[Fil unique] Vos pré-commandes (collector) sur Fnac.com

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'aurais pourtant pensé que Fnac et Fnac.com n'étaient pas vraiment liés... Enfin je m'exprime mal, mais le site est un magasin "à part", avec son mode de fonctionnement "à part" aussi, c'est pour ça que ça m'étonne un peu qu'un vendeur ait des infos si précises à propos du site.

Enfin ce n'est qu'une hypothèse, je sais pas du tout comment ça fonctionne =)
Depuis Lundi, ça m'affiche "Commande en cours d'approvisionnement" mais j'ai toujours pas reçu mon kit. J'ai appelé fnac.com et ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore envoyé
Citation :
Publié par Ariakah
Depuis Lundi, ça m'affiche "Commande en cours d'approvisionnement" mais j'ai toujours pas reçu mon kit. J'ai appelé fnac.com et ils m'ont dit qu'ils ne l'ont pas encore envoyé
Tu as appelé quand ?
C'est trop de l'arnaque en fait d'avoir commandé par le net, on c'est battu en premier et on l'a en dernier, s'pas normal

Hier soir, toujours rien, alors qu'aux Fnacs (magasin), les autres gens l'ont deja chez eux.
Bon , qui veut un prozac???


Prozac pas cher!!!! prozac en couleur !!!!


Bon de toute facon ca vous servirait a quoi de recevoir un CD audio et un boite?

Peutetre qu en sortant une vieille boite de playmobil et en mettant à fond le CD audio ca fait comme le MMO
Citation :
Publié par Eyolf
C'est trop de l'arnaque en fait d'avoir commandé par le net, on c'est battu en premier et on l'a en dernier, s'pas normal

Hier soir, toujours rien, alors qu'aux Fnacs (magasin), les autres gens l'ont deja chez eux.
Clair ! J'ai pas mis plus de 5 minutes pour avoir ma boite en magasin.
Citation :
Publié par Mimi Leonne
Bon , qui veut un prozac???


Prozac pas cher!!!! prozac en couleur !!!!


Bon de toute facon ca vous servirait a quoi de recevoir un CD audio et un boite?

Peutetre qu en sortant une vieille boite de playmobil et en mettant à fond le CD audio ca fait comme le MMO
Je prend les prozacs.

Et puis le CD audio c'est eux qui l'ont proposer, donc maintenant on le veux!!!
Rien non plus. Ceci dit si j'avais en main une clé pour une Open Béta qui n'a pas commencé je ne serais pas beaucoup plus avancé
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Citation :
Publié par akhenatonej
Rien non plus. Ceci dit si j'avais en main une clé pour une Open Béta qui n'a pas commencé je ne serais pas beaucoup plus avancé
C'est clair, mais ça prouve que LaFnac n'est pas logique et/ou mal organisée. On commande 1 semaine avant et on reçoit 1 semaine apres, trouvez l'erreur
Citation :
Publié par Eyolf
C'est clair, mais ça prouve que LaFnac n'est pas logique et/ou mal organisée. On commande 1 semaine avant et on reçoit 1 semaine apres, trouvez l'erreur
CLAIR, FNAC, LOQIQUE ET ORGANISEE!!!
Journée rempli de kit pour moi

J'ai reçu celui de la Fnac.com ce matin et je suis aller chercher celui de ma commande à la Fnac bellecour de lyon.

( mon contact avait raison pour la reception vendredi ou samedi )
J'ai reçu ma boite se matin
Quand je suis rentré j'avais un belle emballage dans ma boite aux lettres

P.S : J'ai pré-commandé la version collector sur la fnac
Et voilà, comme d'habitude je m'y prends au dernier moment et je ne pourrais pas avoir de coffret collector... bon ben tant pis

Citation :
L'article suivant a été supprimé de votre panier parce qu'il n'est plus disponible:

* World of Warcraft - Collector's Edition

Y a t il des personnes qui savent où il est encore disponible ?
Oui enfin en magasin, si tu ne prend pas la version collector, tu te touches pour la cdkey, et je trouve ca degueulasse :\ Vivendi powa. Enfin bon peut etre que les non collector pourront aller chercher leur kit dans qq jours je sais pas.
Citation :
Publié par Elua
J'ai reçu ma boite se matin
Quand je suis rentré j'avais un belle emballage dans ma boite aux lettres

P.S : J'ai pré-commandé la version collector sur la fnac
Etant au travail, je prie pour qu'a mon retour, je trouve ce, Ô combien attendu, paquet.
Si le facteur n'arrive pas a le mettre dans ma boite aux lettres, j'le decoupe en rondelles


Sachant qu'ils l'ont reçu le 1er decembre en gros, et que la poste met 48h de moyenne, Aujourd'hui me parait une bonne date quoi ^^
Citation :
Publié par Eyolf
Si le facteur n'arrive pas a le mettre dans ma boite aux lettres, j'le decoupe en rondelles
Je rentre chez moi, j'ouvre ma boîte au lettre avec une espèce de chaleur au coeur, me disant "Hmm, je le sens !"

Et ben voilà, un papillon colissimo, avec comme motif de non-livraison...
*n'arrive pas à ouvrir la boîte aux lettres*...

Je suis maudit =( Enfin demain matin c'est bon =p
J'ai check ma boite aux lettres et j'ai enfin reçu ma ptite boite avec le cd de musique et la ptite key ki va bien
Vala !
__________________
EQ :Chapell DE Shadowknight lv 63 Vallon zek (rip)
EQ : Nulak Troll Warrior lv 65 Vallon zek (rip)
DAOC : Cog Warrior lv 34 merlin (rip)
SWG: Nulak Master carbineer Master pikeman kauri (rip)
WoW:Nulak Orc Warrior lv 80 Archimonde
WoW:Amond Orc DK lv 80 Archimonde
WAR:Nulak Chaos chosen 25 Gisoreux (rip)


http://card.mygamercard.net/FR/gbar/Nulak.gif
http://backloggery.com/nulak/sig.gif
http://card.mmos.com/psn/profile/nu/l/Nulak-/card.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés