )
Gwen Stefani, pas No Doubt ( oui en même temps c'est la chanteuse de No Doubt ), " What you're waiting for" le titre ou un truc du style
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés