AC2 Légions : minis news

Répondre
Partager Rechercher
A mon avis,ce n'est vraiment question d'avoir un cerveau plus ou moins puissant,mais plutôt d'avoir la capacité d'analyser les informations reçues...

Un caméléon ou une mouche aurait soudainement des yeux comparables aux humains,il ne pourraient sans doute pas plus analyser les informations reçues que nous ne le pourrions si nous avions soudainement des yeux de caméléon!

Enfin bon,je suis loin d'être un expert sur le sujet!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Dalou
Je me demande comment ce monstre fait pour coordonner ce qu'il voit ?
Son cerveau est assez puissant pour voir à X endroits différents et pourvoir enregistrer et donner une image nette et précise ?
Ben, ton petit cerveau d'à peine 1500 grammes a aucun problème pour construire une représentation tridimensionnelle de ton environnement à partir de deux images différentes, non ? Et en couleurs, en plus...
Le caméléon, avec une cervelle de quelques grammes, n'a aucun problème pour regarder dans des directions diamétralement opposées en même temps.
L'araignée, dont le cortex visuel doit peser une poignée de milligrammes à tout casser, arrive assez bien à se démerder avec 8 noeils. Et elle a en plus huit pattes à gérer en même temps, sans compter les 3 paires de mandimachins de son appareil masticatoire.

Et encore, je t'épargne le dinosaure avec un cerveau de la taille d'une noisette tout au bout de la queue...
__________________
--foh

ex-Rangeuse Psychopathe Paranoïaque 150
ex-Chacalette 150
Cervelle 100E
D'ailleurs chez les invertebrés on parle d'oeil à facette. Chaque mosaïque de l'oeil est un capteur de lumiere (c'est a dire un "oeil") et le nombre de ces capteurs peut monter jusqu'a plusieurs milliers. bref leur monstre est meme pas impressionnant avec ces quelques yeux. Il m'impressionnera s'il a une reelle resistance à la magie et qu'il est accompagné de mobs insensibles aux blessures physiques...
Très interessant

De ce que je viens de lire, les Empyreans vont se heurter à leurs arrière-cousins, les Falatacots !
Ce ne peut être qu'un Falatacot qui ait écrit ce texte : il précise qu'eux et les Empyreans sont issus du même sang, il parle beaucoup de femmes "voyantes" et nous savons combien les "sorcières" Falatacots sont célèbres ^^, il parle de "True Rites" en référence à toute la magie "noire" Falatacot, celle qui fait appel aux sacrifices, au sang et à la mort, et enfin, ce ne peut être un Revenant/Mort-vivant/Déricostien/etc.. car il parle vers la fin d'un jeune prince à la santé fragile qui aurait détourné les "True Rites" afin d'étendre la longévité de sa propre existence !! Ca ne vous rappelle rien ^^ ? (mais si, Ge... Ger..., un p'tit effort ! )

Donc mon analyse de ce texte est que le peuple des Falatacots que l'on croyait disparus ou éteint va ressurgir de l'ombre et vont être, soit des alliés puissants, soit des ennemis redoutables... (ils viennent de découvrir le Lycaeum de Knorr et ont déjà traduit beaucoup d'ecrits, ils auront tôt fait de maîtriser les anciennes magies Empyréennes - elles-mêmes inspirées en partie des leurs - et d'explorer les Catacombes du Lycaeum, et tout cela ...avant nous )
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Meuh non, Gérard voyons ! ... euh non ? Zut alors
Pourquoi est ce que je sens que les Falatacots vont être les nouveaux MV (de linvak, mais adaptés à la sauce Knorr) ? Vous savez, ces ennemis qui faisaient se dresser nos cheveux sur la tête à nos débuts ... bon c'est vrai maintenant ils nous feraient plutôt rire
En tout cas les armures montrent la tendance "japanisante" ou extrême orientale déjà entrevue avec les précédentes captures d'écran (nan je ne dirai pas screenshot).
Hum...Je me demande si le jeune prince en question ne serait pas plutôt Asheron...

Normalemen,l'aspect physique de ceux qui utilisent la magie falatacot est changé pour devenir celui des revenants,tandis qu'Asheron a gardé un aspect physique normal(car sa mère s'est sacrifiée volontairement pour lui sauver la vie)...

De plus,on ne peut pas dire que Geraine a perverti le rituel falatacot,vu que ce sont les falatacots qui ont effectué le rituel sur lui...

Dans ce sens,"weakling" ne serait pas une information sur son été de santé,mais plus sur le fait qu'ils considèrent les Empyreans comme bien plus faibles qu'eux!

De plus,même si Asheron n'est pas le fils du roi(en l'occurrence de l'empereur Caerlin),je l'ai déjà vu référencé comme un prince,peut-être car ses parents(Lord Atlan et Lady Maila)appartiennent à la noblesse Empyreanne...

Maila dit à Adja que "Le sang qui coule dans ta lignée pouvait protéger et prolonger la vie pendant plusieurs cycles du monde sans pour autant oublier les angoisses et les joies de la mortalité",ce qui peut-être perçu comme une perversion de la magie falatacot de leur part...

Bref,ça me semblerait plus coller à Asheron qu'à Geraine!

D'autre part,je pense que les falatacots seront des ennemis,ils haïssent les Empyreans(qui sont jouables donc sans doute alliés avec les "races mortelles",et vu qu'Asheron est Empyrean et qu'il a aidé "les races mortelles"),donc ne nous porteront pas dans leur coeur,à mon avis...

Enfin,les empyreans font un peu elfique dans la forme de leur visage et dans leurs traits...Tant que Turbine conserve l'originalité de l'univers ce n'est qu'un détail,mais bon...
perso concernant le futur add-on les questions qui me viennent sont pas trop sur le RP car en 2 ans de jeu j'en ai pas vue des masses . Le contenu se résumera a un continent en plus, j'imagine lvl65+ ou pas loin, avec 2-3 mobs nouveaux, d'autres sortis tout droit du bestiaire d'AC1, comme d'hab' ,et divers quetes genre "tuez machin ou truc". La sempiternelle lie-ame lvl75+ avec les stats de la mort qui tues . Le dada plus rapides que la derniere Ferrari...etc...

Mes interogations portent plutot sur le contenu des skills de nos futur voisins. Quand on fait un petit panoramique des kills on retrouve tres souvant les mêmes skills a divers puissances.
-DOT a % ou hp fixes, AOE ou ciblé
-buff ar, velocité, comp attack et def, hp, mp, acceleration...AOE ou ciblé
-debuff...voir les buffs
-pets projot/mago/CaC fixes ou mobiles
-coups puissants, simples ou multiples, a % ou hp fixes, AOE ou ciblé
-heals HP-MP de groupe ou ciblé, HOT...
-...etc...

je m'interoge donc sur les compétences et les traits originaux des Empyréens...qu'auront-ils de plus que les autres pour etres choisis dans une comp . L'interet du tacti a été mis a jour plus de 6 mois apres la sortie du jeu, en a suivis une sévère modification. Devron nous nous attendre suite a l'add-on d'autres nerfs concernant les Empyréens ...enfin bref beaucoup de questions trottent dans ma tete...et ça fait mal

pourquoi ne pas spéculer un peu la dessus?
Citation :
Publié par Az Sphix
pourquoi ne pas spéculer un peu la dessus?
Echo a justement fait un petit compte rendu du travail qu'ils font sur les nouvelles skills.

http://ac2.turbinegames.com/index.php?page_id=300

Il parle notamment d'une classe qui a des rites et des rituels. On peut exécuter plusieurs rites avant un rituel pour modifier ce dernier.

Il n'y a donc pas que l'effet des sorts qui peut changer... la manière de les lancer peut aussi participer à la nouveauté.
Bien vu, Loup Solitaire !
Effectivement, avec une deuxième lecture, ça semble plus coller à Asheron
Enfin, quoi qu'il en soit, j'espère que les Falatacots seront à la hauteur de leur renommée ^^ Mystérieux, puissants, et sans scrupules xD
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Petit papa sclavus est de retour :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1000 de charbon en cadeau pour se rechauffer ... (pas toujours)
Un ticket cadeau chez Knorr ! Cadeau1

et un objet aleatoire ou en fonction des lvls
un Poster d'empyrean : Cadeau2.1
une Carte de Knorr: Cadeau2.2
Poster de MV : Cadeau2.3


Chouette la carte ! Ca sera grand Knorr
Pis même si il est un peu flou, c'est un empyreén sur le poster !!!

C'est marrant de faire des teasers in-game. Ca empêche pas certains de râler sur le forum officiel, ils sont pas content des cadeaux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés